Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Combien de fois avez vous fais la trilogie ?

1
4 (5.3%)
2
12 (16%)
3
11 (14.7%)
4
6 (8%)
5 ou plus
42 (56%)

Total des votants: 74

Combien de fois avez vous fais la trilogie ?

Auteur (Lu 27410 fois)

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #45 le: 09 août 2012 à 19:16:12 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Prochain objectif: obtenir tout les DLC de tout les volets.
Pareil pour moi. Après les DLC de ME1 sont vraiment dispensable. Quand j'ai recommencé mon run sur ME1, j'ai acheté Bring Down the Sky en passant naïvement que j'allais avoir des infos sur le Leviathan. En fait j'avais mal lu le wikia anglophone  :-[ :-* :'( (j'ai compris à la fin qu'en fait on rencontrait juste Balack qui, s'il a survécu, nous parle du Leviathan dans ME3 0_0 ) Après pour ce qui est de Pinnacle Station.. vaut mieux pas en parler  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #46 le: 09 août 2012 à 20:31:23 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Qui sait je vais peut être recommencer la saga.  ;D
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #47 le: 09 août 2012 à 20:53:45 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Citer
et j'ai de la change d'avoir le code Leviathan donc j'attend impatiemment qu'il sorte

Ô_o ?
 

Re : Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #48 le: 09 août 2012 à 21:59:46 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Citer
Prochain objectif: obtenir tout les DLC de tout les volets.
Pareil pour moi. Après les DLC de ME1 sont vraiment dispensable. Quand j'ai recommencé mon run sur ME1, j'ai acheté Bring Down the Sky en passant naïvement que j'allais avoir des infos sur le Leviathan. En fait j'avais mal lu le wikia anglophone  :-[ :-* :'( (j'ai compris à la fin qu'en fait on rencontrait juste Balack qui, s'il a survécu, nous parle du Leviathan dans ME3 0_0 ) Après pour ce qui est de Pinnacle Station.. vaut mieux pas en parler  ;D

Quand il n'y avait que le 1, il était super intéressant, car on faisait connaissance avec les Butariens. J'ai acheté le 1 à peine un an après sa sortie, j'avais trouvé l’extension sympa. L'autre par contre, est carrément inutile.

Et +1 Cacey N7
 

Re : Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #49 le: 09 août 2012 à 22:08:14 »
 

Erron90

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
Citer
et j'ai de la change d'avoir le code Leviathan donc j'attend impatiemment qu'il sorte

Ô_o ?

Heu... soit calypso est super bien vu et a des entrées chez Bioware/EA, soit il s'est fait arnaquer, parce que un code pour un DLC pas encore en ligne j'avais pas encore vu ça  :o
''Un bon adversaire, c'est celui qui a la marque de vos crampons dans son dos'' Bob Biford, commentateur de Blood Bowl
 

Re : Re : Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #50 le: 10 août 2012 à 16:45:02 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Quand il n'y avait que le 1, il était super intéressant, car on faisait connaissance avec les Butariens. J'ai acheté le 1 à peine un an après sa sortie, j'avais trouvé l’extension sympa.
Pas faux. Après, j'pense qu'ils auraient pu faire quelque de bien meilleur avec ce DLC car il y avait vraiment du potentiel (moi qui m'attendais à un grand final sur Terra Nova  ::) (l'occasion de visiter pour la premiere fois une colonie humaine ) Après, je dois bien avouer que j'ai pris bien plus de plaisir avec ce DLC qu'avec la majorité des missions secondaires du 1 voir même du niveau sur Feros (ne me lapidez pas  ;D )
« Modifié: 10 août 2012 à 16:48:12 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #51 le: 10 août 2012 à 20:09:22 »
 

Evi

  • fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Ma galerie DeviantArt
Pas faux. Après, j'pense qu'ils auraient pu faire quelque de bien meilleur avec ce DLC car il y avait vraiment du potentiel (moi qui m'attendais à un grand final sur Terra Nova  ::) (l'occasion de visiter pour la premiere fois une colonie humaine ) Après, je dois bien avouer que j'ai pris bien plus de plaisir avec ce DLC qu'avec la majorité des missions secondaires du 1 voir même du niveau sur Feros (ne me lapidez pas  ;D )
Lapidation sur la place publique, au minimum !
Il y a pourtant des missions secondaires superbes comme celles sur Cerberus ou l'IV rebelle. Perso, j'ai pas pris les DLC du 1 vu les très mauvais retours que j'ai pu voir et je pense que je n'ai rien loupé.
Même dans le 2, seul le DLC du Courtier de l'Ombre est vraiment intéressant (bien que le projet suprématie est pas mal, il s'intègre mal dans l'histoire à mon goût).
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #52 le: 10 août 2012 à 20:26:54 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Lapidation sur la place publique, au minimum !
  ::) ;D

Après j'ai dit la majorité hein  ;D La mission sur la Lune est vraiment classe :
1- l'ambiance (t'es sur la Lune et tu vois la Terre )
2 - Quand tu refais cette mission en sachant que c'est IDA l'IV rebelle

Pour les missions de Cerberus, il ya un potentiel énorme mais sous exploité à mon goût  :-\

Après pour la mission de Feros, je maintiens  ^^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #53 le: 10 août 2012 à 20:37:50 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Le dlc 9000 pied, et pas mal. Après il y a des missions sec qui sont pas mal comme celle de garrus. Après ma préférait c'est noveria, pour la froideur des corporations.
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #54 le: 10 août 2012 à 21:04:31 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Le moment le plus mémorable de la mission de Garrus pour moi, c'est quand j'ai vu la gueule du Dr Celyion. J'étais plié en 4   ;D :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #55 le: 14 août 2012 à 19:43:11 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Un run ME1 de plus accompli. ;D
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #56 le: 15 août 2012 à 11:28:18 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
ME 1: 5 fois (la dernière partie en l'ayant fini en rush total => 5h30 de jeu)
ME 2: 2 fois
ME 3: 1 fois

Et je pense que je vais repartir avec mon ingenieur en new game +  dans Mass Effect 1 pour ensuite enchainer avec les deux volets.
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #57 le: 18 août 2012 à 15:55:19 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Un run ME2 accompli.  ;)
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #58 le: 18 août 2012 à 21:27:48 »
 

FTC56

  • Invité
Alors moi j'ai fais une fois ME 1 rapidement en faisant la quête principale seulement, une fois en le finissant à 100% (exploration de toutes les planètes, ...), pour le deux, je l'ai fini une fois rapidement et deux fois à 100% quant au 3 je l'ai fini une fois à 80% je dirais et refait la fin avec l'EC.
Je vais d'ici peu me remettre au 1 et tâcher de le refaire avec une autre classe que le soldat.
 

Re : Combien de fois avez vous fini chaque ME ?
« Réponse #59 le: 20 août 2012 à 10:33:23 »
 

NinjaNeko

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 6/8
    • Voir le profil
bon, on peut rajouter un run de ME3 en démentiel.

j'ai trouvé ça plus simple que ce à quoi je m'attendais. à part deux ou trois passages un peu chaud, ma sentinellle avec liara et javik faisaient le ménage à coups d'explosion biotique toutes les secondes et demie...