Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Bugs / aides sur le jeu

Auteur (Lu 11749 fois)

Bugs / aides sur le jeu
« le: 23 novembre 2014 à 14:47:29 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Alors, je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais je n'arrive pas à ramasser un "artéfact luisant (pas sur que ce soit ça le nom, vous savez, les trucs que les crânes-téléscopes nous montrent)", qui se trouve dans les Marches Libres. J'ai pris une capture d'écran pour montrer :

Spoiler

L'indicateur se trouve en hauteur, et il est impossible à atteindre, la montagne est trop escarpée et je ne trouve pas de chemin (d'ailleurs ou voit bien que j'ai tourner comme un con). J'ai aussi essayé de trouver un passage dans le fort qui se trouve à côté mais rien non plus.

Donc si quelqu'un sait comment récupérer ce truc ça serait cool qu'il explique comment il a fait par ce que la je sais plus quoi faire x)



Ah et voici un bug sympa auquel j'ai eu le droit, mon premier "gros" bug sur le jeu xD

 

Re : Bugs / aides sur le jeu
« Réponse #1 le: 26 juillet 2015 à 22:00:16 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Salut!

J'ai un problème pour Dragon Age origine, j'arrive pas à acheter "les chroniques des engeances" avec Origines, quant je clique sur "acheter maintenant", la page charge mais reste blanche. Si vous avez résolue le problème hésitez pas à me dire quoi faire ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Bugs / aides sur le jeu
« Réponse #2 le: 27 juillet 2015 à 16:24:53 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ça doit venir d'Origin, je n'arrive pas à acheter les DLC de Mass Effect, quand je vais pour en acheter un ça me dis que l'action ne peut pas être effectuée blablabla réessayer plus tard  :(

Ah bah nan ça remarche ^^
 

Re : Bugs / aides sur le jeu
« Réponse #3 le: 06 août 2015 à 14:40:59 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Salut c'est re moi!

Bon après le 1 que j'ai fini (et dont j'ai résolu le problème) je m'attaque au 2 seulement petit problème. Le jeu marche nickel mais y a des bug graphique partout! (PNJ a semi ou complètement invisible, couleur flachi sur les mur, PNJ qui se transforme en une bouillit de pixel,etc)
Bon en soit c'est pas gênant vraiment mais sa gâche un peu le plaisir du jeu qui je dois dire est pas mal du tout ^^
Je n'ai pas trouvé la solution sur Internet et ma Carte graphique est une: Nvidia Geforce GTX 650

Sinon, il est possible de finir le premier sans mourir en ne sacrifier personne et sans faire le rituel de Morrigan ?
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"