Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Quels sont vos deux compagnons de route préférés ?

Cora
Liam
Vetra
Jaal
Peebee
Drack
[Sondage] Vos compagnons préférés

Auteur (Lu 7500 fois)

[Sondage] Vos compagnons préférés
« le: 13 avril 2017 à 12:13:19 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Un petit sondage à chaud pour voir quels sont les camarades de voyage qui vous rendent tout chose (ou pas) au combat, lors des balades, ou dans le Tempête.
« Modifié: 03 juillet 2017 à 15:16:44 par Gigagun »
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #1 le: 13 avril 2017 à 12:50:40 »
 

PeioGorria

  • P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
    Messages
  • Réputation : 8/0
    • Voir le profil
Ah !
J'en apprécie plusieurs dans le groupe, deux options ce n'est pas assez  :))

Par contre, il y en a une qui m'agace : c'est Peebee.
Son caractère m'exaspère, elle ne veut pas faire partie du groupe.
Mais peut être que cela va changer en fur et à mesure que l'histoire avance, qui sait...  :)
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #2 le: 13 avril 2017 à 13:38:16 »
 

Roukesh

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
A part Vetra, qui me laisse assez indifférent, j'ai apprécié à peu près tous les personnages. Ils ont tous une certaine complexité, une faiblesse chez les plus durs (Cora et Drack), ou une force insoupçonnée, même par eux même comme Jaal.

J'ai donné mes voix à Liam et Peebee. Liam tout d'abord est un personnage très intéressant pour un humain. On avait pas été habitué à ça (Kaidan, Ashley, Jacob, Vega...). Son côté humaniste, quelque peu crédule, son envie de toujours croire en l'autre, ce sont des valeurs qui m'on parlées. J'avais l'impression d'être avec un bon pote.
Peebee, je ne saurai que dire. J'adore son côté un peu gamine qui cache ses énormes failles et manques. L'évolution qu'elle a au court du récit est vraiment bienvenue. Hâte de la retrouver pour la suite.
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #3 le: 13 avril 2017 à 14:17:29 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai voté Peebee en premier, je l'adore  :-*. On voit bien la ressemblance avec Sera de DAI, sauf que Peebee est belle, plus mature que Sera, et pas aussi débile et lourde. En plus j'adore le côté solitaire et exploratrice de Peebee :).

Ensuite en deuxième place j'ai beaucoup hésité entre Drack et Jaal, pour finalement voté Jaal mais les deux sont au même niveau. Déjà j'aime beaucoup les Angara et les mystères qui les entourent. Jaal est un bon coéquipier, gentil, positif, marrant, un peu space des fois mais marrant lol. Et Spoiler
le "souvenir" ou "l'impression de déjà-vu" qu'il à quand on est sur la station reliquate ajoute beaucoup de mystère à ce personnage. Descend il des Jaardans ?

Drack j'adore aussi le personnage. Un vieux sage guerrier Krogan, que demander de mieux ?

Ensuite dans la classe "ni chaud ni froid" il y a Liam et Vétra. Ils sont sympa mais sans plus je trouve. On verra si plus tard ils sont plus développés.

Enfin pour finir, j'aime pas des masses Cora. Toujours à casser les burnes, les Asaris ceci, les Asaris cela, les Chasseresses, l'Arche Asari, etc... Quand elle aura des sujet de discussion plus variés que les Asaris et les roses on verra  X_o
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #4 le: 15 avril 2017 à 12:48:26 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Drack le meilleur coéquipier de tout les ME. Sa VO est géniale comme ses répliques et en combat il défonce tout. J'ai aussi pris Jaal parce que j'aime bien les angaras et qu'il est assez mystérieux. En revanche j'aurais aimé virer peebee c'est juste une gamine immature.
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #5 le: 18 avril 2017 à 12:15:04 »
 

Nxhen

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 17
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Sans hésitation : Drack. Un personnage qui devient très attachant au cours de l'aventure.
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #6 le: 19 avril 2017 à 20:46:57 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Perso j'ai prit Drack, c'est vraiment le papa de l'équipe, toujours un bon conseil et une histoire a raconté ^^
Sinon j'aime bien Peebee, on dirait Liara qui a prit BEAUCOUP trop de caféine.

