Car je n'ai ni le PC qui permettrais de le faire tourner convenablement,ni une PS4 que j'avais prévus de prendre avec la sortie de MEA
(avec la date de sortie prévu c'est pas pour tout de suite donc)
), si tu as la possibilité d'économiser, et bien économises pour t'acheter un PC. 
. Aaaaah, les pros PC ...
Il demande pas conseil pour acheter un PC, mais pour savoir si ça vaut le coup de prendre DAI sur PS3. Aaaaah, les pros PC ...
Petit déterrage de la section entière ^^
J'aurais bientôt finis une énième partie sur ME et je me demandais si DAI sur PS3 (ouioui vous lisez bien) valait le coups ?
Car je n'ai ni le PC qui permettrais de le faire tourner convenablement,ni une PS4 que j'avais prévus de prendre avec la sortie de MEA
(avec la date de sortie prévu c'est pas pour tout de suite donc)
bonjour les amis cest shepard16,
titulaire d'un wordpress pour ma chaine youtube et ayant joué à dragon age (sans vraiment bien comprendre l'histoire) je fus trés agréablement touché par cette histoire trés mature et émouvante je vous serait trés reconnaissant de méclairer sour les tenants et aboutissant des deux premiers scénarios
merci
nico

bonjour les amis cest shepard16,
titulaire d'un wordpress pour ma chaine youtube et ayant joué à dragon age (sans vraiment bien comprendre l'histoire) je fus trés agréablement touché par cette histoire trés mature et émouvante je vous serait trés reconnaissant de méclairer sour les tenants et aboutissant des deux premiers scénarios
merci
nico
C'est un résumé que tu veux ?
Après c'est pas vraiment un résumé car il y a plusieurs choix qui mènent à des fins différentes. Mais sinon tu devrais trouver ça facilement sur google, sur le wikia, etc... Le mieux serait de les faire cela dit
Au passage, quelqu'un aurait joué aux DLC et pourrait m'en donner des nouvelles ? Je les ai toujours pas fait et j'hésite à les prendre
Je ré-ouvre un peu le sujet pour voir si je suis le seul dans mon cas : Alors je viens de tester DAO et je me demandais si le système de combat allez toujours être aussi mou, l'histoire a l'air cool mais je me suis rarement autant ennuyé pendant des " combats ". Pourtant j'ai accroché au système de Kotor donc je ne suis pas attiré que par le "bourrin" mais la... c'est la même pour le 2 et DAI ?
Je ré-ouvre un peu le sujet pour voir si je suis le seul dans mon cas : Alors je viens de tester DAO et je me demandais si le système de combat allez toujours être aussi mou, l'histoire a l'air cool mais je me suis rarement autant ennuyé pendant des " combats ". Pourtant j'ai accroché au système de Kotor donc je ne suis pas attiré que par le "bourrin" mais la... c'est la même pour le 2 et DAI ?
Tu joues quelle classe aussi ?
personnellement je l'ai fait en voleur archer spé tempête , je me suis ennuyé à mourir puis j'ai testé guerrier arme à deux mains spé dragon ou c'est déjà devenu beaucoup plus intéressant puis j'ai fini par un mage spé chevalier enchanteur oû là, je me suis éclaté !
PS : n'oublies pas d'acheter les DLC si tu veux la vraie fin du jeu
personnellement je l'ai fait en voleur archer spé tempête , je me suis ennuyé à mourir puis j'ai testé guerrier arme à deux mains spé dragon ou c'est déjà devenu beaucoup plus intéressant puis j'ai fini par un mage spé chevalier enchanteur oû là, je me suis éclaté !
Guerrier, j'ai l'impression de juste clic droit sur un mec et attendre, en même temps je suis qu'au tout début du jeu donc je suis peut être un peu mauvaise langue ! Bon je vais m'accrocher alors, dans le pire je ferais un mage. Quels DLC en particulier ?
Le DLC Awekening est la transition entre DAO et DA2
). Par contre après même pas 20mn dans ton groupe tu peux "déjà" l'embrasser wtf, je m'attendais à un système de romance un peu plus poussé, après c'est peut être le cas plus tard ?
Je pense craquer pour tous les DLC, j'ai lu que y'en avait un ou tu étais une engeance quoi ! J'espère quand même que les actions de DAO influeront sur DA2 comme dans les ME, ça serait bien dommage sinon.