Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées, remarques et suggestions

Auteur (Lu 20080 fois)

Boîte à idées, remarques et suggestions
« le: 10 avril 2012 à 23:36:46 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Si vous avez des suggestions, des idées ou bien des remarques à nous signaler, l'équipe de MEU est à votre écoute. Nous nous efforçons de proposer un site complet, synthétique et intéressant aux fans de cette licence, mais compte tenu de nos compétences en développement, nous faisons ce qui est à porter de main. Nous ferons donc notre possible pour faire honneur à cet univers !



A noter : Idées déjà proposées mais refusées :

- un chat sur le forum
- un livre d'or
- l'attribution d'une note sur les produits de l'univers
« Modifié: 13 mars 2014 à 16:07:33 par Gigagun »
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #1 le: 02 mai 2012 à 21:35:26 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
La seule chose qui me dérange sur la page d'intro, c'est que ce n’est pas le Shepard homme par défaut.
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #2 le: 02 mai 2012 à 21:51:10 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
tu parle de l'arrière plan du site?
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #3 le: 02 mai 2012 à 22:17:07 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
ouep
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #4 le: 02 mai 2012 à 22:39:17 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Petite remarque pour les posts.

Une fois que l'on post, le forum pourrait-il rediriger vers notre message ? Ça éviterait de rouvrir le topic à chaque fois.

Ou au moins de proposer soit une redirection vers la page principale ou le nouveau post dans un cadre flottant.

Voilà  ;)
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #5 le: 02 mai 2012 à 22:48:35 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je ne pense avoir vu nul part la taille maximale des images dans un post.
Ça serait aussi bien de le préciser avant un post si l'image ne convient pas  ;D
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #6 le: 02 mai 2012 à 23:28:47 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Simon N7 va répondre à vos question surement demain quant il aura récupéré un pc  :), c'est plus dans ses cordes que dans les miennes. Moi je vais surtout être présent pour bien vous accueillir et modérer au mieux le forum. Autrement pour le shepard le l'arrière plan du site, il me semble que c'est le shepard standard en version plus détaillé. Et pour vous retrouvez dans les messages que vous n'avez pas lu le petit icone de l'alliance present devant chaque sujet est changé par le logo de Cerberus quand quelqu'un post un nouveau message que vous n'avez pas encore lu. 
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #7 le: 03 mai 2012 à 10:48:25 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Je vais essayer de voir si c'est possible pour la redirection des post, c'est vrai que c'est un peu con. En revanche, si c'est pas dans les options du forum, je vais éviter de rentrer dans le code du forum parce que c'est franchement pas une partie de plaisir, ni vraiment dans mes compétences actuelles. Comme on dit "touche pas à ça ptit con"

Pour le Shepard de la page d'accueil, il est effectivement un poil différent, ça me gênait aussi au début. J'avais mis en fond le wallpaper équivalent à la jaquette du jeu, mais j'ai voulu tenter un truc un poil plus original. Pour le moment, ça va donc rester comme ça.


Je ne pense avoir vu nul part la taille maximale des images dans un post.
Ça serait aussi bien de le préciser avant un post si l'image ne convient pas  ;D

Bonne question, je ne connais pas la taille exact en pixel pour le moment. Je vous transmettrais quelques infos sur le forum et le site ce soir.



Je tiens à vous dire un grand merci pour nous avoir fait confiance et avoir rejoint le forum. Honnêtement, je ne m'attendais pas à voir des membres actifs débarqués si rapidement, pour preuve, hier soir j'ai pas ramené mon PC chez moi :D
« Modifié: 03 mai 2012 à 10:55:24 par Simon N7 »
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #8 le: 03 mai 2012 à 11:42:41 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Ah voila le patron  :D
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #9 le: 03 mai 2012 à 14:37:42 »
 

Williams

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Bonjour !

Alors avant toute chose, je tiens à félicité de le travail admirable que vous avez réalisez :

Citer
Nous nous efforçons de proposer un site complet, synthétique et intéressant aux fans de cette licence

Je vous rassure, le site est complet, synthétique et intéressant. Votre mission est accomplie. Maintenant il ne vous reste que quelques détails à peaufiner, que vous règlerez petit à petit avec le temps. A mon avis, s'il doit y avoir une priorité aux changements sur ce site, c'est dans la partie forum de celui-ci. Autant se débarrasser du plus chiant  en fin de compte (et oui je connais les galères de gestion d'un gros forum...) !

Je ferai juste une petite suggestion au passage en "critiquant" le plan du forum -> vous avez fait 3 parties sur Mass Effect, "Mass Effect 1, Mass Effect 2, Mass Effect 3", Pour ma part, je pense qu'il en manque une 4eme qui me paraît plus qu'évidente : "Mass Effect, généralité". Cette partie nous permettra de débattre sur tous les Mass Effect à la fois, et permettra surtout d'éviter les hors-sujets dans les 3 précédentes parties (parce que oui, il est très facile de faire du hors sujet dans la partie Mass Effect 2 en parlant du 3 par exemple). Bref voilà ce que j'en dis ! Autrement, je ne cesse de me répéter mais... C'est du bon boulot !
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #10 le: 03 mai 2012 à 15:50:28 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
@Williams : Oui ok pourquoi pas, mais faudra pas qu'il y est un sujet Mass Effec 2 et 3 à l'intérieur ou alors ...  :o
Mais c'est vrai que pour parler de divers sujets, comme l'endoctrinement ou les Asari,..., ça peut être très bien. Je lance ça de suite.

Si t'as des proposition concernant le nom de cette nouvelle section, je suis preneur, j'ai mis comme tu me l'as suggéré : Mass Effect - Généralité. Etant donné que je sais pas trop encore ce que cette section comprendra comme sujet ^^
« Modifié: 03 mai 2012 à 15:55:47 par Simon N7 »
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #11 le: 03 mai 2012 à 16:50:54 »
 

Ptitdoux

  • Pin-up interstellaire !
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
    • Raphael Fontaine Photography
Pour ma part, et si je peux me permettre, il faudrait relire les news en page d'accueil afin de corriger quelques fautes d'orthographe  :)
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #12 le: 03 mai 2012 à 17:00:09 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Bien vue l'ami, j'en ai corrigé quelques unes, il doit sans doute en rester :D
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #13 le: 03 mai 2012 à 19:02:20 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Un tout petit détail, serait-t-il possible de faire un retour topic après un post ? Car c'est un peux frustrant de repasser par le forum  ;)
En tout cas le forum est plutôt bien fait :)
 

Re : Boîte à idées, remarques et suggestions
« Réponse #14 le: 03 mai 2012 à 19:43:33 »
 

Williams

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Citer
Mais c'est vrai que pour parler de divers sujets, comme l'endoctrinement ou les Asari,..., ça peut être très bien. Je lance ça de suite.

Impressionnant, et en plus les modifications apparaissent rapidement ! Vous êtes vraiment motivés, c'est beau à voir ! Je vais me permettre d'y créer un sujet pour montrer de quoi on peut parler exactement dans cette catégorie !

Mis à part ce petit détail qui me gênait, tout le reste est parfait à mes yeux ! Bon courage pour la suite ;)