iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
mass-effect-andromeda-cover-xbox-one-1

N7 Day 2016 : Nouveau trailer de Mass Effect Andromeda

07/11/2016
31 commentaires

Comme promis une semaine plus tôt, Bioware a dévoilé à l’occasion du N7 Day 2016 un nouveau trailer du très attendu Mass Effect Andromeda.

Une autre vidéo est disponible, il s’agit d’un briefing de l’Andromeda Initiative présenté par l’un des personnages du jeu (Jien Garson) :

Les nouvelles informations sur Mass Effect Andromeda : 

  • La date de sortie est toujours fixée au printemps 2017
  • Les missions de loyauté seront de retour, et seront facultatives. Vous pourrez également accomplir ces missions une fois la quête principale achevée
  • Fondée en 2176 et lancée en 2185, l’Andromeda Initiative est un projet civil multi-espèces qui opère indépendamment de l’Alliance Interstellaire grâce à des financements privés. Son objectif est d’effectuer un voyage de 600 ans jusqu’à la galaxie d’Andromède dans l’espoir de trouver une nouvelle terre d’accueil, en y envoyant des scientifiques, des explorateurs et des colons. Ce voyage intergalactique imminent constitue l’entreprise la plus ambitieuse jamais menée par une espèce de la Voie lactée. Grâce au soutien de puissants bienfaiteurs, la portée du programme s’est considérablement étendue depuis sa création.
  • Le but ultime de l’Initiative est d’établir une présence permanente dans cette galaxie apparemment riche en ressources, et de créer un itinéraire fiable entre elle et la Voie lactée.
  • Si les scans longue portée de l’Andromeda Initiative ont identifié plusieurs planètes potentiellement habitables dans le secteur Héléus, la possibilité d’y trouver de rudes conditions planétaires est bien réelle. Le héros et son équipe seront responsables d’évaluer et d’explorer les environnements rencontrés tout au long de la mission.
  • La famille Ryder sera composée d’Alec (le père, le « pionnier »), de Sarah et Scott.
  • Alec Ryder – Pionnier humain

alec-ryder-mass-effect-andromeda  alec-ryder-mass-effect-andromeda-3

  • Explorateur galactique expérimenté, Alec Ryder était membre de la première équipe spéciale de Jon Grissom, qui a traversé en 2149 le relais de Charon, premier relais cosmodésique découvert par les Humains. Démontrant toujours plus sa force de caractère, Ryder devient agent N7 et assoit ainsi sa position au sein de l’élite militaire de l’Alliance. Engagé ensuite comme Pionnier par l’Initiative Andromède, il représente la figure de proue de l’humanité dans sa quête d’une nouvelle terre d’accueil en pleine galaxie inconnue.
  • Une vidéo de gameplay sera dévoilée le 12 janvier 2017, lors des The Game Awards.
  • Comme l’explique la vidéo de briefing, l’expédition Andromède sera composée de la station Nexus et de 4 arches (dont l’Hyperion), transportant chacune une espèce différente.
  • Chaque « arche » sera dirigée par un « Pionnier », le commandant. Votre personnage sera un de ces Pionniers.
  • Captures issues des deux vidéos :

Les jaquettes PC, Xbox One et PS4 ont également fait leur apparition plus tôt dans la journée. Vous remarquerez que les jaquettes se démarquent des jaquettes de la première trilogie : ici le protagoniste tourne le dos, comme pour indiquer que la saga se tourne vers de nouveaux horizons (Andromède et ses nouvelles péripéties).

Mass Effect Andromeda Cover 2017 ps4Mass Effect Andromeda Cover 2017 pcMass Effect Andromeda Cover 2017 xbox one

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Petite réaction comme ça là à chaud: HOLY SH*T!!!!
Ca sent le changement et c'est du bon du bon du bon , D: et cette jaquette" pc perfect
Oh non des machines géantes !!!!!

EDIT : les serveurs de Initiative sont down... des geths surement
Le peu que ce trailer montre me plait ^^
Omg, l'aventure va être épique (nouvelles planète, nouveau coéquipiers, des méchants badass) je suis très impatient. On a une confirmation le départ et donc en 2185.
ah oui serveurs down? j'ai de la chance d'avoir pu avoir le briefing alors ;)
sans déconner, j'ai 35 ans et je pourrais chialer tellement ça me prend aux tripes, et je sais qu'ici on me comprendra!
Visiblement Il va y avoir d'autres briefings dans les mois qui suivent!
Visiblement Il va y avoir d'autres briefings dans les mois qui suivent!

Ah oui je me disais je trouver pas la suite, faut attendre alors pour avoir la deuxième partie dommage :(
il reste 5 entrainements, à un par mois (ce qui n'est pas beaucoup pour un projet aussi énorme, faut pas qu'ils se plaignent si on se plante  :P) ça nous emmène à avril 2017. C'est si loin...
C'est si beau, c'est si grand, c'est si ... Bordel c'est tellement MASS EFFECT *_*

Poster un commentaire