Bon alors... Mass Effect Andromeda 2 ou pas ?
Personnellement je pencherais pour un oui.
Si on regarde bien les personnages a l'écran, on voit clairement un Galarien et un Drell pour les personnages les plus a droite. Celui du milieu fait très Angara dans le style de la silhouette. Elle a un coté très massive mais qui fait pas Krogan pour autant.
La où j'ai plus de problème c'est avec la silhouette la plus a gauche. On dirait un humain mais j'ai un doute...
La planète, c'est compliqué d'imaginer où elle peut se situer mais en elle même, elle me fait quand même penser a du Andromeda. Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a certain concept art de ce dernier. Quelque chose de plus isolé peut être et de plus dépaysant.
Bon dernier point, le vaisseau. Alors la... il ne ressemble en rien a ce qu'on connaît habituellement dans la saga surtout si il représente notre futur véhicule. Il est bien plus massif, moins pointu, moins navette dans son look. Il fait plus penser a un vaisseau sortie de la saga SW mais avec la touche ME. Peut être allons nous jouer des pirates ou des contrebandiers plus affilié a Sloane Kelly et aux insurgés.
En tout cas ce qui est sur, du moins si tant est que cette image montre un peu notre équipe et notre vaisseau, c'est qu'on ne jouerait pas la suite direct de MEA, et qu'on ne jouerait pas Ryder et sa bande. Je pense plus a un saut dans le temps qui permettrait de mieux développer l'univers d'Andromeda et de pas laisser en plan pour autant toute l'histoire mis en place dans le premier. Une sorte de soft reboot.
Voila bon, tout ça est bien sur purement théorique. Je part du principe que le jeu se passe sur Andromede mais si ça se trouve je me plante complétement.
Mais bon, au moins avec cette image la discussion est ouverte.