Bonjour !
Alors avant toute chose, je tiens à félicité de le travail admirable que vous avez réalisez :
Nous nous efforçons de proposer un site complet, synthétique et intéressant aux fans de cette licence
Je vous rassure, le site est
complet,
synthétique et
intéressant. Votre mission est accomplie. Maintenant il ne vous reste que quelques détails à peaufiner, que vous règlerez petit à petit avec le temps. A mon avis, s'il doit y avoir une priorité aux changements sur ce site, c'est dans la partie forum de celui-ci. Autant se débarrasser du plus chiant en fin de compte (et oui je connais les galères de gestion d'un gros forum...) !
Je ferai juste une petite suggestion au passage en "critiquant" le plan du forum -> vous avez fait 3 parties sur Mass Effect,
"Mass Effect 1, Mass Effect 2, Mass Effect 3", Pour ma part, je pense qu'il en manque une 4eme qui me paraît plus qu'évidente : "
Mass Effect, généralité". Cette partie nous permettra de débattre sur tous les Mass Effect à la fois, et permettra surtout d'éviter les hors-sujets dans les 3 précédentes parties (parce que oui, il est très facile de faire du hors sujet dans la partie Mass Effect 2 en parlant du 3 par exemple). Bref voilà ce que j'en dis ! Autrement, je ne cesse de me répéter mais... C'est du bon boulot !