Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Dragon Age - Généralités

Auteur (Lu 29765 fois)

Re : Re : Dragon Age
« Réponse #150 le: 20 novembre 2014 à 00:49:42 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas jouer en VF parce que ça leur hérisse les poils d'horreur, et qui n'ont pas le choix de la langue, petite astuce:
aller dans les propriétés du jeu en faisant un clique droit sur la jaquette du jeu puis inscrire "-language English".
En redémarrant Origin on vous proposera, dans les détails du jeu, un pack pour jouer en anglais

Abond la VF de DAI est mauvaise? Elle semblait plutôt bonne vue les trailers  ???
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Dragon Age
« Réponse #151 le: 20 novembre 2014 à 11:34:30 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ah non moi je la trouve mauvaise, en plus les comédiens français sont récurrents dans les jeux, du coup on entend toujours les mêmes voix d'un jeu à l'autre, ça perd son charme

Bon par contre, l'outil de création, je suis plutôt déçue, les coiffures sont laides je trouve, pour un personnage féminin noble, soit on a le droit à des coiffures d'homme, soit des coiffures très bof, soit mal faites. Les couleurs dans le truc de création et dans le jeu ne correspondent pas vraiment, et le maquillage bug, les réglages se dérèglent. J'ai pour ainsi dire toujours pas trouvé mon héroïne charismatique après avoir passé 3h sur sa création
 

Re : Dragon Age
« Réponse #152 le: 20 novembre 2014 à 11:48:47 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
T'est sur PC ou Console?
Il y aura certainement des patch sous peu.

Comparer a ceux de ME c'est pire le créateur de perso?  :))
Sinon j'ai aussi vue qu'il y avait 2 choix de voix par perso. Elles sont assez différentes ?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Dragon Age
« Réponse #153 le: 20 novembre 2014 à 12:13:52 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je suis sur pc!

Oui oui c'est 10 fois mieux que pour ME x) les visages sont très bons, mais les textures des cheveux et leq coiffures sont très très bof je trouve

Oui pour les femmes il y a une voix grave, type femme de caractère et une voix un peu plus neutre, plus chaude (Dans la texture, pas dans le comportement x)  )
 

Re : Dragon Age
« Réponse #154 le: 20 novembre 2014 à 12:23:51 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Ouais bon faut pas trop faire la "fine bouche" non plus hein ! Bon par contre avoir un pc qui tiens la route est de rigueur, je me suis amusé à mettre le jeu avec les
réglages sur "moyen" et "faible" bah la le jeu est franchement dégueulasse dans les deux cas. Donc en élevé ou carrement en ultra, le jeu est magnifique.

Donc quand tu est dans l'éditeur avec les réglages graphiques à fond, tu vois ton perso vraiment différemment. La texture de la peau, le grain même de la peau,
son super bien fait. Pour les coiffures c'est un peu en dessous j'avoue, mais pas moche non plus. Le maquillage, c'est simple, tu as 16 Millions de possibilité
de couleurs. La couleurs des yeux tu peux modifier la couleurs de l'iris sur deux parties, la couleur intérieure, et la couleurs extérieure. C'est la première fois
que je vois un éditeur proposer un truc pareil ! Pour les voix tu as deux type de voix par genre, ce qui en soit est super, vue que le Héro a reçus un doublage
du début jusqu'à la fin du jeu pour les deux type de voix.

Pour la VF elle est digne d'un Mass Effect. Mais la pour le coup, enfin pour ma part, je ressent bien le "ton" de la voix, c'est un peu plus "expressif" si je peux
dire, ce n'est plus linéaire comme c'était le cas dans ME ou les autres DA. Donc en fait je dirais même quelle est un cran au dessus des autres titre de Bioware.

Sérieux j'ai environs 20h de jeu, et j'ai pas dépassé le lvl 7 sur les 20 au total qu'il y a je crois.

De base j'étais ULTRA pessimiste sur le jeu, et ben en fait je me suis pris une très belle claque car le jeu est vraiment bon, et le mot est faible.

EDIT: C'est un jeu en monde ouvert, donc possibilité de faire les quêtes comme bon nous semble, est d'aller ou bon nous semble. =)
« Modifié: 20 novembre 2014 à 12:31:37 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Dragon Age
« Réponse #155 le: 20 novembre 2014 à 13:32:43 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ouais bon faut pas trop faire la "fine bouche" non plus hein ! Bon par contre avoir un pc qui tiens la route est de rigueur, je me suis amusé à mettre le jeu avec les
réglages sur "moyen" et "faible" bah la le jeu est franchement dégueulasse dans les deux cas. Donc en élevé ou carrement en ultra, le jeu est magnifique.

Donc quand tu est dans l'éditeur avec les réglages graphiques à fond, tu vois ton perso vraiment différemment. La texture de la peau, le grain même de la peau,
son super bien fait. Pour les coiffures c'est un peu en dessous j'avoue, mais pas moche non plus. Le maquillage, c'est simple, tu as 16 Millions de possibilité
de couleurs. La couleurs des yeux tu peux modifier la couleurs de l'iris sur deux parties, la couleur intérieure, et la couleurs extérieure. C'est la première fois
que je vois un éditeur proposer un truc pareil ! Pour les voix tu as deux type de voix par genre, ce qui en soit est super, vue que le Héro a reçus un doublage
du début jusqu'à la fin du jeu pour les deux type de voix.

Pour la VF elle est digne d'un Mass Effect. Mais la pour le coup, enfin pour ma part, je ressent bien le "ton" de la voix, c'est un peu plus "expressif" si je peux
dire, ce n'est plus linéaire comme c'était le cas dans ME ou les autres DA. Donc en fait je dirais même quelle est un cran au dessus des autres titre de Bioware.

