Oui en effet, j'ai eu l'impression que le dlc manquait de finalité, surtout de passion, d'amour. Et c'est très superficiel en effet du côté de Petrokski puis surtout de Cerberus ( les vilains pas bo ), ce qui est en jeu, les enjeux profonds, les raisons derrière cette lutte de pouvoir acharné, du contrôle d'Omega. Tout ça un peu passé à la trappe, relégué au second plan face à l'action. En gros on sait juste que Cerberus sont les gros méchants, qu'ils ont fait des expériences pas bien et qu'il faut leur botter le cul, les bouter hors de la gaule. Comme je l'ai dit, ça fait malheureusement très générique.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il était juste question de liberté là... Omega, c'est normalement pire que Mogadiscio en Somalie, selon M2 xD. Ils ont vraiment forcé le trait sur l'histoire des civils terrifiés sous l'égide nazi, et les serres présenté comme des parangons qui font du sauvetage des civils le sacro-saint de leur politique alors que c'en étaient pas moins des dealers, etc. C'est comme si les auteurs du DLC n'avaient pas joué à M2. J'aurai aimé que les gangs se comportent aussi vraiment comme des gangs, des rageux, des opportunistes, des égoïstes, comme les voyous que nul ne pouvait impressionner qu'ils étaient.
Omega, c'est aussi plein de voleurs, de seigneurs de guerre, de gens peu recommandables qui avaient l'habitude des luttes de pouvoir. C'est pas Cerberus qui aurait changer quoi que ce soit. J'ai vraiment pas eu l'impression qu'on avait les mêmes gens.
genre : " on va virer Cerberus, parce que ce sera nous les maîtres et personne d'autre, " ou autre !
Sinon qu'en est-il de la base au delà du relai Omega 4 après avoir battu Cerberus ? D'où proviennent les adjudants et les laboratoires ? Je me souviens plus. Est-ce que l'Alliance ou Aria va envoyer une flotte ou rien n'est dit à propos de ça ?