- ME1 :
Il a pris un vieux coup sur la gueule, le pépère, dans le genre mal dégrossi par rapport au suivant, c'est chaud.
Contrairement à beaucoup d'autres, le mako m'a bien fait marré mais c'est vrai que dans le genre stéréotypées, les planètes qu'on visitait se posaient là. Les décors et habitations, j'en parle pas, beurk beurk
Et c'est vrai que l'inventaire fini vite en véritable bordel
- ME2 :
Pas grand chose à lui reprocher sinon nos choix qui n'ont pas d'impact sur la suite
Des bugs graphiques bien chiants qui te font monter sur des caisses ou rebords de mur et pan, t'es bloqué et tu peux plus bouger avec tes crétins de compagnons qui te coincent LE pixel qui te permet de sortir de ton nid de poule (ex : bug dans la quète de loyauté de Samara, salle du fond à la fin et le même dans la quète de mise à l'arrèt de la chaine de montage de méca défaillante)
- ME3 :
Alors vous allez rire, j'ai jamais vu la première fin car j'ai pris le jeu en version Gold, avec tous les DLC et donc, je ne connais pas la première fin ... déjà que j'aime pas non plus la fin alternative trop ... ben en fait, tu changes les couleurs des ampoules, la voix de fin, une paire d'images (même pas de cinématiques, des diapos de merde !!!) et v'là ... heu, non môsieur, j'en ai chié une trilogie pour voir ça et finir comme ça, gniarf !!!
J'ai eu un paire de bug graphique comme les persos qui te parle avec la tète à l'envers (ou alors une souplesse dans la nuque quasi morbide hein !), les paupières qui dégagent (celui là m'a fait plus marrer encore que l'autre) et je te parle pas de l'adversaire coincé dans le vide, qui marche en l'air tel un super héros et continue à te canarder alors que toi, tu dois trouver une ligne de tir improbable et que tes sorts ne le ciblent pas ... re gniarf !!!
Sinon, soyons honnètes, c'est un put*** de trilogie de la mort qui tue sa race
Alors bon, on va dire que ce sont des détails pas trop méchants, notant une belle évolution du 1 au 3
... sauf que la fin à chier, ça tue quand même, bordel à cul !