Sérieux j'ai environs 20h de jeu, et j'ai pas dépassé le lvl 7 sur les 20 au total qu'il y a je crois.

De base j'étais ULTRA pessimiste sur le jeu, et ben en fait je me suis pris une très belle claque car le jeu est vraiment bon, et le mot est faible.

EDIT: C'est un jeu en monde ouvert, donc possibilité de faire les quêtes comme bon nous semble, est d'aller ou bon nous semble. =)

Ah mais je ne parle que pour l'outil de création pour le moment, y a quasi rien à redire sur les visages, ce sont les "poils" qui sont limites, et les couleurs in game qui ne sont pas les mêmes (un vieux rose pâle dans la création va paraitre rose clair saturé in game), et j'ai beau enlever cette satanée couche de gloss, ils me la remettent dans le jeu, certains paramètres du maquillage ne restent pas.
Je vais continuer à m'acharner à faire un perso charismatique pour le moment, parce que je vais le voir pendant pas mal d'heures. (Et puis bon, c'est amusant de trafiquer le truc)
 

Re : Dragon Age
« Réponse #156 le: 20 novembre 2014 à 14:03:04 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Ouais ouais j'avais capté plus ou moins ce que tu voulais dire, mais en fait pour ma part c'est la même sur certains point, notamment pour les cheveux.
Dans le créateur les coiffures sont bien détaillé, mais ingame à certains moment j'ai l'impression que c'est juste une un gros "paquet" posé juste comme ça.

Après vue que je joue avec les détails aux max, peut être que les effets de couleurs, de contrastes et de lumières sont différents des tiens.
Mais après mon Héroïne me conviens telle que je l'ai faite, donc si tu es plus "tatillonne" sur les détails que moi, bah ta pas fini je crois,
vue que le maquillage est pour moi quelque chose de subsidiaire.

Pour le gloss même au mini, ingame il est toujours présent, donc je me suis fais une raisons, et au final ça passe plutôt bien, enfin on va dire
que cela dépend des goûts de chacun.

Pour ma part c'est au niveau de la mâchoire et du nez que je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me convenais, et j'ai bien du y passer 45Mins
avant d'arriver à quelque chose de concluant.

C'est con j'ai pas screen avant d'avoir validé dans l'éditeur, car j'arrive pas à zoomer sur sont visage pour faire un screen ingame.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Dragon Age
« Réponse #157 le: 20 novembre 2014 à 14:30:47 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'suis aussi au max pour les graphismes, les cheveux de DAO et DA2 étaient moins détaillés mais ils juraient pas avec le reste des graphismes, même des cheveux à la ME3 auraient été mieux, je trouve que les barbes font postiches aussi. Après les couleurs des yeux, la teinte de la peau ect c'est superbe, là franchement, wahou!

Fais un screen pendant une cinématique :) (d'ailleurs dans les anciens DA y avait l'avatar de ton perso et des screenshot automatiques durant l'histoire dans les dossiers du jeu)
« Modifié: 20 novembre 2014 à 14:32:25 par Sihna »
 

Re : Dragon Age
« Réponse #158 le: 20 novembre 2014 à 14:58:35 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Pas con, je n'y avais pas pensé. Merci je vais faire ça.  ;)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Dragon Age
« Réponse #159 le: 21 novembre 2014 à 13:19:02 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Alors ce Dragon Age : Inquisition ? qui l'a sur PS3 et surtout qu'est ce que cela donne ?
J'ai vu sur les versions ps4 / xone / pc, les graphismes sont superbes, parcontre, ps3, je ne suis pas sûre ?
sachant que ce sera ma prochaine acquisition, j'ai peur d'être déçue niveau graphisme (je ne m'inquiète pas sur le contenu et la trame)
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : Dragon Age
« Réponse #160 le: 21 novembre 2014 à 14:22:13 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Dragon Age
« Réponse #161 le: 21 novembre 2014 à 16:10:25 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
 

Re : Re : Dragon Age
« Réponse #162 le: 21 novembre 2014 à 19:50:48 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Dragon Age
« Réponse #163 le: 21 novembre 2014 à 20:00:07 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
Alors ce Dragon Age : Inquisition ? qui l'a sur PS3 et surtout qu'est ce que cela donne ?
J'ai vu sur les versions ps4 / xone / pc, les graphismes sont superbes, parcontre, ps3, je ne suis pas sûre ?
sachant que ce sera ma prochaine acquisition, j'ai peur d'être déçue niveau graphisme (je ne m'inquiète pas sur le contenu et la trame)

Je me posais la même question par rapport aux graphismes sur PS3, étant donné que je ne pourrais pas l'avoir avant Noël, je suis quand même bien curieux à ce niveau et je voulais aussi demander, au niveau de la couleur des cheveux, y a-t-il tout un panel comme pour les yeux, je me rappelle plus alors que j'ai vu la vidéo de création d'un perso, bien détaillée, mais je retrouve pas ladite vidéo... Merci  :-[
 

Re : Dragon Age
« Réponse #164 le: 21 novembre 2014 à 22:09:18 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Bon petite présentation de mon Inquisitrice: voici Elie, diminutif de Elisabeth.

Je voulais une héroïne au physique plus "badass" que "mignonne" mais comme le blond/blanc est ce qui parait moins dégueu sur l'ensemble des cheveux, eh ben voilà (je voulais faire une rousse :( j'avais fait une blonde dans DAO, une brune dans DA2 donc je voulais une rousse, mais leur roux est... Pas roux.), et pusi je suis une fan inconditionnelle des tâches de rousseur.

Spoiler