iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : les infos en vrac de la semaine #1

Face au flot d’informations sur Mass Effect Andromeda de plus en plus important émanant de l’Extranet, nous vous proposerons désormais un article hebdomadaire regroupant certaines informations secondaires diffusées dans la semaine. C’est donc parti pour cette première édition !

Présentation officielle de l’équipage de Pionnier :

Une présentation officielle des membres de l’équipage du Pionner, nous apprenons pas mal de choses sur les personnages et notamment par exemple, le véritable nom de Peebee n’est autre que Pelessaria B’Sayle. Cliquez sur les images pour découvrir les descriptions des personnages sur le site officiel :

   


Mass Effect – Andromeda : Character Kits

Pour les passionnés de Cosplay ou simplement artistes, BioWare met à disposions un kit PDF en haute définition pour vous permettre de recréer fidèlement les tenues, armes, etc. de Liam KostaCora Harper et de Peebee.

 


Les infos Twitter :

  • Vous vous souvenez du chien robot présent dans Mass Effect 3 qui restait dans le hangar ? Le Pyjak présent dans la version Deluxe et Super Deluxe se déplacera quant à lui, dans tout le Tempest.
  • Pour les personnes qui se posaient la question d’un possible cross-platform entre le PC, Playstation 4 et la Xbox One. Si BioWare allait mettre en place des serveurs dédiés à l’hébergement des parties multijoueurs. Malheureusement, la réponse est NON et se serra la même chose que pour le multijoueur de Mass Effect 3.
  • Info personnalisation de Scott et Sara Ryder,  les deux jumeaux pourront être personnalisés individuellement, tandis que le père sera modifié automatiquement pour leur ressembler, jusqu’à un certain point.

 


Présentation de la doubleuse VO de Peebee : Christine Lakin


Démonstration du Nomad télécommandé du Collector


Présentation de la figurine Sara Ryder N7 édition par McFarlane :

McFarlane vient de présenter sa deuxième figurine provenant de l’univers de Mass Effect – Andromeda, après Scott Ryder en édition N7, c’est autour de sa sœur Sara Ryder, d’être présenté en édition N7. Celle-ci devrait être disponible en août 2017 pour un prix de 19,99$

 


Réplique Mass Effect Andromeda Nomad ND1 Mini Diecast par Pdp :

Pour les collectionneurs, ou encore, pour les personnes n’ayant pas les moyens de s’offrire la version collector avec la réplique du Nomad. Pdp sort une réplique miniature (échelle 1:64) du Nomad, disponible à partir du 23 mars prochain au prix de 9,99 € sur le site de la Fnac.

 


Concours Mass Effect – Andromeda chez Micromania :

Pour les personnes pré-commandant leur jeu chez leur revendeur Micromania, l’enseigne organise un jeu concours pour gagner de nombreux lots, comme un voyage, deux consoles, des répliques, etc.

Commentaires

Dommage qu'il n'y ait rien sur le krogan et la turienne.
Au moins ça nous laisse la surprise
Moi perso je trouve qu'on en sait déjà trop, mais sa fait tellement longtemps qu'on attend
que sa fait plaisir d'en savoir un peut plus :)
a partir de maintenant je décroche jusqu'à la sortie de MEA

histoire de ne pas trop être spoiler.

Bon voyage et bonne chance a tout les Ryder  ;)

"KEELAH SE LAI" !!!
Savez-vous quand les éditions Collector (Nomad télécommandé et non télécommandé) seront disponibles en France ?
Savez-vous quand les éditions Collector (Nomad télécommandé et non télécommandé) seront disponibles en France ?

Malheureusement, toujours pas d'information pour l'instant ...

Poster un commentaire

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !