Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Pétition et soutien pour le futur de MEA

Auteur (Lu 11459 fois)

Pétition et soutien pour le futur de MEA
« le: 04 juillet 2017 à 16:24:34 »
 

kerberos70

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
Bonjour tout le monde, alors comme vous le savez le futur de mass effect andromeda est incertain.

Certain rapports ont fait mention que le jeux ne recevrait aucun dlc solo ni suite, on ne peut être sur de rien entre les rapports se contredisant, mais si vous souhaiter montrer votre soutien pour du contenu supplémentaire a Bioware voila plusieurs méthodes.

Voici une pétition mis en ligne récemment que vous pouvez signer pour montrer a Bioware que vous êtes intéressé :

https://www.change.org/p/bioware-dlc-for-mass-effect-andromeda

Depuis peu sur twitter le hashtag #SavetheQuarians est devenu le cri de ralliement pour ceux qui veulent que le jeux soit soutenu par Bioware.

Voici un lien reddit sur le sujet : https://www.reddit.com/r/masseffect/comments/6l1y86/no_spoilers_mass_effect_andromeda_story_dlc/

Je vous met aussi le lien du topic du bioware social network a ce sujet qui décrit la situation en détail :

http://bsn.boards.net/thread/11828/savethequarians-dlc-support-hub

Une pression d'internet peut faire changer les choses, grâce a cela ont a obtenu une meilleur fin pour mass effect 3 en 2012, ne croyez pas que votre soutien individuel ne compte pas.   :)

Souvenez vous, il ne faut pas seulement dire que vous soutenez ici sur ce site. N'oubliez pas de Signez la pétition!
« Modifié: 04 juillet 2017 à 16:32:08 par kerberos70 »
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #1 le: 04 juillet 2017 à 18:34:06 »
 

scrt55

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
salut, c'était pour savoir si il y avait une pétition pas forcément pour les dlc mais  surtout pour la suite d'andromeda ?
 

Re : Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #2 le: 04 juillet 2017 à 18:36:50 »
 

kerberos70

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
salut, c'était pour savoir si il y avait une pétition pas forcément pour les dlc mais  surtout pour la suite d'andromeda ?

Que je sache y'en a pas , l'effort doit être concentré sur un seul point, une seul cause, auquel cas on serait divisé. Pour le moment, l'objectif c'est de sauver les quariens  :)
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #3 le: 04 juillet 2017 à 20:37:46 »
 

AzeRtix

  • Invité
Comme dit sur JVC,je signe cette pétition. Beaucoup de gens se plaignent qu'ils se concentrent plus sur la mise à jour du multi que du solo !
 

Re : Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #4 le: 04 juillet 2017 à 20:56:50 »
 

kerberos70

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
Comme dit sur JVC,je signe cette pétition. Beaucoup de gens se plaignent qu'ils se concentrent plus sur la mise à jour du multi que du solo !

 :)
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #5 le: 04 juillet 2017 à 23:05:09 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
J'ai signé. Même si ce sera peut être un pet dans le vent, au moins je suis fier de tenter de sauver un de mes univers préféré. Et si ça marche, je serais encore plus fier.  :D
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #6 le: 04 juillet 2017 à 23:21:37 »
 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Signée  ;)
 

Re : Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #7 le: 05 juillet 2017 à 02:02:45 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai signé. Même si ce sera peut être un pet dans le vent, au moins je suis fier de tenter de sauver un de mes univers préféré. Et si ça marche, je serais encore plus fier.  :D

Ça peut toujours marcher, regarde comment les fans de Sense8 ont fait plier Netflix pour qu'on ai une vraie fin la série :) (victoire !)

Sinon je vais signer cette pétition au cas ou, mais je pense que les Quariens arrivent pour très bientôt :)

Le twitter de Mass Effect à partager une vidéo sur le multi pendant laquelle on apprend que la difficulté "platine" sera ajoutée, mais ça on s'en tape par ce que surtout... Je vous laisse la surprise de le voir par vous même :)

https://twitter.com/masseffect/status/882282896492331008

Spoiler

Je suis content :')

Même si ça reste une vidéo pour le multi, je pense pas qu'ils ajoutent ce personnage juste pour le fun, sans raison. Je pense qu'on peut donc dire que ça annonce du bon du côté de l'arche Quarienne :)
« Modifié: 05 juillet 2017 à 02:18:30 par Feyn-2163 »
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #8 le: 05 juillet 2017 à 10:28:05 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Moi aussi pour le coup je pense que ça annonce quelque chose. On fait pas venir les Butarien dans cette galaxie comme par magie... Surtout qu'ils sont avec les Quariens et les autres race restante dans l'arche (je crois)... Ça cache forcément quelque chose...  :)
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #9 le: 05 juillet 2017 à 12:39:00 »
 

Howely

  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 14/4
    • Voir le profil
dans un patch multi précédent il y avait des communications radios avec une quarienne je crois (j'avais lu ça, je ne joue pas au multi)

après je veux pas casser le trip, mais ne pas oublier qu'on peut jouer des héros star wars dans battlefront à des périodes où ils n'existent pas
s'ils ont besoin de contenu et de nouveaux gameplays ils rajouteront des persos même si ca colle pas

mais j'y crois aussi quand même :D
 

Re : Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #10 le: 05 juillet 2017 à 13:32:29 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
dans un patch multi précédent il y avait des communications radios avec une quarienne je crois (j'avais lu ça, je ne joue pas au multi)

après je veux pas casser le trip, mais ne pas oublier qu'on peut jouer des héros star wars dans battlefront à des périodes où ils n'existent pas
s'ils ont besoin de contenu et de nouveaux gameplays ils rajouteront des persos même si ca colle pas

mais j'y crois aussi quand même :D

Non la je suis pas d'accord avec cet exemple. Star Wars Battlefront en effet mélange un peu tout (et encore que c'est pas le cas tout le temps). Mais le multi de ME a toujours collé avec le scénario. Y a rien d’incohérent. On mène les batailles en parallèle du mode solo. Ils vont pas mettre les butariens pour rien. Si ils sont la c'est qu'il y a une raison. 
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #11 le: 05 juillet 2017 à 16:26:50 »
 

Howely

  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 14/4
    • Voir le profil
c'est pas plus logique que de sortir les butariens alors qu'ils ont pas pop dans le solo :p

tu m'aurais annoncé un quarien je t'aurai dis peut être futur dlc, mais la c'est un butarien, qui par son histoirene se mélange pas aux autres races. Donc peu de chance d'être dans une arche, donc plus probablement en cryo dans le nexus dans un coin donc pas de dlc :p

mais comme dis, j'y crois toujours à un dlc
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #12 le: 05 juillet 2017 à 18:35:11 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Ben c'est un fait, quoi qu'il arrive si on doit voir les butariens dans le multi, c'est que dans le solo ils sont prévu. On est justement pas dans battlefront. Solo et multi sont liés...

Quand au fait qu'on puisse les voir avec les Quariens, il y a 2 possibilités a ça.

Soit les butariens sont inclus dans le grand plan de conquête d’andromède et au vu du petit nombre de Butarien "sympathique" ils sont avec les races restante (hanari, drells, Volus et Elcor) dans l'arche Quarienne.

Soit les Butariens, pas pris en compte dans la conquête d’andromède car trop instable, se sont peut être tout simplement invités de force dans l'arche Quarienne avant qu'elle ne parte. Et si en plus on prend en compte ce qui se passe dans la voie lactée, ça m’étonnerait pas a moitié de voir les Butariens prendre l'arche en otage...

En plus de ça on sait qu'il y a un problème avec l'arche Quarienne et qu'ils ne veulent pas qu'on s'approche d'eux... Donc je sais très bien que je me laisse aller a rêver un peu, mais en soit, ça n'a rien d'illogique de les retrouver dans Andromède...
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #13 le: 05 juillet 2017 à 19:26:35 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
Signé!
 

Re : Pétition et soutien pour le futur de MEA
« Réponse #14 le: 05 juillet 2017 à 19:32:28 »
 

Howely

  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 14/4
    • Voir le profil
mais je dis pas que c'est illogique qu'ils soient dans andromède :p
ce qui l'est, c'est de les inclure dans le multi avant le solo, donc sans background et c'est ça qui me fait dire que ça sent la pirouette cryo nexus