Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Votre pistolet préféré

Auteur (Lu 3081 fois)

Votre pistolet préféré
« le: 31 mars 2013 à 22:08:21 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Je sais que beaucoup de joueur n'utilise que rarement un pistolet comme arme principale et encore moins en difficulté Platine  ::)

Je dois dire que j'ai changé d'avis concernant certains pistolet avec le niveau maximum certains d'entre eux sont de redoutables armes même en Platine... je pense en particulier le N7 Eagle qui arrive à être vraiment intéressant à partir du niveau 6 en tir full automatique (mise à jour) il fait des dégâts conséquents même sur des boss (Furie, Atlas...), surtout si vous mettez en consommable "munition gauss" qui permet de traverse facilement 1m d'épaisseur de mur.

C'est une excellente arme de poing pour un biotique ou un personnage qui joue beaucoup avec ses pouvoirs.


Le seul hic c'est la stabilité de l'arme en full auto comme pour les mitraillettes alors un consommable pour la stabilité comme "module de stabilisation" n'est pas un luxe si on veux bénéficier de la précision en full auto sur une certaine distance... pour les turiens ce ne sera peut être pas nécessaire.

Si vous avez des expériences avec les pistolets n'hésitez pas à partager avec nous votre avis  ;D
 

Re : Votre pistolet préféré
« Réponse #1 le: 31 mars 2013 à 23:10:03 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?