personnellement avec la PE asari c'est stase+ grenade, le plus drôle qu'on balance la grenade et qu'on stase l'ennemi par contre il faut s'assurer de ses arrières s'il ne cherche pas à se venger
- Asari: On stase, on charge, on relache le tir chargé.. que du bonheur
Par contre parler de PE sans mentionner le Krogan
Tu vas pas être déçue ! Tu lui donne un bon fusil à pompe et il deviendra un char vivant!Par contre parler de PE sans mentionner le Krogan
C'est parce que je viens de la gagner cette nuit
Y aurait quelqu'un qui pourrait m envoyer un mp avec tout ce qu' il y a a savoir sur les porte étendard svp ?
Y aurait quelqu'un qui pourrait m envoyer un mp avec tout ce qu' il y a a savoir sur les porte étendard svp ?
Aucun PE n'a le même gameplay Ca doit être la classe la plus dur à jouer (et non la classe la plus facile à jouer en bronze )) car très bien jouer ca peut devenir des monstres comme la cabale ou le butarien!
Un peu par dépit, parce que j'aime bien toutes les classes du multi, et comme Jaster l'a si bien dis, chaque personnage d'une même classe peut se jouer différemment. Mais en ce moment je me délire bien avec le FT geth équipé d'un gros Javelot avec un Canon à haute-vélocité. Avec ce truc là, franchement ... des map difficile pour sniper (comme glacier enflammé) devient très drôle !
Y aurait quelqu'un qui pourrait m envoyer un mp avec tout ce qu' il y a a savoir sur les porte étendard svp ?
Aucun PE n'a le même gameplay Ca doit être la classe la plus dur à jouer (et non la classe la plus facile à jouer en bronze )) car très bien jouer ca peut devenir des monstres comme la cabale ou le butarien!
Oui et non. On peut grosso modo regrouper les porte-étendards en trois gameplays différents finalement.
Premier gameplay, celui qui se décompose de manière très simple en "je charge, je balance une attaque de contact, je charge, je balance, une attaque de contact, je charge, je balance une attaque de contact, etc", la récursion étant infini tant qu'il reste des ennemis encore debout. Dans ce mode là, je mettrais principalement le krogan bien évidemment, (charge, CàC) et l'humain de base (charge, nova).
Deuxième gameplay, celui qui se fait sans charge (ou du moins, pas avec une charge "offensive"). Dans celui là, on a l'asari (stase + grenade + fusil d'assaut), la cabale (concentration biotique + lame nocturne + pompe à cadence rapide) et le volus (recharge de bouclier + orbes + éventuellement, 3 rang de charge pour des déplacements rapides).
Troisième gameplay, celui qui se traduit par "je charge, j'attaque, je fuis, je charge, j'attaque, je fuis" qui est grosso modo celui de ceux qui restent, l'attaque étant soit un coup de pompe, soit une grenade (pour le drell ou un build "plus intuitif" de l'asari).
Après, il y a des petites variantes et des petites subtilités, forcément, mais grossièrement, c'est comme ça que je partitionnerais les PE.
Un peu par dépit, parce que j'aime bien toutes les classes du multi, et comme Jaster l'a si bien dis, chaque personnage d'une même classe peut se jouer différemment. Mais en ce moment je me délire bien avec le FT geth équipé d'un gros Javelot avec un Canon à haute-vélocité. Avec ce truc là, franchement ... des map difficile pour sniper (comme glacier enflammé) devient très drôle !
Les porte-étendart sont pas mal mais très difficiles à jouer quand on augmente la difficulté.