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Répondre #240
par FTC56 le 30 sept., 2012 20:24
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Bof, l'univers de Mass Effect peu s'y prêter ... Par exemple, on pourrait jouer le rôle d'un membre du SSC sur la citadelle qui doit déjouer un complot par exemple, ou faire fasse à une attaque d'envergure ... Le lieux s'y prête parfaitement selon moi. Le plus dur serai de faire durer l'histoire et de vraiment proposer quelque chose de complet ...
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Répondre #241
par Aria T'loak le 30 sept., 2012 20:59
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C'est vrai que la citadelle reproduite a 100% ça serait classe.
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Répondre #242
par Shepard le 30 sept., 2012 21:07
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C'est justement pour ça que je dis qu'on tomberait vite dans le vu et revu par rapport à d'autres RPG.
Mais l'univers Mass Effect peut nous donner des merveilles en RPG juste que les dévellopeurs doivent bien conduire la chose.
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Répondre #243
par GIGN5749 le 30 sept., 2012 21:36
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Je n'ai pas dit un jeu Bethesda (Vue subjectve, gigantesque, techniquement dâté, riche...), dans l'univers Mass effect.
J'ai dit u jeu avec la richesse d'un Skyrim.
Mass effect, à côté d'un RPG Bethesda, fait franchement pauvre en terme de durée de vie et de contenu.
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Répondre #244
par K2R Nolween le 02 oct., 2012 14:33
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Ouais mais Les jeux Bethesda font vachement pleurer niveau histoire et narration.
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Répondre #245
par Emyl vas MEU le 02 oct., 2012 16:57
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Ouais mais Les jeux Bethesda font vachement pleurer niveau histoire et narration.
Tout à fait d'accord! Je n'ai pas été entraîné par skyrim
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Répondre #246
par GIGN5749 le 02 oct., 2012 16:59
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C'est bien là le problème. La narration, la mise en scène et l'émotion sont tellement en retrait dans les RPG bethesda que ces derniers finissent, au bout de 70 heures de jeu, par devenir assez chiants (pas pour tout le monde).
Mass effect lui est très réussi de ce côté là, mais, et c'est encore plus vrai avec Mas effect 3, je m'y sens à chaque épisode de plus en plus cloisonné.
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Répondre #247
par K2R Nolween le 02 oct., 2012 17:35
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Le problème c'est que c'est difficile de faire un jeu à la fois avec une bonne narration et une grosse liberté. Ou alors on tombe dans les travers bidon des FF, plus que 3 jours pour sauver le monde mais je vais élever des chocobos sur 10 générations avant.
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Répondre #248
par GIGN5749 le 02 oct., 2012 17:41
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The Witcher 2 s'en sort pas mal. On a droit à des zones ouvertes relativement grandes et des cinématiques.
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Répondre #249
par K2R Nolween le 02 oct., 2012 17:48
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Pas essayé, PC trop vieux
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Répondre #250
par GIGN5749 le 02 oct., 2012 18:04
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Il est sur Xbox 360 en version enhanced
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Répondre #251
par K2R Nolween le 02 oct., 2012 18:23
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Mais pas le 1. Et pas de 1 => pas de 2 (sauf évidement si aucun rapport genre FF).
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Répondre #252
par GIGN5749 le 02 oct., 2012 18:58
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L'import de sauvegarde de the witcher 1 dans le 2 n'a qu'un effet dérisoire.
A part de très brefs clins d'oeils et un équipement supplémentaire, il n'y a aucune conséquence.
Les fans eux-même disent qu'on peut très bien jouer au 2 sans avoir fait le 1. ce n'est pas comme avec Mass effect.
Bien évidement celui qui aura lu les romans Witcher et jué au 1 pourra mieux apprécier. mas The witcher 2 demeure n jeu indépendant.
Je n'ai joué qu'au 2 sur xbox 360 et j'ai adoré.
En plus, contrairement à mass effect, les choix ont de vrais conséquences.
dans The Witcher 2 arrive un moment ou il faudra faire un certain choix (2 options). Suite à ce choix, l'aventure sera radicalement différente.
On peut dire qu'il y a réellement 2 jeux en 1. En rejouant une partie en faisant un choix diférent de la première, tu joueras à u jeu presque totalement différent.
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Répondre #253
par K2R Nolween le 02 oct., 2012 23:25
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Bien évidement celui qui aura lu les romans Witcher et jué au 1 pourra mieux apprécier.
Tout est dit.
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Répondre #254
par GIGN5749 le 03 oct., 2012 07:50
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J'en déduit que ne compte pas y jouer. Tu rates quelque chose