Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Question multi.

Auteur (Lu 11355 fois)

Question multi.
« le: 03 avril 2016 à 08:47:47 »
 

Juan N7

  • Le survivant !
  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut a tous j'aimerais savoir si il y a des membres ici qui joue au multijoueur de ME3 sur PC ? C'est tout nouveau pour moi sur PC, j'ai jouer énormément sur Xbox et je commence tout juste depuis environs 2 jours. Malheureusement je croyais pouvoir garder mes bannières et tout mon inventaire mais je dois me refaire en armes, équipements, défis etc.. Pour le moment je joue seulement au mode Argent parce que je n'ai pas l'habitude avec un clavier souris, peut être dans quelques jours et quelques semaines je m’achèterai une manette PC pour Gaming. Je suis motivé et j'ai un micro pour la communication, j'attendrai vos réponses et vous pouvez m'ajouter sur Origin aussi.  ;D
 

Re : Question multi.
« Réponse #1 le: 03 avril 2016 à 11:19:40 »
 

Nautile

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 46
    Messages
  • Réputation : 1/3
    • Voir le profil
Ha un futur ami Origin avec qui jouer :D
Je fais que le niveau argent aussi. Bronze l'évolution est trop lente.

Sur Origin, tu as le même speudo qu'ici ??
 

Re : Question multi.
« Réponse #2 le: 03 avril 2016 à 13:37:50 »
 

Juan N7

  • Le survivant !
  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Mon pseudo Origin c'est: N7Juan  de même sur Xbox.

Ça me manque sur Xbox, disons que j'avais tout tout débloquer et la plus rien c'est un peu chiant mais bon je prend mon temps.
Dès que j'aurai l'équipement que je veut vais me remettre a faire du Or ou Platine, avec une manette c'est plus facile j'arrivais a faire du Platine tout seule avec mon Turian Ghost mais sur PC oulaaa manque de pratique.
« Modifié: 03 avril 2016 à 13:42:09 par Juan N7 »
 

Re : Question multi.
« Réponse #3 le: 03 avril 2016 à 17:38:21 »
 

Nautile

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 46
    Messages
  • Réputation : 1/3
    • Voir le profil
T'as un meilleur niveau que moi ^^ Or et platine j'y arrive en équipe mais en restant au snipe !!
 

Re : Question multi.
« Réponse #4 le: 03 avril 2016 à 21:10:32 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Mass Effect 3 est plus facile sur console que sur PC aussi, étant bridé à 30FPS sur les consoles. Et comme l'efficacité des ennemis est influencée par le framerate de l'hôte...

Donc, il va te falloir de l'adaptation en effet.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Question multi.
« Réponse #5 le: 03 avril 2016 à 22:06:19 »
 

Juan N7

  • Le survivant !
  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Sur Xbox en Or et Platine quand j'avais terminer de tout débloquer je passais la majeur partie de mon temps a jouer au Sniper, un platine solo avec Turian Ghost tu dois avoir le Cerberus assault rifle minimum rang 5 et avec tout les +1 de grenade, +1 lance-missile et +1 médi-gel, après c'est une question de toujours faire la même rotation dans la carte et ne jamais rester plus de quelques seconde a la même place, pour les objectif même chose si tu te fais submergé par les ennemies tu court a l'autre bout de la carte tu attend les ennemies et dès qu'ils sont tout près tu te met en camouflage et te retourne faire la mission, c'est du défis de pro. mais possible avec le bon perso. et l'équipement qui va avec mais aussi de choisir une carte qui n'est pas trop grande pour la rotation.

Biensure, c'est ma facon a moi de le faire, il est tout aussi possible d'y arriver avec un autre personnage mais sans le camouflage c'est un peu balèze comme défis  ^-^
 

Re : Question multi.
« Réponse #6 le: 03 avril 2016 à 22:34:56 »
 

Nautile

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 46
    Messages
  • Réputation : 1/3
    • Voir le profil
Oué trop technique pour moi ^^ Je suis plus bourrin. Et en perso pour le multi je préfère l'ombre n7 sympa niveau pouvoir, même si on a pas un équipement au top ( ce qui est mon cas. )
 

Re : Question multi.
« Réponse #7 le: 04 avril 2016 à 12:44:38 »
 

Majest1K

  • Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • *****
  • 227
    Messages
  • Réputation : 20/34
    • Voir le profil
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Le solo c'est dur, et clairement le camouflage tactique ça aide. Mais comme ça n'est qu'une réduction d'agressivité qui est de moins en moins efficace au fur et à mesure de la durée de ton camouflage, c'est pas si efficace que ça pour se planquer. Par contre, évidemment, ça permet de faire super mal, pratique quand on est tout seul.

Et comme tu l'as justement remarqué, c'est tout à fait possible d'y arriver avec d'autres personnages. Certains sont même plus forts que certains FT pour ça.

Si jamais, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon tutoriel sur le sujet (ainsi qu'à tous les autres tutos qu'on écrit avec Filippo, si besoin, d'ailleurs). Le lien du sommaire est dans ma signature, et le lien vers le tuto sur le solo est dans le sommaire, vers le bas. J'aurais volontiers mis le lien direct, mais là le site rame, donc ^^
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos
 

Re : Question multi.
« Réponse #8 le: 04 avril 2016 à 18:19:10 »
 

Juan N7

  • Le survivant !
  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci a toi Majest1K pour le sommaire très bien fait en passant et Nautile je t'ai ajouté sur Origin gène toi pas si tu veut invité et tout le monde d'ailleurs je suis preneur pour des partenaires franco. ;)
 

Re : Question multi.
« Réponse #9 le: 14 avril 2016 à 11:25:45 »
 

Nautile

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 46
    Messages
  • Réputation : 1/3
    • Voir le profil
Idem n'hésitez pas à m'ajouter. D'ailleurs je vais y faire un tour dans l'aprem ;)