Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Dragon Age: Inquisition en mode Cauchemar

Auteur (Lu 14375 fois)

Dragon Age: Inquisition en mode Cauchemar
« le: 27 décembre 2014 à 22:01:43 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Voilà comme pour Mass Effect Folie/Démentiel, dites vos expériences, conseils, ou autres dans le mode Cauchemar de Dragon Age: Inquisition!  8)

Donc perso moi je n'ai pas encore finis le jeu, je suis pas très loin de la fin je pense, au niveau quêtes principales :'(
Bon j'ai encore pas mal de quêtes secondaires à faire^^
(HS: Je suis énormément impressionné par la durée de ce jeu (60 heures pour le moment, GO 100%)

Alors pour revenir au sujet, pour le moment je joue en difficile avec ma petite Elfe Mage Chevalière-Enchanteuse (Spé CHEATER).
D'ailleurs au début je jouais en Normal ne connaissant rien à la licence Dragon Age puis avec cette Spé le jeu est devenu Easy alors je suis donc passé en difficile.

Je vous parle donc de cette Spé car je pense que en mode Cauchemar elle serait juste parfaite.
Pourquoi?
Parce que si vous placez bien vos points de talents vous pouvez devenir quasi INVINCIBLE avec en plus de bon DPS.

Je m'explique avant le début d'un combat vous activez le sort Barrière ce qui vous confère donc une protection, puis vous n'aurez plus qu'à toucher simplement un ennemi ou plusieurs et votre Barrière se régénéra à chaques coups portés.
Voilà c'est cracké, après je ne sais pas pour les autres classes si il y a des compétences aussi cheat..
Comme je l'ai dis plus haut donnez votre avis, conseils tout ça.

Si vous voulez je pourrais faire une sorte de guide pour optimiser un max cette classe en restant tout de même un mage  ::)
Be Happy