Ouais bon faut pas trop faire la "fine bouche" non plus hein ! Bon par contre avoir un pc qui tiens la route est de rigueur, je me suis amusé à mettre le jeu avec les
réglages sur "moyen" et "faible" bah la le jeu est franchement dégueulasse dans les deux cas. Donc en élevé ou carrement en ultra, le jeu est magnifique.
Donc quand tu est dans l'éditeur avec les réglages graphiques à fond, tu vois ton perso vraiment différemment. La texture de la peau, le grain même de la peau,
son super bien fait. Pour les coiffures c'est un peu en dessous j'avoue, mais pas moche non plus. Le maquillage, c'est simple, tu as 16 Millions de possibilité
de couleurs. La couleurs des yeux tu peux modifier la couleurs de l'iris sur deux parties, la couleur intérieure, et la couleurs extérieure. C'est la première fois
que je vois un éditeur proposer un truc pareil ! Pour les voix tu as deux type de voix par genre, ce qui en soit est super, vue que le Héro a reçus un doublage
du début jusqu'à la fin du jeu pour les deux type de voix.
Pour la VF elle est digne d'un Mass Effect. Mais la pour le coup, enfin pour ma part, je ressent bien le "ton" de la voix, c'est un peu plus "expressif" si je peux
dire, ce n'est plus linéaire comme c'était le cas dans ME ou les autres DA. Donc en fait je dirais même quelle est un cran au dessus des autres titre de Bioware.
Sérieux j'ai environs 20h de jeu, et j'ai pas dépassé le lvl 7 sur les 20 au total qu'il y a je crois.
De base j'étais ULTRA pessimiste sur le jeu, et ben en fait je me suis pris une très belle claque car le jeu est vraiment bon, et le mot est faible.
EDIT: C'est un jeu en monde ouvert, donc possibilité de faire les quêtes comme bon nous semble, est d'aller ou bon nous semble. =)