iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Mass Effect 4 à l'E3 2015

Mass Effect 4 : date de la conférence EA à l’E3

04/05/2015
10 commentaires

En ce lundi 4 mai, une actu vient réanimer notre épouvantable attente envers Mass Effect 4 :

Electronic Arts (éditeur des Mass Effect) a annoncé la date de sa conférence de l’E3 2015. Intitulée « Live to Play « , la conférence de l’éditeur américain se tiendra le lundi 15 juin, entre 13h et 14h, à Los Angeles (soit entre 22h et 23h en France).

Encore quelques semaines et nous devrions enfin être fixé sur le thème donné à ce quatrième épisode !

EDIT de l’actu : Contrairement à ce que pouvait laisser penser l’image partagée par Michael Gamble (couverture de l’article), il ne s’agissait en réalité que d’une photo prise par la NASA et non d’un teasing envers Mass Effect 4. Nous nous excusons pour cette méprise et nous remercions chaleureusement Monsieur Gamble, producteur des Mass Effect, de partager ce type de publication sans commentaire. Tout le monde est tombé dans le panneau avant de voir son deuxième tweet… Merci à Orion pour la remarque en commentaire !

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Enfin, on va avoir les infos officiel a cette E3 (qui a dit E3 2014 ;D)
https://twitter.com/GambleMike/status/594906060755968000 Plutôt une photo de la Nasa d'après lui.

 :-[

Je crois que je vais lui envoyer un message d'insultes vortcha... J'avoue ne pas avoir pris la peine de consulter le reste du profil, j'aurais peut être du. Mais franchement, il représente la marque Mass Effect et fait ce type de tweets qui laisse clairement imaginer un teasing de Mass Effect 4. Vraiment pas cool de sa part !

Merci pour ton intervention, j'ai édité l'article.
Oui je suis aussi tombé dans le piège et si on regarde dans les commentaires du tweet on est pas les seuls! C'est assez agaçant car il sait pertinemment que tout le monde va penser à ME...
On a pas fait de news ME4 depuis novembre 2014 pour ne jamais pondre de news sur des rumeurs parfois grotesques... et là, je tombe dans le panneau comme un amateur ;D Je suis dégouté !
Enfin, on va avoir les infos officiel a cette E3 (qui a dit E3 2014 ;D)
Mais trop xD!

Simon :
Citer
En ce lundi 4 mai, une actu vient réanimer notre épouvantable attente envers Mass Effect 4
Je partage ton impatience  \=D
J'avais aussi loupé ce détail... X_o

Enfin, ce n'est qu'à moitié une erreur : la date de la conférence de l'E3 elle est bien certaine, et on est déjà sûrs à 99% qu'il y aura des informations sur le jeu (même si elles sont maigres) puisqu’on y a déjà eu droit à l'E3 dernier ;)

De plus, même si l'image n'est pas tirée du jeu et est une photo réelle, ce n'est peut-être pas pour rien que Mike l'a quand même choisie parce qu'elle correspond au thème de ME ? ??? Le teasing serait donc bien ce que l'on pensait à la base, d'autant plus qu'il n'a pas dit que ça n'avait rien à voir avec ME, il l'aurait peut-être clairement dit vu que c'est ce que tout le monde à pensé ?
Je me dis qu'à force de nous faire poireauter, si le jeu n'est pas à la mesure (aux mesures ?) de nos attentes, il s'agira d'un énorme flop ! Cela fait quand même plusieurs années qu'ils l'ont annoncé, alors je ne peux que saluer leur volonté de nous pondre un beau jeu, mais là, ça commence à faire beaucoup ! Espérons qu'il en vaille la chandelle... on en attend tellement (et on l'attend tellement...  \=D )

Ah le fieffé gredin !
M'enfin, on auras des infos à l'E3, c'est déjà ça, j'espère que ce seras plus qu'un type souriant tenant une manette de Xbox éteinte devant un PC affichant des Artworks !
De plus, même si l'image n'est pas tirée du jeu et est une photo réelle, ce n'est peut-être pas pour rien que Mike l'a quand même choisie parce qu'elle correspond au thème de ME ? ??? Le teasing serait donc bien ce que l'on pensait à la base, d'autant plus qu'il n'a pas dit que ça n'avait rien à voir avec ME, il l'aurait peut-être clairement dit vu que c'est ce que tout le monde à pensé ?

En même temps il lui suffisait de prendre un image random de ME et écrire "coming soon". Là ça ressemble plus à un blague potache d'un gamin de 10 ans :(.

Au passage c'est déjà suffisamment la confusion pour pas venir en rajouter. Je suis bien content de pas suivre leur compte twitter, je sais pas comment ils font les mecs pour pas les incendiers >:(.

Poster un commentaire