Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Destroyeur N7 demande conseil !!!

Auteur (Lu 4021 fois)

Destroyeur N7 demande conseil !!!
« le: 21 février 2013 à 08:51:36 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Tout est dans le titre... ou presque !
En fait je m'explique. Je vient de débloquer le Destroyeur N7 et je suis un peu dépassé par ce perso.
J'ai vraiment envie de m'attarder sur ce perso car je trouve qu'il a un énorme potentiel pour les parties Or et Platine mais je n'arrive pas a faire un choix de configuration pertinent. Chaque build a l'air réellement intéressant et du coup je ne sait absolument lequel choisir.
Il semblerait qu'il y ait deux façons bien différentes de jouer le Destroyeur.
Quelqu'un a-t-il développé ce personnage et pourrait me conseiller sur une voie a suivre pour un perso cohérent et efficace.
J'en appel aussi a Wesker qui a apparemment testé pas mal de configs de persos différentes et dont je trouve les conseils pertinents et avisés.  :)

Ha, et j'oubliait ... merci d'avance !  ;D
« Modifié: 21 février 2013 à 08:53:30 par Ben-Kenobi »
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #1 le: 21 février 2013 à 09:06:03 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je pense que wesker t’expliquera en détail ;D pour ma part ce perso n'a rien de compliqué.
Tu ne m'es aucun point dans le lance missile qui diminue ton bouclier et quand tu joue tu active continuellement le mode destroyer.
Ce mode augmente tes dégâts, ta vitesse de tir , il te transforme en gatling par contre il réduit considérablement ta vitesse de déplacement.
J'utilise deux combinaisons d'armes sur lui : - Chasseur cerberus + piranha
                                                                      - N7 typhoon + fusil à plasma geth
Après le principe est d'arroser tout ce qui bouge, de préférence en soutien de tes coéquipiers (comme ça tu te planque derrière eux  ;D).
Je prend souvent des munitions perforantes 4 avec lui ce qui fait très mal aux atlas et autres boss.
A part ça il est utile parfois de désactiver le mode destroyer pour certains objectifs.

Il faut voir ce personnage comme un tank qui déchaine une tempête de balles sur l'ennemi, voila j'espère avoir pu aider. ;D
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #2 le: 21 février 2013 à 09:15:50 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Merci de tes conseils, j'avais effectivement un léger doute sur l'utilité réelle du lance missile qui s'est avéré peu efficace jusqu'a présent (mon Destroy est au niveau 13 pour le moment).
Par contre je compte effectivement miser sur la puissance de feu via la cadence de tir par exemple.
Je n'avais pas "percuté" que le lance missile faisait diminuer le bouclier. Je vais en tenir compte la prochaine fois.
J'ai une carte "réinitialisation de pouvoirs" que je n'ai pas encore utilisé, je vais donc continuer de monter mon Destroy tranquillement jusqu'au niv 20 avant de reprendre une config correct mais j'attend d'en apprendre plus sur ses capacités avant cela et je compte aussi sur les conseils d'autres pro comme Wesker.  ;D
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #3 le: 21 février 2013 à 09:26:27 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Yo!
moi je le joue comme ça

mode destroyer toujours actif, doigt tout le temps sur la gâchette, et grenade quand je suis encerclé
increvable jusqu'en Or pour ma part
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #4 le: 21 février 2013 à 10:14:21 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Mon dieu Ben sil-te-plaie renfloue tes caisses de consommables tu es vide de chez vide la !  :P

Au pire prends un code pré-payé de 4200 points microsoft car la il te faut vraiment
des consommables.
Je vais te donner une adresse sur la quelle moi je prends toute mes cartes pré-payé.

C'est un site de vente de code pré-payé tout ce qu'il y a de plus légal je m'en sert souvent.

4200 points = 39.99€ a la place de 60€ sur le live

Le site

Sinon pour la config seule (oui car tu n'as pas de consommable  >:() je te poste celle que moi je joue en platine :

La config

Dans l'état actuel ton perso vas pas casser des briques mais tu pourras avec cette config t'en sortir correctement
s'en trop de casse.
Quand tu auras un peu plus de consommables et des armes et les équipements bonus a plus haut niveaux, tu vas vraiment
l'aimer ce perso ;)

PS: Tu n'est pas obligé de prendre des points microsoft, je ne gagne strictement rien que tu en prennes ou pas.
C'est juste la a titre informatif pour que toi ou d'autres puissiez profiter de cette offres au cas ou.
« Modifié: 21 février 2013 à 12:24:06 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #5 le: 21 février 2013 à 11:29:13 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pas de lance-missiles ? :o Je trouve que ce pouvoir est extrêmement puissant pourtant, surtout au niveau 6b (Lance-missiles Cobra)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #6 le: 21 février 2013 à 11:33:04 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Pas de lance-missiles ? :o Je trouve que ce pouvoir est extrêmement puissant pourtant, surtout au niveau 6b (Lance-missiles Cobra)

<en mode princesse de l'an 2000> omg, je trouve ce truc sooo useless </mode off>  ;D
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #7 le: 21 février 2013 à 11:45:21 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
C'est un pouvoir intéressant qui permet de déséquilibrer les ennemis ou d'interrompre leur action mais en ayant essayé plusieurs builds, je pense qu'il ne mérite pas le sacrifice de bouclier requis pour l'activer.
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #8 le: 21 février 2013 à 12:21:16 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Effectivement le lance missile et trop pénalisant vis a vis du bouclier qu'il fait perdre.
En or ou platine, le lance missile n'offre pas un ratio dégâts / utilité "acceptable" par
rapport a la perte du bouclier qu'il occasionne.

