Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[DLC] Jugement

Auteur (Lu 11535 fois)

[DLC] Jugement
« le: 23 février 2013 à 12:15:48 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3088
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil

Jugement

Jugement1

L’heure du jugement a sonné ! De nouveaux alliés prennent part au combat multijoueur pour la survie de l’humanité dans Mass Effect 3 : Jugement. Le mastodonte geth, la Raptor turienne, le membre des Serres, l’unité d’infiltration de l’Alliance et bien d’autres encore prennent les armes pour arrêter les Moissonneurs. Écrasez vos ennemis avec le Marteau biotique sur le champ de bataille en tant que chef de guerre krogan.

Apprenez à maîtriser 7 nouvelles armes disponibles en multijoueur telles que le fusil d’assaut Dragon geth, le fusil à pompe Venin, le fusil d’assaut Bombardier. Complétez ensuite votre arsenal avec de nouveaux équipements et mods dont le scanner geth et les matériaux ultra-légers pour fusil d’assaut.

Mass Effect 3 : Jugement sera disponible gratuitement le 26 février sur Xbox 360 et PC et le 27 février sur PlayStation 3.

Jugement2

Jugement3

De plus, le DLC Jugement sera présenté sur Twitch TV :

Rejoignez-nous le lundi 25 Février à 18h30 CET pour une présentation en direct de Mass Effect 3 Jugement sur Twitch! Les membres de l’équipe de développement de Mass Effect seront présent pour répondre à toutes vos questions au sujet du DLC. Nous espérons vous voir nombreux ! http://www.twitch.tv/bioware

« Modifié: 23 février 2013 à 18:15:29 par Gigagun »
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #1 le: 23 février 2013 à 17:28:47 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Je dois bien avouer que ce dlc multi ne m'attire pas plus que ça :(.

Les nouveaux personnages ont l'air sympa, les nouvelles armes aussi, mais bon je trouve l'ensemble assez léger.
Le hic c'est vraiment le manque de nouvelles maps. Ca fait depuis Earth qu'il y a pas de nouveauté de ce coté là, alors que des armes et des persos, on en a tout le tour du ventre.
Du coup j'imagine mal ce dlc apporter un vrai plus au multi, contrairement à Représaille qui avait donné un nouveau souffle à ce dernier. Enfin, peut être qu'il y aura des surprises.

Pour finir, tous les dlc du multi auront été gratuit. Sur ce point EA/Bioware aura fait plaisir à ses fans. Du tout bon :).
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #2 le: 23 février 2013 à 17:49:48 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Et encore les maps earth sont pas super géniales  :( mais bon comme Scar l'a dit,ils auront eu le mérite de les donner gratuitement au joueur.C'est d'une bonté rare dans le monde du JV.Bref vite le 27 pour voir de quoi il en retourne!
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #3 le: 23 février 2013 à 18:32:17 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3689
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Il manque des maps, mais bon c'est gratos donc on va cacher dessus.
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #4 le: 23 février 2013 à 20:24:07 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Personnellement me battre avec EDI ça me fait rêver
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #5 le: 24 février 2013 à 08:38:25 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je vous trouve bien difficile tous  ;D
C'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelles cartes, mais il y a sans doute les versions dangereuses de celle existantes.
En plus 7 nouvelles armes, c'est énorme et on ne sait pas encore combien de nouveaux personnage, ils son restés assez vagues sur pas mal de choses ce qui veut dire qu'on est pas à l'abri d'une surprise.
Dans tous les cas moi je suis aux anges, pouvoir joueur avec un geth prime ça c'est plus cool 8)
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #6 le: 24 février 2013 à 10:53:38 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Je dois bien avouer que ce dlc multi ne m'attire pas plus que ça :(.

Les nouveaux personnages ont l'air sympa, les nouvelles armes aussi, mais bon je trouve l'ensemble assez léger.
Le hic c'est vraiment le manque de nouvelles maps. Ca fait depuis Earth qu'il y a pas de nouveauté de ce coté là, alors que des armes et des persos, on en a tout le tour du ventre.
Du coup j'imagine mal ce dlc apporter un vrai plus au multi, contrairement à Représaille qui avait donné un nouveau souffle à ce dernier. Enfin, peut être qu'il y aura des surprises.

Pour finir, tous les dlc du multi auront été gratuit. Sur ce point EA/Bioware aura fait plaisir à ses fans. Du tout bon :).

Je te rejoins sur ton analyse : peut être l'ensemble est léger. Mais le gros point + est en effet la gratuité de tous les DLC du multi
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #7 le: 24 février 2013 à 12:33:09 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'espère que vous économisez vos crédits.  ;)
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #8 le: 24 février 2013 à 14:37:18 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je vous trouve bien difficile tous  ;D
C'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelles cartes, mais il y a sans doute les versions dangereuses de celle existantes.
En plus 7 nouvelles armes, c'est énorme et on ne sait pas encore combien de nouveaux personnage, ils son restés assez vagues sur pas mal de choses ce qui veut dire qu'on est pas à l'abri d'une surprise.
Dans tous les cas moi je suis aux anges, pouvoir joueur avec un geth prime ça c'est plus cool 8)


Heeuuu un Geth prime on peu deja en jouer un dans les soldats  :D :D

La c'est mieux on vas carrément pouvoir jouer une vraie machine de guerre a lui tout seul  8)



 8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #9 le: 24 février 2013 à 14:44:11 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
J'espère que vous économisez vos crédits.  ;)

J'y arrive pas ! JE DOIS TOUT DEPENSER MOUAHAHAHAHA ! ;D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #10 le: 24 février 2013 à 16:06:30 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
J'espère que vous économisez vos crédits.  ;)

Je suis déjà à 2 millions :)
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #11 le: 24 février 2013 à 19:49:13 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
J'economise, et plus de Medi-gel ou recharge de bouclier pour les opération gold et +,...
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #12 le: 24 février 2013 à 20:19:56 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je vous trouve bien difficile tous  ;D
C'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelles cartes, mais il y a sans doute les versions dangereuses de celle existantes.
En plus 7 nouvelles armes, c'est énorme et on ne sait pas encore combien de nouveaux personnage, ils son restés assez vagues sur pas mal de choses ce qui veut dire qu'on est pas à l'abri d'une surprise.
Dans tous les cas moi je suis aux anges, pouvoir joueur avec un geth prime ça c'est plus cool 8)


Heeuuu un Geth prime on peu deja en jouer un dans les soldats  :D :D

La c'est mieux on vas carrément pouvoir jouer une vraie machine de guerre a lui tout seul  8)



 8)

Sauf que là c'est un vrai geth prime, grand, pas de couverture possible, impossible de courir et peut être immunisé aux meurtres instantanés ;D
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #13 le: 25 février 2013 à 11:28:52 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
des fuites du DLC

les bannières et donc par conséquent les persos


la prochaine image est très intéressante mais peut contenir des spoilers (même si on parle du multijoueur )
bref pour ceux que ça intéresse, regarder le personnage à gauche de la bannière  ::)
Spoiler
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #14 le: 25 février 2013 à 11:33:33 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je dirai même les 2 persos à gauche  ;D par contre si il n'y a seulement que 6 persos j'avoue être un peu déçu quand même, plus de 4 mois pour aucune nouvelle carte et seulement 6 nouveaux persos ça me parait pas énorme par rapport à représailles qui est sorti en seulement trois mois.
Mais bon c'est cool quand même 8)