Le problème de Arrival, c'est qu'on a aucun choix et aucune décision importante à prendre, il fait le pont entre ME2 et ME3 et le résultat est le même, ce qui est contraire à l'éthique même de ME, et en plus la mission se déroule tout seul, sans coéquipiers (surement une flemme de la part de Bioware, rappeler tous les doubleurs, etc...) et ils ont comblé ce manque par des grosses phases de combat, assez coriaces parfois (vu qu'on est tout seul) voilà pourquoi beaucoup de monde ne l'aime pas.
Ce qui fait qu'au final, tu pourrais limite te contenter de le voir en vidéo...
Par contre, la fin du DLC...
SpoilerJ'ai quand même adoré, voir le relais cosmodésique qui s'approche petit à petit, c'est vraiment bien fait, et la petite discussion avec l'Augure qui met de l'eau à la bouche, bref je trouve qu'il fini bien malgré tout.
Cela n'a pas de changement radicaux dans ME3, à part quelques dialogues quand les personnages vont références aux événements du DLC, mais rien de plus. Et je suis aussi d'accord que c'est le DLC majeur de ME2 le moins intéressant. Le Courtier de l'Ombre, Suprématie et La mémoire Volée sont tous mieux, pas de doutes