Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
probleme pour debloquer les armes

Auteur (Lu 4158 fois)

probleme pour debloquer les armes
« le: 25 mars 2013 à 12:41:00 »
 

gyom666

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
bj a tous,j'ai un petit soucis sur le multi,je n'arrive plus a faire monter le niveau de mes arme ou a debloquer les nlles des derniers dlc'j'ai deja ete jusqu'a patienter et investir 2.000.000 de credits'et je deverouille des munitions level 4,et aucune ameliorations!serais ce un bug dans les pack,je fais monter mon niveau n7 (900),croyant que cela pouvais etres la solution,et rien n'y fait'est ce que je suis le seul ds cette situation??est ce que la patience est le seul moyen de deverouiller les armes'sachant que sur 20 pack achetés je n'ai ni amelioré ni deverouillé quoi que se soit!merci a vous'
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #1 le: 25 mars 2013 à 17:19:53 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Heu oui c'est étrange, si tu achètes des packs Arsenal tu auras forcément des armes là-dedans. Tu as bien installé tous les DLC du mode multijoueur aussi ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #2 le: 25 mars 2013 à 18:47:40 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Salut je vois que tu as déjà tout débloqué. Maintenant il ne te reste plus que les "Ultra Rare" à débloquer.
Donc vue que c'est des armes "Utra Rare", et bien si tu as de la chance tu les débloqueras, sinon bah
comme pour tous le mondes, tu auras des munitions ou d'autres consommables dans tes packs.

Donc en gros, si tu as de la chance, ça tombe, si tu n'en as pas, ta rien.

"C'est l'jeu ma pov Lucette"
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #3 le: 25 mars 2013 à 22:56:34 »
 

gyom666

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
j'ai tout les dlc'pas de soucis la dessus' il me reste les dernieres armes a debloquer,fusil a pompe venin ,bombardier 
...donc patience' merci a vous
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #4 le: 04 avril 2013 à 05:48:27 »
 

gyom666

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
j'ai fais augmenter mon niveau n7 et j'ai redebloqué des armes et ds nveaux bonus,j'ai la nette impression que le lvl n7 est lié au debloquage d'objets de plus en plus puissant'
 

Re : Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #5 le: 04 avril 2013 à 09:17:44 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
j'ai fais augmenter mon niveau n7 et j'ai redebloqué des armes et ds nveaux bonus,j'ai la nette impression que le lvl n7 est lié au debloquage d'objets de plus en plus puissant'

Peut-être ou c'est le fait de réinitialiser tes classes de personnage qui te redonne un % de chance plus important.
Une fois, j'ai fait l'essai de réinitialiser toutes mes classes de personnage en même temps. Résultat, dans la foulée, j'ai débloqué pas loin de 5 nouveaux personnages et quelques nouvelles armes.
Par contre, depuis des semaines maintenant, j'ai jamais réussi à faire évoluer le chasseur de Cerberus. C'est l'une de mes premières armes ultra rare et malheureusement, elle reste scotchée au niveau 1.
 
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #6 le: 04 avril 2013 à 19:12:32 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
Je pense que ça doit être lié car depuis le temps que je joue je n'ai jamais débloquer de munition lvl4.
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #7 le: 04 avril 2013 à 19:22:05 »
 

luc orient

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 21
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Ce n'est pas sur, car les seules munitions lvl 4 que j'ai eu c'était dans les packs de récompense des events!
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #8 le: 08 avril 2013 à 11:00:58 »
 

gyom666

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
bj a tous'selon mon experience de jeu, les munitions lvl 4 se debloquait au lvl 900 n7,j'y suis resté un paquet de tps et j'en ais debloqué enormement ensuite j'ai renvoyé tout mes persos pour passer le n7 1000 et maintenant je redebloque des armes,des munitions 4 et je commence a etre a l'aise meme en platine'resultat,il faut augmenter son lvlN7 des que l'on commence a etre bloqué ds les armes et autres bonus'(...tout ça a l'air tres alleatoir et relativement different pour chaque partie mais pour moi ça fonctionne comme ça...)bon jeu a tous'
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #9 le: 08 avril 2013 à 12:47:57 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Mon cher gyom666 je t'invite à allez sur le BSN anglais pour voir que ce que tu dis est malheureusement complètement faux !
Je suis moi même resté très longtemps au lvl 390 pour mon premier compte et 180 pour l'autres, et je peux te dire que les armes
Ultra Rare pour ma part, tombe assez souvent !

Pour le platine pas besoin d'avoir des armes Ultra Rare pour jouer à ''l'aise" ;)


En gros c'est juste de la Chance.


Et puis la tu décrits juste "TON" expérience, et tu sais aussi bien que moi, que pour faire des statistiques il faut bien plus que
"l'expérience" d'une seule personnes ! Il en faudrait des centaines voire des milliers pour arriver à établir une probabilité !
Donc sympa à toi de nous donner ton retour, mais comme tu le dis dans ton message ce n'est que de "l’aléatoire" 
« Modifié: 08 avril 2013 à 23:30:10 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : probleme pour debloquer les armes
« Réponse #10 le: 13 avril 2013 à 14:29:54 »
 

gyom666

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
...c'est exactement ce que je dis plus haut...'et ce ne sont pas forcement les armes rares qui rendent la platine possible,c'est plutot le lvl des armes,une arme lvl 10 est plus legere,a plus de bastos ect...et alimenté par des  munitions 4,c'est vraiment tres bon,apres pour le reste ,effectivement c'est juste mon experience de jeux(...comme precisé plus haut aussi...)
pour elrico,essais d'utiliser ton chasseur de cerberus souvent,fais monter ton lvl n7,achete des packs arsenal,et je pense qu"il va monter'(...selon mon experience de jeux...)
quand j'utilise une nlle arme,en general en achetant quelques pack apres,il n'est pas rare que son lvl augmente,je pense que tout ça est lié,utiliser son arme,faire monter son N7,et bien sur un peu de chance...
bon jeu a tous ;)