Les autres sont vraiment tous intéressant dans leur genre et j'ai pas eu d'envie particulière de les passer pas le SAS ... pour l'instant ...  X_0
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #7 le: 20 avril 2017 à 09:06:50 »
 

ekoban

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Alors j'ai mis Drack (number 1 sans hésiter) et Peebee, car les deux ensemble, c'est assez comique mais...
pour moi le meilleur combo c'est Drack avec Vetra.
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #8 le: 26 avril 2017 à 11:46:44 »
 

Sillage

  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Après 3 parties, je confirme Drack et Peebee dans mes favoris. Dialogues et réparties excellentes, pareil pour leur état d'esprit !

Mais il n'y a aucun des personnages qui me laissent indifférent. Ils sont tous cohérent de part leur caractère, leur choix de vie, leur passé, leur espoir.
Même Cora est cohérente dans son immaturité à trouver sa propre voix  \=D  assez barbante avec ses histoires d'assari à toutes les sauces mais comme tous les autres, le personnage a été travaillé.
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #9 le: 26 avril 2017 à 22:46:45 »
 

iitache

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Pour ma part je dirais Liam pour l'instant ! c'est vrai que comparé aux humains des précédents mass effect, il ressort un peu plus ! Après j'avoue que Jaal a la classe bien qu'il soit un peu trop cérémonieux à mon goût :p

Mais les persos de la trilogie me manquent, Garrus, Tali, Joker, Mordin, Thane, ils étaient dingues !

Un peu décue de Kallo, je me faisais une joie d'avoir un Galarien à bord, y a tellement de quoi en faire un élément très comique, et au final il est assez plat je trouve, voire saoulant parfois
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #10 le: 27 avril 2017 à 13:42:42 »
 

ethevan

  • Assassin Drell
  • *
  • 175
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Mon petit avis perso, je pense qu’ils sont tous intéressant a leur manières du moment que l’on s’attarde un peu à les découvrir. Mais bon vu qu’il faut faire un choix : peebee, son petit air innocent d’enfant terrible sur vitaminée (mais bon, pas objectif je craque sur les asaris .ahhh  liara :P.)Ensuite cora (pour les crêpages de chignons avec peebee dans le nomade).mais bon, pas encore tous testés ,donc ça peut changer ;).
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #11 le: 27 avril 2017 à 14:01:29 »
 

Sillage

  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Oui, d'accord avec toi Iitache, Kallo manque un peu de délire pour un pilote.
Y'a un personnage qui n'a pas été cité ..... S.A.M, car il en est bien un au final ! Déjà, je l'aurai préféré avec la voix de Suvi  ;) J'ai pas encore joué avec la VO mais en VF, la voix de sam me gonfle un peu ! pour l'instant Sam n'arrive pas à la cheville d'Ida ( en terme de plaisir de jeu ).
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #12 le: 27 avril 2017 à 14:27:52 »
 

litanas

  • Marchand Volus
  • **
  • 13
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
pour l'instant Sam n'arrive pas à la cheville d'Ida ( en terme de plaisir de jeu ).

Tout a fait d'accord avec toi ,SAM est un super perso mais je pense qu'il lui manque plus d'interactions avec autres compagnons. IDA et sa relation avec Joker rendait le personnage plus attachant ,et je pense que le manque de forme physique de SAM joue aussi.
SAM est comparable a l'IDA de Mass effect 2 ,sympathique et utile mais pas aussi attachant qu'un compagnon.
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #13 le: 27 avril 2017 à 14:53:21 »
 

ethevan

  • Assassin Drell
  • *
  • 175
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
c'est vrai ,je l'avait oublier celui- la, preuve qu'il ne m'a pas marquer ;D.en ce qui concerne la forme physique ca viendras peut-être, si je ne m'abuse ida ne l'a eu que dans le 3 pas avant .mais ca m'étonnerais ,répétition dès genre!!!
« Modifié: 27 avril 2017 à 14:58:09 par ethevan »
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"
 

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #14 le: 27 avril 2017 à 16:39:35 »
 

PeioGorria

  • P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
    Messages
  • Réputation : 8/0
    • Voir le profil
Citer
et je pense que le manque de forme physique

quelque chose dans ce genre tu veux dire ?  ::)