iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Deux extraits inédits !

N7 Day : Extraits d’Omega et de Paragon Lost

08/11/2012
0 commentaires

Décalage horaire oblige, les informations continuent d’affluer par rapport au N7 Day. Vous avez cette fois-ci la chance de découvrir un nouvel extrait de l’animé Mass Effect Paragon Lost qui sortira le 13 mars 2013 en France ainsi que les premières minutes de l’extension Omega, quant à elle prévu pour le 27 et le 28 novembre selon le support.

Omega

Diffusé hier sur le Twitch de Bioware, l’extrait de l’extension de Mass Effect 3 : Omega est désormais disponible sur Youtube grâce aux site américain IGN (ou Gamespot, au choix) qui vous propose de découvrir les premières minutes de cette nouvelle aventure qui vous amènera à reprendre la station pirate de la cruelle Aria T’Loak, désormais aux mains de Cerberus. (Images diffusées hier)

 

Quelques infos en plus, en provenance de VG247 :

– Le DLC sera accessible juste après la Mission sur Palaven, il faudra parler à Aria pour déclencher le DLC
– Aria et Nyreen sont présentes uniquement sur le DLC et ne seront pas romançables, et il ne sera pas possible de prendre d’autres coéquipiers à leur place.
– Deux armes déblocables : le N7 Valkyrie (bonus de pré-commande) et le lance-disque Chakram (bonus pour avoir joué à la démo des Royaumes d’Amalur)
– Durée de vie estimée à 4h de jeu
– 4 missions (contre 3 pour Leviathan)
–  le DLC devrait peser 2 Go
– La zone de l’Afterlife sert de QG aux forces de Cerberus sur place


 Paragon Lost

Dans cet extrait, les récolteurs menacent de détruire la colonie minière pacifique de Fehl Prime. James Vega et son équipe de choc  – avec notamment la scientifique asari Treeya – représentent le seul espoir pour la survie de la colonie contre ces ennemis aux motivations des plus farfelues. A noter que l’animé est sur le point d’enchainer une tournée d’avant première aux USA, de Dallas à Los Angeles, en passant pas Edmonton (où se trouvent les studios Bioware).


Source : Paragon Lost – Le site officiel

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !