Petit déterrage de la section entière ^^
J'aurais bientôt finis une énième partie sur ME et je me demandais si DAI sur PS3 (ouioui vous lisez bien) valait le coups ?
Car je n'ai ni le PC qui permettrais de le faire tourner convenablement,ni une PS4 que j'avais prévus de prendre avec la sortie de MEA
(avec la date de sortie prévu c'est pas pour tout de suite donc )
bon j'arrive peut-être après la bataille, mais l'ayant fini sur PS3 je peux te donner mon avis.
Bien sûr cela n'engage que moi.Donc, en effet, la version PS3 est une sous-version des versions PS4/Xone/PC. Les graphismes ne sont pas jojo et ça lag parfois. MAIS, MAIS, passé le moment d'adaptation où tu saignes un petit peu des yeux, bah franchement ça passe. Une fois emportée dans le scénario et les quêtes à n'en plus finir on ne se rend plus compte de tout ça, et on ne voit que le fun du jeu.
Donc pour répondre : si tu n'as pas de PS4/Xone/PC et que tu ne comptes pas investir dedans avant trèèèèès très longtemps, ce serait bête de te priver sous pretexte de downgrade graphique. Et dans ce cas là, prends une version d'occaz.
Après, si tu comptes passer sur PS4/Xone/PC dans peu de temps, alors là, en effet, attend. En plus il faut prendre en compte que les DLC qui sortiront à l'avenir ne seront pas sur ps3/360.
en plus si tu attends la sortie de MEA pour t'acheter DAI sur current-gen, tu n'as pas fini d'attendre… 2017 ?