iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : les infos en vrac de la semaine #2

Face au flot d’informations sur Mass Effect 4 : Andromeda de plus en plus important émanant de l’Extranet, nous vous proposerons désormais un article hebdomadaire regroupant certaines informations secondaires diffusées dans la semaine. C’est donc parti pour cette deuxième édition !


Six recrues humaines européennes en entrainement spatial :

L’Initiative Andromeda vient de recruter six nouvelles recrues humaines pour embarquer sur l’arche Hypérion. BioWare a entamé une collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne (ESA) pour permettre à six créateurs de contenu européens de participer à un authentique entraînement d’astronaute avant le lancement du jeu.

La France est à l’honneur, grâce au Youtuber Squeezie, sélectionné par BioWare pour participer à cette expérience hors du commun. Squeezie est un vidéaste français amateur de jeux vidéos qui publie sur la plate-forme YouTube depuis 2011, où il réalise principalement des vidéos de type Let’s Play. Il est le troisième francophone le plus suivi sur YouTube avec plus de sept millions d’abonnés.

Ces six recrues devront participer à trois jours de défis éprouvant au centre Européenne des Astronautes, avec un seul objectif ! Devenir le Pionnier.

Restez connectés ! Nous aurons plus d’informations la semaine prochaine.


Présentation officielle de l’équipage de Pionnier :

BioWare présente tour à tour les membres de l’équipage du Pionner, la semaine dernière nous vous avions présenté : Liam Kosta, Cora Harper et Peebee.

Cette semaine, c’est autour de Vétra Nyx, la Turrienne de l’équipe ! Sa devise :  « Mettre la main sur ce que vous voulez et tirer sur d’autres cibles que vous, c’est mon boulot.« 

Cliquez sur l’image pour découvrir sa page descriptive sur le site officiel.


Mass Effect 4 – Andromeda : Character Kits

Pour les passionnés de Cosplay ou simplement artistes, BioWare met à disposition un kit PDF en haute définition pour vous permettre de recréer fidèlement les tenues, armes, etc. de Liam KostaCora Harper et de Peebee.

Cette semaine, le kit PDF est disponible pour : Scott Ryder et sa sœur jumelle Sara Ryder, ainsi que Vétra Nyx.

 


Les infos Twitter :

  • Nouveau screenshot en provenance du mode multijoueur, avez-vous remarqué la présence d’une Ninja Asari ? :
  • Nouvelle image de Jaal, le membre de l’équipage du Pionnier d’origine Angara :
  • Nous avons une confirmation supplémentaire, la version physique Deluxe ne sera pas disponible sur notre bon vieux continent, mais seulement chez celui de l’oncle Sam et exclusivement sur consoles.
  • Info St Valentin : il vous sera possible d’entretenir une romance avec Peebee.

Vidéo de présentation des bonus de précommande :

Présentation du pack bonus de l’édition Deluxe :

C’est en provenance du site GameStop que nous avons pu découvrir un premier visuel des bonus de l’édition Deluxe, bien que l’image ne soit pas de très bonne qualité, cela montre déjà quelques détails :

– La tenue décontractée pour votre Pionnier est un Hoody Initiative Andromeda, comme la version N7 de Shepard dans Mass Effect 3.
– L’armure de charognard (l’image n’est pas assez bonne pour se faire une idée).
– L’arsenal d’élite du Pionnier, rapide aperçu des skins des 4 armes.
– Un Pyjak présent dans le Tempest, l’équivalent du chient robot dans Mass Effect 3.

 


Un boitier Steelbook Mass Effect – Andromeda par Best Buy :

Comme vous le savez, BioWare ne proposera pas de boitier Steelbook pour les versions Standard, Deluxe et Super Deluxe. Et malheureusement, le seul boitier SteelBook proposé, sera uniquement disponible dans les deux versions collectors qui inclus la réplique du Nomad.

Constatant ce manquement, le site Best Buy propose la possibilité d’acheter un boitier (vide) en édition SteelBook pour Mass Effect – Andromeda. Cela vous permettra d’avoir un boitier « collector » à moindre coup ou simplement soucieux d’avoir une boite du jeu pour votre version dématérialisée.

Celle-ci est vendu au prix de 9,99 $ et uniquement disponible sur le site de chez Best Buy.

Commentaires

Putain mais sérieusement qu'est ce qu'on en a à foutre de Squeezie qui part jouer aux astronautes ?! Si c'est la dedans que BioWare dépense les thunes de MEA on n'est pas près d'avoir de la qualité...

Plus sérieusement, je reste optimiste pour MEA et je prévoit un bon jeu, mais ce délire de stage d'astronautes amateurs c'est un petit peu du grand n'importe quoi !

Et puis, quitte à prendre un YouTubeur français, prenez quelqu'un d'autre que cet insupportable Squeezie. Je sais pas qui, mais n'importe qui d'autre. Le Joueur du Grenier ou Benzaie, au moins eux son clairement amateurs de la franchise et sont plus matures et intéressants...
Perso se que je veut ces le jeu ,Squeezie machin truc, franchement rien a foutre .
Mais se genre de promo m'inquiète un peu,   surtout venant de Bioware.

J'espère que c'est pas beaucoup de bruit pour rien,
car sa ressemble beaucoup aux techniques de communication d'Ubisoft
et sa , bas ces vraiment pas bon. :/
S'il vous plait arrêter de confondre c*lles et nouilles, c'est la division marketing (depuis le cahier des charge de EA) qui se charge de la pub du jeu, et Bioware n'a que peu ou pas de mot à dire la dessus. Leur but primal est de vendre au plus de monde possible le jeu: Squeezie étant objectivement le "gamer" le plus populaire du youtube Français, à défaut d'être le plus pertinent (quoique, il a peut-être déjà jouer à Mass Effect, je ne connais pas son compte Origin). Pour le reste je suis d'accord, à un détail près: qu'est-ce qui prouve que Benzaie, JDG et même Bob Lennon (vue qu'il avait fait des lives sur ME3) sont disponibles ,ou même aient envie, de faire ce genre de promotion? Qui sait, il y avait peut-être un "pacte du diable" avec EA, alors mieux vaut sacrifier Squeezie en première ligne au cas où.  ;D
Je pense que la principale chose à retenir n'est pas forcement la personne choisie pour cette expérience, mais que notre pays fut sélectionner pour y participé, ce qui à mes yeux, n'est pas rien.

Maintenant, personnellement, je ne connais pas ce Squeezie et s'ils l'ont choisi, y a très certainement une bonne raison.
Je pense que la principale chose à retenir n'est pas forcement la personne choisie pour cette expérience, mais que notre pays fut sélectionner pour y participé, ce qui à mes yeux, n'est pas rien.

Maintenant, personnellement, je ne connais pas ce Squeezie et s'ils l'ont choisi, y a très certainement une bonne raison.

En même temps se pointer devant l'ESA avec 2 anglais mais sans français ni allemands ça l'aurait pas fait non  ;) (d'ailleurs il manque un Italien mais je chipote  :) )
Honnêtement je ne suis vraiment pas fan de cette opération marketing parce que voire l'image de squezzie associée à celle de Mass effect et surtout de l'ESA ... comment le dire poliment, "ne me met pas en joie" mais c'est parfaitement logique points de vue marketing donc bon ... je vais juste éviter de regarder!

Mais par contre je trouve que ça éclipse un peu le reste ; en ce qui me concerne je suis déjà conquis par Vetra (et c'est ce qu'il y a de plus important) :D
Squeezie encore lui c'est une blague... Au moins ils donnent des infos sur vetra.

Poster un commentaire

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !