Etant un bon consommateur de la franchise DA.
Le Game play orienté action est juste à vomir, je suis peut-être trop vieux car j'y comprenais pas grand chose.
Le Voleur est sous cocaïne ou je rêve.
Le voleur est LVL 1 et il pourrait se faire sans problème Loghain et tous les bosses du DA Origine.
Le premier était acclamé pour la lourdeur du des combats (on tout cas ça faisait plus réaliste, ce qui donnait un sentiment d'être plongé, simple mortel, dans un quelque chose qui nous dépasse. Avec juste sa b*te et son épée). Excuser pour le language mais je pense que ormis le coté tape à l'œil ça va être un flope. L'histoire va manquer d'enjeu, le héros est entouré de pleins de monstres d'efficacité (les anciens des opus précédents). Tous les acolytes on l'air trop compétents.
De plus le moyen de réattribuer ses points de compétence quand on veut, la limite des compétences activable en combat, le faites que l'on peut pas switcher entre les compagnons, tous les personnage romançable par tous les sex, changer de visage et aussi l'intégration des non-genre (surtout chez les nains et les elfes,...). Je pense juste que ça va être un cahier de charge à remplir sans comprendre le monde dans lequel ils sont.
La seul hype est sur le faite que le jeu sera pas un monde ouvert et que certain compagnon mourront peut-être par notre main), mais là je doute qu'ils iront aussi loin.
J'ai vraiment peur pour le futur ME et pour le derrière du protagoniste dans sa romance avec un Krogane