Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
John Paesano est le compositeur de Mass Effect Andromeda

Auteur (Lu 557 fois)

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3112

John Paesano, compositeur de Mass Effect Andromeda

L’information est passée relativement inaperçue, mais pourtant depuis quelques semaines, nous savons enfin qui est le nouveau compositeur de Mass Effect Andromeda. Il s’agit de l’américain John Paesano. On lui doit notamment les bandes-originales des films « Le Labyrinthe » et « My All American » (avec Aaron Eckhart), mais également de la série à [...]

>> John Paesano est le compositeur de Mass Effect Andromeda

Re : John Paesano est le compositeur de Mass Effect Andromeda
« Réponse #1 le: 13 mars 2017 à 23:15:56 »

paras x36

• Prêtre Hanari
  • 21
Au vu du nombre de compositeurs pour les anciens jeux j'imagine que celui-ci a été accompagné pour Andromeda

« Réponse #2 le: 13 mars 2017 à 23:30:31 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
c'est dommage d'avoir un compositeur qui à l'air d'avoir du talent et de balancer la musique qu'on a eu dans le dernier trailer ......
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

« Réponse #3 le: 13 mars 2017 à 23:44:11 »

Lt Kettch

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 281
Bon ben a l'écoute de ce qu'il a pu faire ben je peux dire que je suis rassuré. Il trouvera le style ME facilement. D'ailleurs il l'a déjà trouvé. L'une des musiques d'un des trailers qu'il a pu faire est magnifique et est pleinement dans l'univers de ME.

La douceur d'un piano, la puissance des cordes, et la répétition d'une sample un peu électro façon SF des années 80, je pense qu'il saura faire. Alors il va falloir faire fort pour faire mieux et plus beau que les musiques de ME et ME3, mais je lui fait confiance.

« Réponse #4 le: 14 mars 2017 à 00:13:06 »

Daif

• Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • 803
Une bonne nouvelle sans aucun doute :)

« Réponse #5 le: 14 mars 2017 à 08:56:03 »

Makoshark70

• Soldat Vortcha
  • *
  • 1
Ouf je suis rassuré je dois avouer que j'avais un peu peur sur le choix du compositeur surtout quand on connaît les ost grandioses des précédents ME. Rien que dans ce thème on retrouve le style Mass Effect donc c'est une excellente nouvelle !

« Réponse #6 le: 14 mars 2017 à 09:27:31 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3112
c'est dommage d'avoir un compositeur qui à l'air d'avoir du talent et de balancer la musique qu'on a eu dans le dernier trailer ......

Ba si tu as trouvé toute l'OST du jeu avant même sa sortie, sur Youtube, on est preneur ;) C'est la seule musique que j'ai trouvé du jeu sur Youtube pour le moment.

Re : Re : John Paesano est le compositeur de Mass Effect Andromeda
« Réponse #7 le: 14 mars 2017 à 10:23:26 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342

Ba si tu as trouvé toute l'OST du jeu avant même sa sortie, sur Youtube, on est preneur ;) C'est la seule musique que j'ai trouvé du jeu sur Youtube pour le moment.

d’où ma phrase :

c'est dommage d'avoir un compositeur qui à l'air d'avoir du talent

;)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

« Réponse #8 le: 14 mars 2017 à 10:25:07 »

Lt Kettch

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 281

Ce qu'il veut dire c'est que ses compo ne s’arrête pas a Mass Effect, donc on a une idée de ce qu'il peut faire. Et justement au lieu de mettre un nouveau morceau intense pour la dernière BA , ils ont préféré mettre un remix de Rag'n'Bone Man... C'est dommage...

« Réponse #9 le: 14 mars 2017 à 10:29:41 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3692
Bonne nouvelle, le compositeur à l'air d'avoir du talent. Mais bon je jugerait sur pièce, pas à travers une vidéo promotionnelle.

« Réponse #10 le: 14 mars 2017 à 11:32:05 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
Bonne nouvelle, le compositeur à l'air d'avoir du talent. Mais bon je jugerait sur pièce, pas à travers une vidéo promotionnelle.

il a fait autre chose qu'une vidéo promotionnelle ! donc on peut déjà un peu juger son boulot,, et c'est pas mal ! quand on cherche et qu’on écoute ce qu'il à fait  ;)

Ce qu'il veut dire c'est que ses compo ne s’arrête pas a Mass Effect, donc on a une idée de ce qu'il peut faire. Et justement au lieu de mettre un nouveau morceau intense pour la dernière BA , ils ont préféré mettre un remix de Rag'n'Bone Man... C'est dommage...

merci  :)

« Réponse #11 le: 14 mars 2017 à 11:43:04 »

Simon N7

• Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3112
Heinnnn ! Ok, j'avais pas compris ainsi en effet !
Comme la musique ME que j'ai mise dans l'article a été diffusée dans une vidéo promotionnelle du jeu, je pensais que tu parlais de cette vidéo.

Oui, en effet, mais ça n'a jamais été trop le cas par le passé. Par exemple, Mass Effect 2 n'utilisait pas forcément les compositions du jeu mais "Two Steps from Hell". Et c'est comme ça pour la plupart des jeux et films me semble t-il ;)

Après on aime/on aime pas le choix opéré. C'est la même histoire que sur le choix de la musique du premier trailer du jeu (2015) avec une musique de Johnny Cash. Moi j'ai bien aimé en tout cas :)

« Réponse #12 le: 14 mars 2017 à 18:42:42 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Enfin on sait qui est le compositeur, il a du boulot pour nous faire oublier les B.o  des précédents opus.

« Réponse #13 le: 15 mars 2017 à 00:18:57 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Après on aime/on aime pas le choix opéré. C'est la même histoire que sur le choix de la musique du premier trailer du jeu (2015) avec une musique de Johnny Cash. Moi j'ai bien aimé en tout cas :)

Ouais, mais Johnny Cash quoi, c'est pas comparable ! ça joue pas dans la même catégorie. Le problème de la musique du dernier trailer c'est qu'on l'entend tellement partout que bon, soit tu l'aimes bien et t'es content, soit tu l'aimes pas de base et t'en as vraiment marre de l'entendre.

En tout cas moi je suis rassurée par ce compositeur, je pense qu'il est tout à fait dans la veine ME. Je suis d'ailleurs amoureuse de la musique des vidéos de l'Initiative Andromeda et j'espère l'avoir bientôt en soundrack

« Réponse #14 le: 18 mars 2017 à 08:10:30 »

ozzyknoxville

• Marchand Volus
  • **
  • 13
Après l'écoute de l'OST de MEA, je suis rassuré quant au travail réalisé par Paesano, il s'est tout de suite imprégné de l'univers de notre franchise préférée  X_0
Florebo quocumque ferar