Pour prendre un exemple concret, ce pouvoir et comparable au mode chasseur
du Geth qui lui fait perdre aussi 50% de bouclier.

En or / platine c'est jouable, mais pas confortable a jouer.

La, sans le lance missile, tu as un très bon bouclier, et une puissance de feu hors norme.
Avant que le geth soldat et le fantome turien ne soit disponible, la référence en terme de
perso "easy-control" pour partie solo, c'été le Destroyer.



8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #9 le: 21 février 2013 à 13:10:44 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Surtout que la plupart du temps le lance missile se prend un obstacle...
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #10 le: 21 février 2013 à 17:33:53 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Mon dieu Ben sil-te-plaie renfloue tes caisses de consommables tu es vide de chez vide la !  :P

Au pire prends un code pré-payé de 4200 points microsoft car la il te faut vraiment
des consommables.
Je vais te donner une adresse sur la quelle moi je prends toute mes cartes pré-payé.

C'est un site de vente de code pré-payé tout ce qu'il y a de plus légal je m'en sert souvent.

4200 points = 39.99€ a la place de 60€ sur le live

Le site

Sinon pour la config seule (oui car tu n'as pas de consommable  >:() je te poste celle que moi je joue en platine :

La config

Dans l'état actuel ton perso vas pas casser des briques mais tu pourras avec cette config t'en sortir correctement
s'en trop de casse.
Quand tu auras un peu plus de consommables et des armes et les équipements bonus a plus haut niveaux, tu vas vraiment
l'aimer ce perso ;)

PS: Tu n'est pas obligé de prendre des points microsoft, je ne gagne strictement rien que tu en prennes ou pas.
C'est juste la a titre informatif pour que toi ou d'autres puissiez profiter de cette offres au cas ou.


 ;D oui je sait je suis complètement a sec et j'ai tout cramé lors des dernières parties  ::) et j'ai tendance a prendre des consommables au fur et a mesure des parties pour avoir le minimum syndical  :P
Je me renfloue en faisant quelques parties Bronze puis je reprend des consos dans la foulée, j'ai un peu de mal a mettre mes crédits de coté pour attendre de me constituer un gros stock.
Par contre je suis pas du genre a payer pour ça désolé  ;) donc je me contente des crédits gagnés lors des parties (pourquoi payer quelque chose que l'on peut avoir gratuitement au prix de quelques efforts ? ).

Sinon merci a tous pour vos conseils, j'y vois un peu plus clair sur la façon de fonctionner de ce personnage. Je vais certainement tester la config de Wesker et faire confiance a son expérience.

Si vous avez d'autres suggestions comme par exemple les armes les plus appropriées, je suis preneur bien entendu, et avide de tout conseils  ;)
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #11 le: 21 février 2013 à 17:44:35 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le point qu'on est pas du tout obligé de payer les conso' mais avec les test
des différentes configs qui m'en bouffe dans tout les sens, je suis obligé pour gagner un peu de temps de passer par l'achat
de points... pour me renflouer niveau consommable. Sen ça, je suis obligé de passé toute la journée devant la tv a faire
partie sur partie pour me faire des crédits, mais a ce moment la ma vie sociale en prends grand coup  :)


8)
« Modifié: 21 février 2013 à 18:20:26 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #12 le: 21 février 2013 à 17:50:43 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le point qu'on est pas du tout obligé de payer les conso' mais avec les test
des différentes configs qui m'en bouffe dans tout les sens, je suis obligé pour gagner un peu de temps de passer par l'achat
de points... pour me renflouer niveau consommable. Sen ça, je suis obligé de passé toute la journée devant la tv a faire
partie sur partie pour me faire des crédits, mais a ce moment la ma vie sociale en prends grand coup  :)

Tu m'étonne !!!  ;D ;D ;D

Une interrogation cependant, même en achetant des packs en veut tu en voilà, comment as-tu fait pour avoir tout et tout a fond ?????  :o :o :o
Quel choix de packs me conseillerait-tu pour augmenter mes chances d'obtenir des builds intéressants ?
« Modifié: 21 février 2013 à 17:52:46 par Ben-Kenobi »
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #13 le: 21 février 2013 à 18:20:03 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Simple, je travaille depuis mon domicile donc ça aide pour jouer quand on n'a envie ;) Et j'ai fait aussi beaucoup de partie en
or, et avant l'or et le platine je joué principalement en argent, donc a force de jouer bah tu débloques des armes /
équipements /consommables, ect...ect. Et avec les points aussi avec eux ça va très vite d'ailleurs ;)


 8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Destroyeur N7 demande conseil !!!
« Réponse #14 le: 21 février 2013 à 20:38:00 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ok, ça explique bien des choses !!!  ;D

A part ça j'ai essayé le N7 Piranha avec le Destroy (j'ai réinitialisé mes points et monté la cadence de tir et le bonus dégats des armes, et bien ça dépote sévère...  :o surtout avec des mods pour fusils a pompe, et je suis qu'au niv 15 !!!
Ultra easy de "fumer" un Atlas : une grenade multi-frag pour faire sauter le bouclier et une bonne rafale avec le Piranha et c'est plié !!! hallucinant !!!  :o (testé en Argent pour l'instant)