Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Spoilers] Les Quariens dans ME:A

Auteur (Lu 15721 fois)

[Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« le: 17 mars 2017 à 20:16:46 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Alors si vous vous préférez garder la surprise concernant les Quariens, passez votre chemin. Perso c'était une grosse question pour moi et j'ai pas cessé de fouiner pour trouver ça :

Spoiler


On parle a ce gars dans le Nexus.

A un moment Ryder parle des arches perdues (Asaris, Turiens et Galariens), et après demande si ils doivent attendre d'autres arches. Le Galarien lui répond que les Quariens devaient faire partie de la "première vague", mais qu'avant le départ en 2185 l'AI à réçu un message expliquant que les Quariens rencontraient des problèmes techniques avec leur vaisseau.

Ils pourraient donc peut-être arriver un peu plus tard dan le jeu; Ou aussi ne pas arriver du tout, le "problème technique" étant probablement lié à leur guerre contre les Geths qui se profilait.

En tout cas, j'espère qu'on aura une réponse dans le jeu  :))
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #1 le: 17 mars 2017 à 21:07:15 »
 

ShepXBFR

  • Pionner Andromède
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 29
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Yop, oui j'ai tout entendu aussi , arriveront t'il par DLC ? ou par l'histoire, néanmoins si tu explore chaque zone de planètes tu remarquera q'un vaisseau quariens est abandonné et sans vies :)
 

Re : Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #2 le: 17 mars 2017 à 21:18:36 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Yop, oui j'ai tout entendu aussi , arriveront t'il par DLC ? ou par l'histoire, néanmoins si tu explore chaque zone de planètes tu remarquera q'un vaisseau quariens est abandonné et sans vies :)

Sérieux? :-O

Quelle planète ? Eos ?
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #3 le: 17 mars 2017 à 21:25:29 »
 

ShepXBFR

  • Pionner Andromède
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 29
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
non un des systèmes en dérive dans l'espace, regarde j'ai prit un screen
ZEN machin

Spoiler
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #4 le: 18 mars 2017 à 08:16:13 »
 

Papy N7

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
De plus le galarien parle d autre especes drell hanari,d ou le probleme d adapter leur arche
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #5 le: 18 mars 2017 à 16:12:14 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
C'est génial qu'il y ait une chance qu'ils soient là je suis trop content.
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #6 le: 18 mars 2017 à 16:46:25 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
De ce que j'ai compris, il y avait une 5ème arche de prévue (Quariens, Drells, etc...) mais qui n'était pas encore partie lorsque toutes les autres sont parties pour Andromède. Est-ce qu'elle a fini par partir et est maintenant en route ? N'a-t-elle jamais quitté la Voie Lactée et le projet abandonné ? On ne sait pas pour l'instant à partir de la démo.

Mon avis, c'est qu'ils ne seront pas dans le jeu MEA, mais Bioware se sont gardés cette "excuse" scénaristique pour un prochain jeu ou éventuel DLC, peut-être.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #7 le: 18 mars 2017 à 19:52:58 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Qui sais ? On verra sa vendredi ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #8 le: 19 mars 2017 à 19:20:17 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
non un des systèmes en dérive dans l'espace, regarde j'ai prit un screen
ZEN machin

Spoiler

Ce n'est pas un vaisseau Quarien, mais Angara ;)
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #9 le: 19 mars 2017 à 20:58:21 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
J'étais tellement heureux quand j'ai parlé à ce petit Galarien ! Mais contrairement à vous c'est juste parce que les Drells sont mentionnés et avec les Quariens ! Je dis oui oui oui !

Bon par contre comme Giga je pense qu'ils nous les gardent pour un DLC ou carrément pour un prochain Mass Effect.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #10 le: 19 mars 2017 à 21:27:18 »
 

ShepXBFR

  • Pionner Andromède
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 29
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
je confirme il suffit de voir les trophée origin du jeu avec énormément de courage car le spoil des arches est bien la :)
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #11 le: 27 mars 2017 à 16:17:31 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
pour le vaisseau trouvé, je confirme c'est bien un vaisseau Angara, moi ce qui m'a choqué sur ce vaisseau et m'a fait croire pendant quelque secondes que c'etait un vaisseau Quarien, c'est la présence d'un relais de navigation quarien que l'on obtient en cliquant dessus.
cela m'a étonné et mis un peu le doute, mais suite à cela j'ai trouvé des vaisseaux Kert, Reliquat et initiative et presque à chaque fois, je récupère un relais de navigation quarien, ce qui n'est pas étonnant sur un vaisseau initiative, mais côté Kert, Reliquat ou Angara c'est impossible.
D'autant que les reliquats du moins la race les ayant créer à disparu il y a 3 ou 400 ans et que les Kert ne sont arrivés dans ce secteur que 80 ans plus tôt
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #12 le: 02 avril 2017 à 16:02:21 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Attention énorme spoile!

Spoiler
On a des nouvelles de l'arche quarien/drell/elcor/annari/volus a la fin du jeu après la dernière mission, après il faut voire si sa sera dans andromède 2 ou en DLC.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #13 le: 04 avril 2017 à 09:27:03 »
 

Roukesh

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
J'ai pas mal réfléchi aux quariens.

Selon moi, le fait que nous puissions continuer de jouer après la fin du jeu laisse présager un DLC qui se tiendrait après la-dite fin, c'est d'ailleurs la première fois dans l'univers Mass Effect. En effet, dans la plupart des jeux, nous pouvons continuer à jouer, mais souvent en faisant comme si vous étiez avant l'événement final (the witcher 3 par exemple). Cela ne m'étonnerait donc pas qu'ils se servent des deux pistes lancées à la fin du jeu: A savoir, la colonisation de cette nouvelle "planète" et la piste quarienne.

Ce serait une bonne façon de prolonger l'expérience sans trop avancé vers les trames de MEA2.
 

Re : [Spoilers] Les Quariens dans ME:A
« Réponse #14 le: 04 avril 2017 à 09:39:16 »
 

litanas

  • Marchand Volus
  • **
  • 13
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je suis également de cet avis Roukesh même si il me semble que dans ME2 nous pouvions continuer de jouer après la fin du jeu .
Et je penche plus sur un DLC car je vois mal MEA2 se tenir quelques semaines après le premier et aller chercher l'arche quarienne ,dans les mass effect il y avait toujours quelques mois au plus court. D'autant plus que la politique n'aurait pas trop changé ...
A moins que l'on ai l'histoire de l'arche quarienne dans un livre ou un comics :/