iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Mass Effect Game Movie

Game Movie Land propose un ‘film’ Mass Effect en 1080p/60fps !

16/01/2016
1 commentaire

Le Game Movie, où l’art de transformer les captures d’un jeu vidéo en film, est un type de production audiovisuel en plein essor sur Youtube depuis quelques années. Dans ce domaine, le youtuber Game Movie Land s’est illustré grâce à un montage vidéo soigné, mais surtout une qualité d’image flattant la rétine. Fan de Mass Effect de longue date, Game Movie Land s’est donc tout logiquement attelé à la production du film Mass Effect (2007).

Pour proposer la meilleure expérience ‘cinématographique’ possible, Game Movie Land a installé le mod HD M.E.U.I.T.M., qui donne un véritable coup de jeune aux graphismes de ce premier épisode, et capturé le tout en 1080p et 60fps constant. Des musiques officielles ont été intégrées à certaines séquences du film afin de les rendre plus dynamiques et le HUD du jeu a été désactivé pour rendre les phases de gameplay neutres. 15h de montage ont été nécessaires pour réaliser ce film de 3h20 pesant à lui seul 23Go. Enfin, Game Movie Land a opté pour un Shepard homme non-modifié à tendance conciliante. En ce qui concerne la romance choisie, nous vous laissons la surprise !

Bon film ! (sur la TV du salon c’est mieux !)


 
Le film de Mass Effect 2 est prévu courant février ! Il sera également publié sur MEU.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

 J'ai déjà regardé tout ses films sur Halo, et franchement j'ai pas été déçu. Faut vraiment que je trouve le temps de regarder ça!

Poster un commentaire