iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Mass Effect Andromeda au N7 Day

N7 Day : Mass Effect Andromeda en mode Interstellar

07/11/2015
59 commentaires

Mass Effect Andromeda devait se faire discret lors de ce N7 Day, mais c’est finalement une magnifique vidéo d’1m30 que nous offre Bioware. La vidéo, rappelant le concept de la première vidéo du film d’Interstellar, nous plonge dans l’histoire des découvertes spatiales, des programmes de la NASA à la découverte de la galaxie d’Andromède.

« We will be with you… This is Commander Shepard. Signing Off ». 

 

A la lecture de cette vidéo, nous sommes surpris de découvrir la voix du commandant Shepard (femme) alors que Bioware a déclaré à plusieurs reprises que l’ère Shepard était belle et bien close et que les joueurs ne retrouveront pas leur avatar. Quel rôle pourra donc finalement jouer Shepard ? Bioware aurait-il finalement changé son fusil d’épaule ? Nous attendons impatiemment les premiers retours de Bioware sur cette vidéo !

MaJ 18h20 : Après avoir fuitée en début d’après midi, la vidéo de Mass Effect Andromeda vient d’être mise en ligne par Bioware. Le trailer est désormais disponible dans sa version française, à travers la voix de Pascale Chemin, doubleuse officielle de FemShep pour la France. Cette version française apporte plus de clarté quant aux attentions de Bioware : la voix de Shepard a pour vocation d’effectuer une passation entre 2 générations d’explorateurs, à savoir celle de Shepard et celle d’Andromeda, cette dernière restant toujours inconnue. Sans rentrer dans des spéculations foireuses, on peut facilement imaginer 2 possibilités : Shepard a survécu aux événements de Mass Effect 3 et envoie ce message de soutien depuis la Terre, ou alors Shepard a simplement enregistré ce message avant la fin de Mass Effect 3.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Le vaisseau est sublime :o Comme quoi, on s'attendait à rien de spécial mais là c'est une bonne surprise :D
Ah la vache !!! J'en ai presque des frissons !! Superbe petite vidéo ! Raaaah en plus avec le message de Shepard... ! Dingue !
On en parle du "This is Commander Shepard"? Parce que moi ça me met dans tous mes états là!

Et le vaisseau c'est du lourd, c'est pas une petite frégate
Si, c'est notre nouveau vaisseau (Tempest non ?) ! Il est magnifique  8)

Merci Shepard, nous ne te décevrons pas !

Le vaisseau me fait quand même penser à une mini citadelle :o
On en parle du "This is Commander Shepard"? Parce que moi ça me met dans tous mes états là!

Bah carrément, Bioware ont lutté comme pas possible (et nous aussi) pour faire comprendre aux gens que Shepard n'apparaitra pas dans le prochain jeu, mais là... Moi j'abandonne et on verra bien les infos officielles X_o
Superbe vidéo, le vaisseau est sublime, j'ai hâte de le voir en action !

En ce qui concerne l'histoire du "This is Commander Shepard" : je pense qu'il ne s'agit juste d'un narrateur
WHAT!!!! Shepard omg, là je suis sur le cul franchement! Le vaisseau est sublime en effet, la hype level 9000 pour moi là ><.
Il peut y avoir plusieurs interprétations de cette vidéo et plus précisément de cette phrase de fin :

1. Shepard sera finalement le héros du jeu. Bizarrement le perso présenté à l'E3 n'était pas le héros de MEA.
Le "C'est Shepard, fin de transmission" laisse penser que Shepard serait dans le vaisseau, qui s'apprête à être hors de de porté de la voie lactée.

2. Il s'agit simplement de l'héritage de Shepard  X_0 (Cf fin de Mass Effect 3)

Autres...
C'est le descendent de Shepard ?
Dommage, je n'arrive pas à voir ce qui est écrit sur les plaques d'identification à 0:49  >:(

Poster un commentaire