iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : un trailer dédié à la technologie 4K HDR

19/03/2017
5 commentaires

Encore un trailer pour Mass Effect Andromeda, cette fois-ci proposé par Nvidia, le partenaire de développement de Mass Effect Andromeda sur PC.

Dans cette vidéo, nous retrouvons certains visages connus de Bioware : Fabrice Condominas que nous avions rencontré à Paris, Aaryn Flynn (directeur de Bioware Montréal/Edmonton), Mike Gamble (producteur)… qui reviennent sur la création de Mass Effect Andromeda et le choix des outils de développement mis à disposition par Nvidia pour la version PC. De nombreux extraits de gameplay sont également disséminés dans la vidéo.

Quelques particularités de la version PC :

  • Résolution 4K : le jeu offre un rendu en 4K, quatre fois supérieur au rendu habituel, le 1080p. A condition, d’avoir l’écran adapté évidemment.
  • Nvidia Ansel : cette technologie vous permet d’enregistrer des captures d’écran à 360°.
  • HDR : l’HDR, pour « High Dynamic Range », est une technologie permettant d’afficher un plus grand écart entre les tons, et donc des couleurs bien plus fidèles à l’écran, à condition que ce dernier soit compatible.
Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

C'est du très bon boulot je trouve les critiques injustifiées.
C'est beau la 4k, ils auraient mieux fait de rendre les personnages plus naturels..... Ils ont négligé la base du succès de Mass Effect, ses personnages charismatiques.
C'est beau la 4k, ils auraient mieux fait de rendre les personnages plus naturels..... Ils ont négligé la base du succès de Mass Effect, ses personnages charismatiques.

Ben c'est surtout que mis à part le PC y'a rien qui fait le 4K donc oui je suis d'accord avec toi. L'énergie et le budget aloués à ce genre de feature sont totalement dispensables.
Attention tout de même, le charisme peut être innée, ou on peut l'obtenir à force d'épreuve.
Si tu regarde bien, Alec ( le père )est bourré de charisme, mais bon il a fait partie de l'équipe qui a activé le relais Charon, il a fait la guerre du premier contact, il a donc eu son lot d'épreuve qui a booster sa confiance en lui-même d'ou le Charisme.
Sarah ou Scott n'ont pour le moment rien accompli, il n'ont pas du faire de choix important, donc cela ne m'étonne pas qu'il manque de Charisme, ce qui ne veut pas dire qu'à force d'épreuve il ne vont pas en gagner et passer de fils/fille du pionnier à quelqu'un que l'on suit non pas à cause de son titre, mais à cause de ce qu'il ou elle est. En clair, au début le titre du héros est Pionnier(e), et à la fin, il ou elle le sera vraiment, dans son être, ce ne sera plus juste un titre.
C'est tellement vrai.

Poster un commentaire

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !