Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda 2

Auteur (Lu 10535 fois)

Mass Effect Andromeda 2
« le: 13 février 2019 à 13:15:13 »
 

tial88240

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis concernant un message que je viens de voir sur le blog de Sabrina Marchese doubleuse de Sara Ryder.
Je cite son message << Je suis l'Héroïne de la nouvelle trilogie Mass Effect.>>
Pensez-vous que l'on peut s'attendre à une trilogie ou non ? ou moins une suite.

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S: vous pouvez retrouver ce message ici : https://www.voxingpro.com/sabrina-marchese dans la rubrique Qui suis-je ?
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #1 le: 13 février 2019 à 14:08:43 »
 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Bonjour,


Qu'en penser ? Pas grand chose et j'en suis le premier désolé.

MEA était prévu pour être une nouvelle trilogie tout comme ME. Le fait que cette doubleuse inscrive son travail sur sa page me semble normal (c'est en fait un CV pour d'éventuels contrats ultérieurs).

Elle aurait dit "j'ai déjà doublé Sarah Ryder dans le n°1, et je viens de signer pour un nouveau doublage", là j'aurai bien pensé que nous avions la suite.

Cordialement
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #2 le: 18 février 2019 à 13:29:41 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Il était peut être même question de 4 jeux en fait (information donnée en off par le community manager à la sortie de MEA), mais de toute façon, maintenant les plans ne sont forcément plus les mêmes.

 

Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #3 le: 08 novembre 2020 à 11:45:37 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil


Bon alors... Mass Effect Andromeda 2 ou pas ?

Personnellement je pencherais pour un oui.

Si on regarde bien les personnages a l'écran, on voit clairement un Galarien et un Drell pour les personnages les plus a droite. Celui du milieu fait très Angara dans le style de la silhouette. Elle a un coté très massive mais qui fait pas Krogan pour autant.

La où j'ai plus de problème c'est avec la silhouette la plus a gauche. On dirait un humain mais j'ai un doute...

La planète, c'est compliqué d'imaginer où elle peut se situer mais en elle même, elle me fait quand même penser a du Andromeda. Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a certain concept art de ce dernier. Quelque chose de plus isolé peut être et de plus dépaysant.

Bon dernier point, le vaisseau. Alors la... il ne ressemble en rien a ce qu'on connaît habituellement dans la saga surtout si il représente notre futur véhicule. Il est bien plus massif, moins pointu, moins navette dans son look. Il fait plus penser a un vaisseau sortie de la saga SW mais avec la touche ME. Peut être allons nous jouer des pirates ou des contrebandiers plus affilié a Sloane Kelly et aux insurgés.

En tout cas ce qui est sur, du moins si tant est que cette image montre un peu notre équipe et notre vaisseau, c'est qu'on ne jouerait pas la suite direct de MEA, et qu'on ne jouerait pas Ryder et sa bande. Je pense plus a un saut dans le temps qui permettrait de mieux développer l'univers d'Andromeda et de pas laisser en plan pour autant toute l'histoire mis en place dans le premier. Une sorte de soft reboot. 

Voila bon, tout ça est bien sur purement théorique. Je part du principe que le jeu se passe sur Andromede mais si ça se trouve je me plante complétement.  X_o

Mais bon, au moins avec cette image la discussion est ouverte.  =D
« Modifié: 08 novembre 2020 à 13:02:35 par Gigagun »
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #4 le: 08 novembre 2020 à 13:04:36 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
J'aimerais bien que le prochain jeu soit effectivement la suite de MEA, avec le même système d'import de sauvegardes et prise en compte des choix, c'est quand même ce qui faisait la grande force de la trilogie Shepard : une continuité sur plusieurs jeux.

En revanche, si le projet n'en est qu'au stade de l'étude, rendez-vous en 2024 pour mettre la main dessus X_0
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #5 le: 08 novembre 2020 à 14:05:27 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
J'aimerais bien que le prochain jeu soit effectivement la suite de MEA, avec le même système d'import de sauvegardes et prise en compte des choix, c'est quand même ce qui faisait la grande force de la trilogie Shepard : une continuité sur plusieurs jeux.

En revanche, si le projet n'en est qu'au stade de l'étude, rendez-vous en 2024 pour mettre la main dessus X_0

Ah ça c'est certain que c'est clairement pas l'année prochaine qu'on va mettre la main dessus.  \=D

D'autant plus que le prochain jeu majeur de Bioware sera Dragon Age.

Moi aussi sinon j'aimerais une suite a Andromeda, dans laquelle les choix seraient pris en compte. Je pense que même si le nouveau jeu se passe plusieurs décennies après le premier, il est pas impossible d'avoir un choix a faire avant de commencer en répondant bêtement a des questions. Ca pourrait permettre  aux habitants de la voie Lacté d'être allé bien plus loin dans la galaxie d'Andromède, et de ne pas avoir que de simple colonie a visiter.

Ce que j'aimerais aussi c'est qu'ils arrivent a lier Andromeda a la trilogie ME. A la base c'était ce qui était prévu, puisqu'ils avaient prévu de créer un pont entre les 2 galaxies. Sauter plusieurs décennies peut permettre aux colons d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé dans la voie lacté pendant leur absence (même si de mémoire, Ryder apprend pour les Moissonneurs dans le jeu). Après tout, il s'est écouler 600 ans. Donc les Moissonneurs c'est du passé. 

