iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
MassEffect_N7 DAY

Les mises en bouche du N7 Day

02/11/2012
0 commentaires

La célébration mondiale des 5 ans de la série à succès « Mass Effect » sera l’occasion de fêter le N7 Day, inutile de vous le rappeler. Mais, chers lecteurs, vous serez sans doute ravis d’apprendre que plusieurs nouveautés font doucement leur apparition dans le cadre des préparatifs de  cette fête communautaire.

En premier lieu, soyons pragmatiques, et regardons ensemble les soldes proposées sur le Bioware Store. Des réductions de 3 à 10 dollars sont en cours pour la gamme de vêtements N7; l’occasion, pourquoi pas, de vous habiller à la mode et de pouvoir profiter de Mass Effect : Trilogy en revêtant l’uniforme de circonstance.

Des soldes pour les vêtements du Bioware Store

 

Du côté de Paragon Lost, le site officiel décide de vous dévoiler son intimité en vous proposant désormais chaque jour des vidéos exclusives ‘behind the scenes’ pour que vous sachiez tout des coulisses avant la sortie officielle de l’animé ce 28 Décembre. Notez qu’à partir de ce jour et jusqu’au 7 Novembre (le fameux N7 Day), vous aurez droit à des making-of supplémentaites contenant, entre autres, des interviews  de Freddie Prinze, Jr (la voix anglaise de Vega) et des clips jamais diffusés.  Tout cela sera donc mis en ligne chaque jour jusqu’au 7 Novembre et ce, à partir de 5 heures de l’après-midi (heure locale américaine).


 

Et ce n’est pas tout, la première vidéo a déjà été envoyée par paragonlost.com.  Il s’agit en réalité d’un bref aperçu des bonus qui seront compris dans le DVD/Blueray lors de sa sortie. Ce petit extrait a pour but de mettre à jour les raisons qui ont poussé les équipes travaillant sur Paragon Lost à choisir James Vega comme protagoniste principal. On y découvre ainsi que le postulat de départ provient du fait que la découverte des personnages a été un des facteurs-clé de la réussite du premier Mass Effect. Les joueurs apprécient rencontrer d’autres protagonistes et avoir la chance d’apprendre à les connaître. Le passé de James Vega dont nous avons eu  quelques bribes au cours de Mass Effect 3 était assez conséquent pour permettre de développer convenablement le personnage concerné. Il s’agit de plus de quelqu’un de sympathique, dévoué à ses supérieurs et aux causes justes même s’il peut être parfois un peu rustre.


 

Le twitter de Paragon Lost précise également que le film d’animation sera disponible en téléchargement sur iTunesMovies, le XBOX Live et le Playstation Network.

Le compte à rebours jusqu’au N7 Day commence … maintenant !


Sources:

Bioware Store, section solde

Site officiel de Paragon Lost

Twitter officiel de Paragon Lost