Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Commando "Trilogie Dragon Age" qui choisisez vous?

Auteur (Lu 11910 fois)

Commando "Trilogie Dragon Age" qui choisisez vous?
« le: 09 septembre 2017 à 23:06:33 »
 

Miguorc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
Bon voila, je viens à peine d'arriver sur le forum, mais je me lance dans un post qui n'a pas l'air d'avoir encore était écrit.  ;) même si le thème principal de ce forum reste Mass Effect, j'ai penser, vut qu'il y a une section dédié à Dragon Age à un sondage assez amusant, qui ressemblent beaucoup à un post similaire que j'ai vut sur ce forum concernant la trilogie Shepard et Andromeda.

En effet, je pense que la principale différence de Dragon Age avec Mass Effect au niveau des escouades et que Dragon Age permet d'avoir 3 partenaires avec toi, la ou Mass Effect n'en propose que 2...mais il existe à l'aure actuelle  3 Dragon Age qui  ont tous  un "casting" de coéquipier qui change totalement entre chaque jeux...je crois que vous commencez à comprendre ou je veux en venir. ;)

Du coup la question est la suivante:

Quel personnage choisiriez vous pour représentez chaque opus dans votre groupe ? Sachant que vous n'avez droit qu'a un seul coéquipier par jeux soit 1 coéquipier Origin; 1 coéquipier du 2 et 1 coéquipier d'inquisition ? ;)


La seul restriction comme cité plus haut est que vous êtes obligé de prendre un et un seul personnage de Chaque jeux, pas plus ;)

Par exemple pour ma part :

Origin: Je choisit Oghren pour le coté bourrin que j'adore chez les Nains, et puis sa fera un comique dans la bande et quelqu'un avec qui faire des concours de "qui chope la gueule de bois en premier " ^^

Dragon Age 2 : Je prend Merril car il faut bien un mage dans le groupe, et parce que je ne me voit pas partir à l'aventure sans perssone avec qui partager mon sac de couchage quand il fait froid la nuit . ^^

Dragon Age Inquisition : je prend Blacwall car c'est le personnage avec qui mon inquisiteur s'entend le mieux et je sait qu'il pourra toujours me faire profiter de son expérience avant les combats.

Voila c'est tout con comme post, mais j'ai penser que se serait amusant, j'attend donc vos composition d'équipes ^^

 

Re : Commando "Trilogie Dragon Age" qui choisisez vous?
« Réponse #1 le: 22 septembre 2017 à 18:07:42 »
 

Darkdevil

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 31
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Origins : Sten, d'une part parce que j'ai toujours trouvé les Qunaris fascinants et d'autre part parce qu'à mon sens la relation entre le garde des ombres et Sten s'avérait la plus complexe de par leur incompréhension mutuelle de la culture de l'autre. Je me rappelle qu'à l'époque j'avais beaucoup de mal à gagner son estime et même à le faire parler. Depuis chaque fois que je recommence une partie, je prend un plaisir coupable à entamer d'interminable débats avec lui. En outre, je trouve l'amitié chez les qunaris assez profonde.

Dragon age 2 : Varric, parce qu'honnêtement c'est le seul compagnon que j'ai vraiment apprécié, dans la mesure ou tous les autres ont tendance à se montrer très radicaux ou à déclencher des catastrophes. En outre, même des années après son délire avec son frère ou il raconte avoir abattu des centaines d'ennemi à lui seul reste mythique  8)

Inquisition: Cassandra, Etonnament ce personnage a été une vraie révélation. Elle ne m'avait fait ni chaud, ni froid dans dragon age 2 ou dans  le film Dragon Age Dawn of the Seeker mais je l'ai vraiment apprécié dans Inquisition. Au final, je trouve que c'est un personnage féminin fort sans être hypersexualisée ou caricaturale. C'est la seule romance que j'ai d'ailleurs effectué dans cet opus.
Le diable est optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont.
 

Re : Commando "Trilogie Dragon Age" qui choisisez vous?
« Réponse #2 le: 01 février 2018 à 01:46:47 »
 

GaaaB

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 16
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
C'est cool comme post! J'y réponds en retard  :D :

Origins : Je dirais Wynne pour ce premier opus. Elle que trop pratique avec son heal. Par contre, côté personnalité elle est un peu plus ordinaire...

Dragon Age 2 : Varric, super pratique et probablement le personnage le plus intéressant de cette suite, à mon goût ;).

Inquisition : Sans hésiter Thom Rainier, tout simplement invincible!
 

Re : Commando "Trilogie Dragon Age" qui choisisez vous?
« Réponse #3 le: 07 février 2018 à 07:48:00 »
 

Estan

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Super intéressant comme post, donc même si je le fais un peu tard, c'est pas grave  ^-^

Origins : Léliana, personnellement c'est un personnage que j'aime bien, qui est bien écrit à mon humble avis  :D

Dragon Age 2 : Là ce serait Merrill, parce que c'est une mage que j'ai pris dans mon groupe pendant que je faisais le jeu ^_^

Dragon Age Inquisition : pour le coup, ce serait Cassandra, un personnage simple et puissant  :))