Bref pour moi c'est le choix logique. Andromeda, même si il a été assez critiqué, avait une idée de base assez géniale, et j'espère que les fameux vétérans qui sont sur le projet du nouveau jeu pensent la même chose et ont été prêt a enterrer la hache de guerre pour développer l'univers mis en place par Bioware Montréal.
« Modifié: 08 novembre 2020 à 14:07:17 par Lt Kettch »
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #6 le: 08 novembre 2020 à 23:53:28 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
J'aimerais tellement un MEA2...

Mais entre nous, j'en sais rien. Le style me fait penser à MEA et effectivement j'ai reconnu le galarien. L'angara oui pourquoi pas. Et effectivement, l'autre on dirait un Drell (mais bon, la silouette des drells, bien que petits, ressemble à celle des humains).

Maintenant perso j'aurais aimé un jeu moins loin dans le temps... La famille Ryder laisse d'inombrables questions sans réponse et la première concerne la mère Ryder, toujours en stase. En plus un saut trop loin dans le temps obligerait à supprimer l'intrigue de la Bienfaitrice, alors que c'est quand même l'une des plus grosses du jeu. Et puisque le style ME mets en avant l'humanité, je penche pour une humaine, surtout après avoir lu Initiation. Donc trop loin = bienfaitrice morte.

Pour mois un saut de 8-10 ans est suffisant.

Après l'idée de jouer un gang pirate à la solde de Kelly, non. Clairement non.
Le héros de ME est toujours dans le camp du bien et ça ne doit pas changer. Et il occupe toujours une position qui lui permettrait de réellement influer sur ce qui l'entoure. Shepard était assez haut placée pour parler au conseil et leur répondre, les guider puisqu'elle était spectre. Dans l'Alliance c'était un héro et Hackett comme Anderson lui faisaient confiance. Ryder était la fille d'Alec (certes, c'est nul) mais elle est devenue pionnière, l'une des personnes les plus importantes de l'Initiative. Un pirate ne pourra jamais avoir la même influence et surtout, il n'est pas dans le camp du bien et ça c'est mal. Et n'oublions pas que Sloane Kelly est une femme impulsive qui en plus n'hésite pas à opprimer ses propres concitoyens en leur extorquant des frais de protection dignes de la mafia. Bref, c'est une conn*sse qui, en plus, ne sera jamais digne d'Aria et ne sera jamais aussi appréciée qu'elle.

Après perso je ne m'emballe pas. N'oublions pas que Bioware n'est plus.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #7 le: 09 novembre 2020 à 13:01:13 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Pourquoi pas un MEA 2 mais alors il va falloir changer beaucoup de chose pour enfin avoir une suite digne de la trilogie initiale
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #8 le: 10 novembre 2020 à 07:27:08 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Certains pensent qu'il s'agit d'un épisode lié à MEA. L'image du teaser le laisse penser.

https://www.pcgamer.com/amp/the-new-mass-effects-teaser-image-references-both-mass-effect-2-and-andromeda/

Mais une telle affirmation ne donne aucun indice. MEA était censé être une nouvelle épopée Mass Effect aussi. J'aimerais vraiment que ça soit ça, avoir une suite à cette histoire non terminée et qui ouvre la porte à tellement de nouvelles histoires... Faudrait juste que Bioware se sorte les doigts du cul pour en faire un bon ME.
« Modifié: 10 novembre 2020 à 07:30:12 par F4nt0m3 »
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #9 le: 10 novembre 2020 à 20:35:25 »
 

Volus Jack

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil


 Ryder était la fille d'Alec


... ou le fils (me concernant)  :P
« Modifié: 12 novembre 2020 à 08:26:46 par Gigagun »
 

Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #10 le: 17 novembre 2020 à 16:59:05 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Apparemment on a droit a 3 nouveaux artworks assez intéressant grâce au livre BioWare: Stories and Secrets from 25 Years of Game Development.
https://gamergen.com/actualites/mass-effect-nouveaux-artworks-prochain-jeu-devoiles-317271-1
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda 2
« Réponse #11 le: 18 novembre 2020 à 10:54:36 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Apparemment on a droit a 3 nouveaux artworks assez intéressant grâce au livre BioWare: Stories and Secrets from 25 Years of Game Development.
https://gamergen.com/actualites/mass-effect-nouveaux-artworks-prochain-jeu-devoiles-317271-1

Ok... Sans lire l'article, voici ce que j'en pense.

La première ne me fait penser à rien, donc je n'ai pas d'avis.

La seconde me fait penser à un MEA. L'architecture est très Jordaan. Peut-être un autre secteur d'Heleus.

Par contre, la troisième image ne laisse place à aucun doute... On dirait une structure humaine surtout avec le tag inscrit dessus (MR7). Mais sa forme... Ca ressemble clairement à un relais cosmodésique. Il semble en construction. Un ME post-moissonneurs ?
Ou alors, hypothèse également probable : un MEA2 dans lequel l'Initiative essaye de construire un relais cosmodésique. C'est compliqué mais je me dis que l'Initiative a pu récupérer un nombre incalculable de secrets. Peut-être quelqu'un des membres embarqué initialement avait des plans et des études ?

L'association des 3 me fait gravement pencher sur un MEA2. Mais ça ne sont que des artwork. Ca pourrait aussi bien être une toute nouvelle histoire dans un tout nouveau lore et de nouveaux héros (même si j'en vois absolument pas l'intérêt).
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)