Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Service] Conseils et test de configurations en Live

Auteur (Lu 3723 fois)

[Service] Conseils et test de configurations en Live
« le: 15 mars 2013 à 16:22:10 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Salut à tous.


Le principe est simple :

Je vous propose un service de conseils particulier pour la configuration de A à Z de votre personnage.

Pour les joueurs XBOX, je vous propose donc, de venir en chat/groupe d'amis pour que nous puissions ensembles,
faire la configuration d'un perso en particulier, et de le tester en partie privée.

Donc pour simplifier la chose, vous laissez un message ici avec :

- Votre Gamertag

- Le perso pour le quel vous voulez une config

- Heures et jours de disponibilité

- Map et difficulté (facultatif)

- Un petit descriptif de votre attente en quelque mots


La configuration est dite totale cela englobe :

- la configuration du perso

- l'équipement le plus approprié

- la manière de jouer

- la tactique de combat


Comme tu ceci prendras un certains temps, ne prévoyez rien ce jour la  ;)

Obligation d'avoir le ou les persos désiré aux niveaux 20, et avec les points de compétences NON distribué.


Dans un premier temps, je limite à 2 le nombres de configurations par personnes en une seule fois.
Mais si vous le voulez rien ne vous empêchent de refaire une nouvelle demande ici même.

Je tiens également à précisé que seul les membres du forum avec un minimum de 5 messages poster serons accepté !


Pour les joueurs qui ne sont pas sur XBOX je prévois dans un avenir plus ou moins proche (cela dépendras de la demande)
de mettre en place un compte Skype dédié pour ça.

Voila donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas je suis a votre dispositions.
« Modifié: 15 mars 2013 à 17:07:56 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #1 le: 15 mars 2013 à 16:52:57 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Salut,
Ben tout d'abord, merci pour ta disponibilité et ton sens du partage ! J'admire^^

Alors voici mes coordonnées lol
Gamertag : Gotexias
Perso souhaité : Porte Etendard Butarien ou Adepte du projet Phénix (au choix, importe). Je trouve qu'ils ont un gros potentiel, mais je ne pense pas savoir bien les utiliser.
Heures de dispo : là, à court terme, je dirais ce dimanche aprèm.
Map et difficulté : Pour la map, aucune "exigence" particulière. Pour la difficulté, l'objectif à moyen terme est de jouer en Or. Actuellement, je joue en Argent avec la plupart de mes persos bien boostés (mais excepté ces deux là par exemple).

A ta dispos si besoin d'infos en plus ^^
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #2 le: 15 mars 2013 à 17:03:56 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
OK c'est noté pour dimanche après-midi ver 13H30 si cela te conviens.
Je t'enverrais une invit de chat ;)

Vue que tu est le premier on feras si tu veux 5 persos ;) Cadeaux de la maison ^^

Pareils pour les 5 premiers a poster ici 5 configurations a la place de 2.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #3 le: 15 mars 2013 à 17:20:46 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Ok, je pense plutôt vers 14h/14h30 par contre...
Donc si j'ai bien compris, il faut que mes persos en question soient niv 20 avec aucun point de compétences dépensés ?
Dans ce cas va falloir que je joue un peu d'ici là^^ J'aurais pas 5 persos niv 20 à 0 compétences^^Mais j'vais faire le nécessaire !
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #4 le: 15 mars 2013 à 17:26:23 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Exemple :

Tu veux la config pour le Destroyer, donc si il est au lvl 20 tu promeus la classe, et tu rejoues avec le krogan soldat jusqu'au
niveaux 20 :) Simple comme un bonjour ^^

OK pour 14h30 ça marche pour moi.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #5 le: 15 mars 2013 à 18:20:27 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je suis dans l'incapacité technique de profiter de tes conseils ;D mais un gros +1 pour l'iniciative 8)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #6 le: 15 mars 2013 à 18:24:31 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je suis dans l'incapacité technique de profiter de tes conseils ;D mais un gros +1 pour l’iniciative 8)
8)
Il faut que j'arrête.  ::)
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #7 le: 15 mars 2013 à 18:31:12 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Vu le temps que je passe (ironique ;D) je passe mon tour, mais gg pour l’initiative
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #8 le: 15 mars 2013 à 22:58:01 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je suis dans l'incapacité technique de profiter de tes conseils ;D mais un gros +1 pour l’iniciative 8)
8)
Il faut que j'arrête.  ::)

 ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #9 le: 17 mars 2013 à 21:10:09 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Alors, nous venons de tester des configs et jouer avec des persos tous les deux avec Wesker (en argent). Pas forcément ceux prévus mais plusieurs que j'avais dispo (Sentinelle Volus, Soldat Turien, Sentinelle Quarien). Des persos que je n'avais même pas encore déployé lol !
Résultat ? De bonnes sensations de jeu, un coach très sympa et ouvert, disponible :) C'est très agréable d'avoir un point de vue de qqun qui a l’expérience du multi. C'est très enrichissant. Je conseille cette "séance multi" à tous ceux qui aimeraient tester des persos, ou jouer un perso d'une manière différente dont ils le jouent.

Mais voila, pour ceux qui aimeraient profiter de l'expérience de Wesker, postez dans cette rubrique au lieu d'ajouter directement son GT sur le live...simplement par politesse !

En tout cas, sessions à réitérer, soit en config de persos, ou même en multi tout court ! ;)
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #10 le: 18 mars 2013 à 11:00:26 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Sympa d'avoir mis ton retour ;) Si il y à d'autres personne intéressé n'hésité pas à faire une demande.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #11 le: 29 mars 2013 à 18:44:12 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Hey Wesker, dis moi, j'ai débloqué qques autres persos qui m'ont l'ai bien sympa (Ombre N7, Valkyrie Asari, Récolteur éveillé et qques autres...). Est-ce que tu serais dispo un de ces jours qu'on se cale une petite séance config ?
Et peut être pourquoi pas passer en Or !
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #12 le: 06 mai 2013 à 18:57:23 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je viens de voir ce sujet et Wesker je suis fortement intéressé, d'autant plus que tu à l'air, que dis-je, tu maîtrises le multi !

Donc voici ma petite fiche récapitulative :

- Votre Gamertag : quentin2711

- Le perso pour le quel vous voulez une config : en vérité je voudrais des conseils pour tous !  ;D
Mais je joue principalement avec la probatrice Asari donc je vais choisir celle-là  :)

- Heures et jours de disponibilité : le week end, particulièrement le samedi et le dimanche dans la journée.

- Map et difficulté (facultatif) : pour ça je suis prêt à relever tous les défis que tu me proposeras  :D

- Un petit descriptif de votre attente en quelque mots : je n'ai pas d'attente particulière, je suis près à prendre tous les conseils que tu me donneras pour essayer d'améliorer mon niveau qui n'est pas très haut  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #13 le: 12 mai 2013 à 20:33:32 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
La vache, désolé de repondre aussi tard mais j'ai un peu lâché la xbox ainsi que le forum ces derniers temps  :-\
                                      (oui le beau temps y est pour quelque chose ^^)

Bah écoute on peux s’arranger un rdv pour samedi ou dimanche prochain si tu joues toujours au jeux :)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [Service] Conseils et test de configurations en Live
« Réponse #14 le: 12 mai 2013 à 20:47:57 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ne t'en fais pas c'est pas grave (même si j'attendais ta réponse avec impatience  ;D )

Et bien sûr je suis toujours sur le jeu (je ne lâche jamais  :D). Après pour le jour quand tu veux, je suis totalement dispo ce week end a partir de samedi après midi et jusque dimanche en fin d'aprem  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0