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Répondre #60
par L1GHT N7 le 18 janv., 2013 20:03
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Faut pas se mentir le multi de ME3 a pour but que les fans restent le plus longtemps possible avant les sorties des DLC solos, le prochain multi peut faire très mal, map plus grandes, plus de joueurs sur la map ou chaque classe se sentira utile.
Wow j'ai raté un truc la !
Y'a une grosse MAJ prévue ?? ![Shocked :o](https://masseffectuniverse.fr/forums/Smileys/default/shocked.gif)
sapin, tu crois trop au Père Noël toi
![Grin ;D](https://masseffectuniverse.fr/forums/Smileys/default/grin.gif)
(
![Kiss :-*](https://masseffectuniverse.fr/forums/Smileys/default/kiss.gif)
)
Mais c'est vrai que ça serait pas mal d'agrandir un peu les cartes et d'avoir deux joueurs en plus. Par contre ils ont intérêt à rajouter un peu de difficulté sinon le platine va devenir trop simple
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Répondre #61
par N7 Biotic God le 24 févr., 2013 23:28
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Je sais pas si ça a déjà été imaginé, mais je verrai bien un moyen d'accéder au mode "multi en solitaire" (en gros vagues d'ennemis) en étant hors-ligne.
Cela dit je pense que le problème viendrait alors du fait que les joueurs tricheraient en changeant leurs crédits et personnages, ce qui peut être évité en stockant les profils sur les serveurs de EA.
Ou alors il faudrait changer leur méthode (j'allais appeler ça business model, bah oui EA perdrait l'option des points bioware), et rendre certaines armes/perso/,... disponibles à partir de certains niveaux N7
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Répondre #62
par sapin2noel le 25 févr., 2013 09:23
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Répondre #63
par Le Chouilleur le 25 févr., 2013 10:24
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Je sais pas si ça serait une bonne idée de mettre deux joueurs en plus tout en augmentant la difficulté. Déjà qu'on se retrouve souvent avec deux trois glandus en or, je me vois mal avec deux en plus. Je préfère qu'on en reste à l'état actuel.
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Répondre #64
par Gotexias le 26 févr., 2013 19:21
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Je ne sais pas si cela a été dit ou pas, mais un de mes potes qui vient de débuter le multi avec moi me fait une bonne remarque :
"Ouais il est pas mal le multi de ME mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'objectifs secondaires à chaque vague, ça rendrait le jeu plus palpitant".
C'est pas faux...
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Répondre #65
par AidenCooperN7 le 26 févr., 2013 20:39
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Ouais, des objectifs que si tu gagne : tu gagne de l'argent ou des xp, si tu perd bah... Tant pis, ça continu
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Répondre #66
par Gotexias le 26 févr., 2013 20:41
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Yep, car rien de plus frustrant que de louper un objectif à 1 seconde près...
Rater un objectif mais avoir un malus XP et pas d'argent (ça, normal quoi...). Mais le game over sur le plantage de mission c'est moche^^
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Répondre #67
par Urdnot Grunt le 26 févr., 2013 20:42
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Ouais, des objectifs que si tu gagne : tu gagne de l'argent ou des xp, si tu perd bah... Tant pis, ça continu
Effectivement par contre la première fois que j'ai pas réussi a remplir un objectif j'ai été frustré de voir que le jeu s'arrêtai
![Angry >:(](https://masseffectuniverse.fr/forums/Smileys/default/angry.gif)
je pensais que c'était secondaire à la base
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Répondre #68
par Gotexias le 26 févr., 2013 20:55
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C'est d'ailleurs pour ça qu'ils appellent ça des Objectifs SECONDAIRES !^^...