iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg

Mass Effect 4 : Chris Wynn d’Epic Games rejoint Bioware

03/07/2013
4 commentaires

gears-of-war-judgement-mass-effect

Depuis plusieurs mois, l’équipe de Bioware Montréal chargée de la création de Mass Effect 4 n’en finit plus de s’agrandir. En avril, des anciens de Big Huge Games (Les Royaumes d’Amalur : Reckoninget d’Impossible Studios (miettes de Big Huge Games) trouvaient déjà refuge chez Bioware Montréal après la fermeture de leurs studios respectifs. Ainsi, Colin Campbell rejoignait l’équipe de Mass Effect Andromeda en tant que level designer et Ian Frazier en tant que lead gameplay designer.

Aujourd’hui, Chris Wynn (producteur des Gears of War 3 et Judgement) nous apprend depuis son compte Twitter qu’il quittera prochainement Epic Games au profit de Bioware Montréal où il jouera le rôle de directeur du développement (Senior Development Director en anglais). Sur son compte Linkedin, on apprend également qu’il avait déjà officié chez Electronic Arts pendant près de 6 ans avant de rejoindre Microsoft et Epic Games pour travailler sur la franchise Gears of War. Après quelques départs importants, Epic Games perd donc une nouvelle fois un cadre important de son organisation, Chris semblant quant à lui préférer l’omniblade à la tronçonneuse.

‘Mass Effect 4’ sera donc orchestré en partie par de nouveaux cadres, même si certains employés du studio canadien ont déjà participé à la création du DLC Mass Effect 3 : Oméga. Un pari pour le moins risqué de la part de Bioware et d’Electronic Arts.

Chris Wynn, de la tronçonneuse à l'omniblade

Sources : Twitter / Linkedin

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Je ne sais pas si je dois rire, ou pas, car ce type me plait pas.
Ohhh la mauvaise nouvelle... Qu'ils tentent de récupérer Drew karpyshyn au lieu de rameuter les "grands noms" des autres boites. Espérons au moins que Marc Walters (c'est son nom jcrois bien au mec qui l'a remplacé) ne sera pas seulement là pour toucher de la thune. Je sais, c'est beau de rêver !
C'est pas la direction artistique ? Donc je m'en fiche un peux.
Ils ont pris le pari de faire du neuf en embauchant des personnes compétents j'ai envie de dire donc pourquoi pas et puis il reste aussi des cadres de la première trilogie pour les guider.

Attendons de voir mais pour l'instant il n'y a rien à craindre.

Poster un commentaire