iconeChoisir un fond d'écran
Base Nimbus

Nouveau briefing de mission Butarien pour le multijoueur de Mass Effect Andromeda

03/08/2017
0 commentaires

Après avoir créé la surprise le mois dernier en introduisant un personnage Butarien dans Mass Effect Andromeda (race jusqu’alors jamais rencontrée), Bioware rempile avec un second personnage Butarien maintenant disponible, accompagné d’un nouveau briefing de mission de l’APEX qui lui est dédié.


Ce nouveau personnage est un porte-étendard de classe ultra-rare, ce qui signifie que les chances de l’obtenir seront très minces et il faudra privilégier les packs les plus chers pour espérer mettre la main dessus… Il dispose des compétences : Charge, Anéantissement et Canon Flak.

Il est l’un des deux Butariens à avoir eu asile sur l’arche galarienne après avoir aidé l’Alliance à capturer leur ancien chef, qui menait une bande de pirates qui œuvrait bien trop près de la Citadelle. Ils furent donc autorisés à rester sur l’arche galarienne en échange d’informations et de leur contribution à la sécurité des futures colonies galariennes dans Andromède.


Il s’accompagne également d’un nouveau fusil de combat qui lui ira comme un gant : le Shorty, lui aussi de classe ultra-rare.

Les hors-la-loi ont bricolé le Shorty, car ils voulaient une arme de combat rapproché compacte avec plus de munitions. Ce fusil tire des rafales de trois balles, mais dispose d’un chargeur lourd et imposant, et d’un recul aussi subtil que le coup de sabot d’une mule enragée.


A l’heure actuelle, nous ignorons encore si les nouvelles armes récemment intégrées au mode multijoueur (le fusil à harpons Kishock et le Shorty) seront également ajoutées au mode solo, ni même si des Butariens prendront part à l’histoire…

Enfin, retrouvez également le briefing de mission de ce week-end directement sur le site officiel de Mass Effect, l’occasion d’espérer obtenir ces nouveaux éléments ! Cette mission se déroule sur la Base Nimbus, en couverture de l’article.

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Aucun commentaire actuellement.

Poster un commentaire