iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Masss Effect Andromeda : la famille Ryder

Mass Effect Andromeda : Ryder, une histoire de famille

08/09/2016
14 commentaires

Suite à la parution d’une première vidéo de gameplay de Mass Effect Andromède, le scénariste principal du jeu, Mac Walters, a apporté un éclaircissement concernant le concept de notre héros/héroïne. Les versions masculines et féminines de Ryder (nom de famille du nouveau personnage) seront en fait des frères et soeurs ! Comme il s’agira de choisir parmi deux personnages existants, si vous choisissez le frère Ryder, la soeur Ryder vivra également quelque part dans le jeu et inversement.

Mais ce n’est pas tout, Mac Walters a également expliqué que le personnage vu dans le trailer de l’E3 2015 était en fait le père des frères et soeurs Ryder. Ceci explique donc pourquoi Bioware avait précisé à cette période qu’il ne s’agissait pas de notre héros/héroïne. Les relations familiales pourraient donc d’être davantage au coeur de cette nouvelle intrigue (la première trilogie abordait rapidement le sujet de la famille Shepard, notamment avec la mère du commandant).

Enfin, une révélation intéressante de la part de Bioware !

La révélation est issue de cette vidéo publiée sur la chaîne officielle Playstation :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Si le concept est bien fait,  le principe est excellent.
Petit à petit on va voir revenir du monde, c'est cool ^^
Autant j'aime bien la sœur autant son frère manque de charisme.
Autant j'aime bien la sœur autant son frère manque de charisme.

la sœur on l'a pas vu en jeu aussi c'était une cinématique ou tu l'a vois se reveillé, sa permet d'avoir un visage plus travaillé
Je trouve que le hero "masculin" manque cruellement de classe et fait vraiment banal ... (contrairement à sa sœur). Il ne dégage pas un charisme naturel ...
Oublier/Passer à autre chose que Shepard va être dur ...
Je crois que je suis un des seuls à bien aimer le look du héro. Il est relativement banal certes, ce n'est ni un canon, ni un modèle charismatique, mais c'est justement ce qui me plait. J'en ai un peu marre des héros stéréotypés, hyper forts, hyper intelligents, hyper charismatiques, et je trouve qu'il y a bien plus d'intérêt à développer un personnage qui, justement, n'est pas parfait au départ. Après, il faut bien penser qu'on pourra le personnaliser de toutes manières.
Enfin des "grosses" infos, ça fait plaisir! :)  Ça colle bien à ce qu'avait dit Bioware, comme quoi ce serait une histoire plus personnelle, en tout cas l'idée est vraiment intéressante si elle est bien traitée, mais je fais confiance aux devs là-dessus. Je rejoins aussi Durwell comme quoi c'est bien d'avoir un personnage au départ "banal" qui va devenir un héros.
Ah ouais quand même, le système du frère et sœur est excellent mais la question est maintenant est-ce qu'on pourra aussi faire son frère/sa sœur ? Ou alors est-ce qu'ils les changeront physiquement selon les choix qu'on fait dans la création de notre personnage ? (exemple : si on choisit un personnage roux, son frère ou sa sœur le devient aussi).

J'avoue que j'étais assez septique concernant l'annonce d'un côté familiale dans la nouvelle trilogie mais au final avec cette news ça me fait déjà un peu moins peur.
Ah ouais quand même, le système du frère et sœur est excellent mais la question est maintenant est-ce qu'on pourra aussi faire son frère/sa sœur ? Ou alors est-ce qu'ils les changeront physiquement selon les choix qu'on fait dans la création de notre personnage ? (exemple : si on choisit un personnage roux, son frère ou sa sœur le devient aussi).

C'est bien le genre de question qui fait cogité  mais si y colle les principaux traits du visage au sexe opposé y faut que se soit bien foutu c'est pas des jumeaux non plus (quoi qu'on en sait rien) , et savoir la frequences des rencontre avec, si y fait sa vie tranquille ou si il es carrement dans notres vaisseau, Why not!
Sinon ce qui serait bien c'est que tu puisse personnaliser les deux toi même!

Poster un commentaire