iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect Andromeda, conférence Sony PS4 Pro

Vidéo de gameplay 4K de Mass Effect Andromeda sur la PS4 Pro

07/09/2016
29 commentaires

Comme les cadres de Bioware l’ont sous-entendu sur Twitter, la conférence de Sony a été l’occasion pour Aaryn Flynn de présenter une première vidéo de gameplay de Mass Effect Andromeda, sur la nouvelle console de Sony : la PS4 Pro !

La vidéo de gameplay (pré-alpha, donc encore en développement) nous montre notre héros sous sa version masculine, Ryder, en pleine exploration dans une base mystérieuse. Ensuite, une cinématique se lance, des coéquipiers semblent sortir de nulle part puis changent de place instantanément (les coéquipiers homme et femme), puis Aaryn Flynn annonce que le N7 Day (7 novembre prochain) sera l’occasion pour Bioware de dévoiler un nouveau trailer de Mass Effect Andromeda. En dehors des graphismes très réussis, et c’est sans doute là l’objectif principal de cette présentation en 4K, il reste donc assez difficile de comprendre pleinement cette vidéo de gameplay.

Traduction de la vidéo (merci à Feyn-2163)

Salut tout le monde. Je suis Aaryn Flynn, directeur général à BioWare. Je suis heureux de vous montrer un aperçu de la façon dont Mass Effect Anrdomeda tire la puissance de Frostbite vers de nouveaux sommets sur la plateforme de Sony, la PlayStation Neo. Avant de commencer, si vous ne regardez pas cela sur un écran 4k, trouvez en un et revenez. Notre jeu sera fantastique quelque soit la plateforme sur laquelle vous choisissez de jouer, mais cette vidéo est destinée à être expérimenté en 4k. La 4k permet au jeu d’atteindre de nouveaux niveaux de détails, rendant Mass Effect plus immersif que jamais.

Ryder – « Pas de soleil, pas d’eau… Ils devraient tous être morts »

Ce que vous voyez ici est une très petite partie du jeu en développement. Tout ici à été capturé directement en jeu depuis une PlayStation Neo lors de la pré-alpha. Nous avons choisi ce segment en particulier pour vous montrer quelques-unes des façons dont la Neo amènera les environnements et les personnages à la vie comme jamais auparavant.

Femme à la radio – « Rappelez-vous, ils n’attaquent pas, sauf si vous vous approchez trop »

Au-delà des résolutions plus élevées, nous allons offrir un éclairage HDR sur les plateformes prises en charge. Cela signifie que chaque détail viendra à la vie avec de la profondeur, de la richesse et du réalisme qui était tout simplement impossible dans le passé.

Ryder – « Vous voyez ça ? »

Femme à la radio – « Wow je n’ai vraiment qu’effleurer la surface ! »

Ryder –? « Vous sentez ça ? tout cet endroit résonne avec quelque chose. Ca doit être proche. Aucun doute, c’est le coeur du cluster « 

Nous vous laissons maintenant avec une cinématique où vous pouvez voir nos personnages de plus près. Assurez-vous d’être présent le 7 Novembre quand nous présenterons notre nouveau trailer, et ouvrirons officiellement les portes du prochain chapitre de l’univers de Mass Effect.

Asari – « Est ce que c’est le Cluster Helius? »

Ryder – « Ouais, nous y sommes. Tous ces points pourraient être des abris sur d’autres mondes. Dormants, comme celui-là. »

Asari – « Hé, regardez ! Tout la pièce s’éclaire. Le niveau de puissance est hors des graphiques. Vraiment hors des graphiques »

Ryder – « Mais si c’est de retour en ligne, nous devrions être … bon »

Asari – « Il est juste sur nos talons! »

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Une asari, une quarienne, en tout cas les graphismes ont l'air top.
On pourra y jouer sur ps4 quand meme ?
Une asari, une quarienne, en tout cas les graphismes ont l'air top.
On pourra y jouer sur ps4 quand meme ?
Une asari, une quarienne, en tout cas les graphismes ont l'air top.
On pourra y jouer sur ps4 quand meme ?

Les autres se contenteront de la 1080p

Pas les utilisateurs PC non :P

Poster un commentaire