Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Demande aide pour PE Krogan

Auteur (Lu 2883 fois)

Demande aide pour PE Krogan
« le: 04 août 2013 à 17:24:52 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Hello tout le monde je voudrais avoir vos avis sur le PE Krogan qui est un excellent persos en solo. Personnellement n'ayant pas beaucoup d'armes (Voir mon sujet " Petit problème d'arsenal") je le joue avec une arme qui dépote au corps à corps comme L'Eventreur ou mon Carnifex III  8)

Pour les pouvoir je monte la Charge biotique très classiquement. J'ai décidé de ne pas monter Carnage car je ne lui trouve pas assez d'utilité et ensuite tout pour les boucliers ou corps à corps :)

N'hésitez pas à poster d'autres config !

Titre du sujet modifié, si tu ne donnes pas de configuration, ne mets pas de balise [configuration] merci !
« Modifié: 04 août 2013 à 17:31:54 par Gigagun »
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #1 le: 04 août 2013 à 21:18:24 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Voici ma config...




J'ai laissé tombé le champs de protection qui ralenti la recharge des pouvoirs, pour un PE c'est vitale de vite recharger les pouvoirs biotiques.
 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #2 le: 04 août 2013 à 21:21:22 »
 

Eileen

  • Invité
Tu n'as pas besoin d'armes avec ce perso mais effectivement en voyant ton arsenal c'est pas facile de l'optimiser  :(

Pour le build, tu peux faire un solo dès le niveau 12 en développant ainsi:

- charge biotique lvl6, avec dégâts à 2 mètres en lvl4, bonus corps à corps lvl5 et 50% de recharge de boucliers lvl 6
- un seul point de Barrière suffit, c'est juste histoire de renforcer la défense
- pour la santé tout mettre dans les dégâts Corps à Corps et pas en santé, sauf à la limite le lvl 5 (recharge de boucliers)

L'essentiel ce sont les mods :
- idéalement un Bouclier Colossal
- un ampli de Force lvl3
- un ampli de force de bouclier
- si tu tiens absolument à lui coller des munitions, bien qu'il ne devrait pas tirer, tu peux toujours lui donner des munitions Antigrav

Pour l'arme, le Disciple est pas mal car léger (donc tu peux enchainer les Charges Biotiques facilement) mais idéalement avec l'Omniblade que tu n'as pas encore  ;D

Je rappelle que la Charge Biotique recharge les boucliers, si tu surveilles bien ta jauge tu es quasi invulnérable....toutefois il te faudrait quelques bons mods de Corps à Corps pour etre tranquille  :)

EDIT: ma config est complètement à l'opposé de la tienne Tyrion  ;D
« Modifié: 04 août 2013 à 21:24:06 par Eileen »
 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #3 le: 04 août 2013 à 21:49:42 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Avec mon expérience du Platine, j'évite d'aller trop au corps à corps donc carnage est un bon complément au fusil à pompe pour les attaques sur moyenne distance voir longue distance si on est doué au tir au jugé.
 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #4 le: 04 août 2013 à 21:54:48 »
 

Eileen

  • Invité
Je ne crois pas que Frost demandais de l'aide pour un solo Platine, mais plutot Or ou Argent  ;)
 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #5 le: 04 août 2013 à 21:58:53 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Si ça marche en platine ça marche pour l'or... "Qui peut le plus, peut le moins"  ;D

Et pour le bronze ou l'argent, il suffit de mettre des coups de boule Krogan, il y a pas besoin de plus  ::)
 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #6 le: 04 août 2013 à 23:40:33 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Ok merci les gens ! Je recupère ma 360 (enfin pas la mienne taxé a ma copine ^^) demain ou apres demain maxi donc je pourrais rejouer et tester tout ça :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Demande aide pour PE Krogan
« Réponse #7 le: 05 août 2013 à 18:49:38 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Bon j'ai testé ta config Eileen  et .... C'est juste de la bombe !!! Par contre en arme j'ai choisis l'Eventreur car le Disciple ne fait pas assez de dégâts à mon goût. Suis lvl 1 mais rien que lvl 1 je m'éclatte :)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !