Le premier, environ une 15n de fois (avec à peu près toutes les classes, sauf de tête celle qui conjugue Biotique/Tech) en choisissant toujours le Shepard Mâle (contrairement à Hunter
) avec seulement 2 parties en créant son propre visage.
Ça reste un réel plaisir de se remettre dans le jeu (c'est celui que je préfère) mais bizarrement, je fait quasiment toujours les mêmes choix, c'est limite une maladie chronique : Liara(romance), conciliant, sauver conseil, Féros/Virmire/Noveria etc... des petits choix qui ne sont au final que des constantes.
Le second environ 6/7 fois, avec toujours le facemodel par défaut de Shepard mais avec des romances qui varient (Miranda, Jack... ou rien). Les quêtes annexes, c'est pareil c'est quasiment toujours dans un ordre pré-établi. Ça reste celui que j'apprécie le moins, tant au niveau de l'histoire que du gameplay. Je choisi généralement le Vanguard (me rappel plus de la version Fr).
Le dernier 4 fois. Toujours la synthèse, toujours Shepard Vanderloo, toujours Vanguard, les romances ont varié mais ma préférée reste Liara. Après, j'ai jamais joué en full pragma sur celui ci, et je ne sais pas si je compte le faire avec ce style un jour ou l'autre.