Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Débloquer plus d'options de personnalisation

Auteur (Lu 3498 fois)

Débloquer plus d'options de personnalisation
« le: 22 janvier 2015 à 12:57:56 »
 

Green Fox

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous !

Je profite de ce premier message pour vous dire à quel point j'adore zoner sur ce forum même si c'est la première fois que je poste ;-

Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos alors je me permet d'en créer un, mes excuses si ce sujet à déjà été abordé.

Je joue très souvent avec mon soldat butarien et j'aimerai débloquer plus d'option de personnalisation (ah...la coquetterie... ::) ...surtout pour un butarien !). Je l'ai promu une première fois mais aucune option de personnalisation ne s'est ajoutée. Je sais qu'on peut en trouver dans certains packs mais je n'arrive pas à savoir lesquels (hormis le pack de base pour un soldat homme/femme).

Auriez-vous des infos là dessus ?

J'en profite aussi pour savoir quels packs je dois acheter pour avoir un maximum "d'accessoires" pour mes armes (je n'arrive pas à retrouver le nom mais ces accessoires sont de type armes plus légère, plus de munition dans le chargeur, plus de précision, etc...)

Merci par avance !  :)
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #1 le: 22 janvier 2015 à 19:25:54 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
Salut à toi !

Pour ton soldat butarien, vu qu'il s'agit d'un personnage rare, tu ne pourra le trouver que dans les packs dont le prix est supérieur ou égale à 60.000. Le pack de réserve propose néanmoins un possibilité de débloquer perso (et améliorations de perso) (légèrement) plus rapidement.

Pour les mods d'armes c'est la même chose, cela dépend du niveau de rareté de l'équipement visé.


Bonne soirée à toi !

 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #2 le: 23 janvier 2015 à 13:00:03 »
 

Green Fox

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci pour ces précieuses infos  ;)

En ce qui concerne les mods, c'est surtout des mods de matériaux léger que je cherche, j'ignore si ils sont rares ou assez classiques. Le pack arsenal est-il adéquate ou d'autres pack conviennent mieux ?
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #3 le: 23 janvier 2015 à 19:46:36 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Ils sont classés dans la catégorie Inhabituel (pour les SMG) et Rare (pour les fusils d'assaut, de précision, à pompe et les pistolets).

Le pack Arsenal est tout à fait adéquate pour essayer d'en obtenir sinon tu as les packs vétéran, spectre et spectre supp.  ;)
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #4 le: 23 janvier 2015 à 19:50:00 »
 

Etision

  • Man of steal
  • Assassin Drell
  • *
  • 159
    Messages
  • Réputation : 8/8
    • Voir le profil
De rien ^^

Sinon pour savoir le niveau de rareté de ce que tu cherche à avoir direction ton N7HQ (http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=l%20The%20Mad%20Man%20l&platform=xbox) et la couleur te donne l'info:

- bleu = commun
- gris = inhabituelle
- jaune = rare
- noir avec le N7 = ultra-rare

pour ce que tu cherches, à la vu de ton N7HQ, pack de spectre, spectre supérieur et arsenal son plutôt indiqué, avec un petit plus pour l'arsenal. Mais ça va te prendre du temps. Courage !

PS : juste à titre personnel, je n'utilise quasiment jamais les mods allégeant. ^^

Bons jeux à toi !
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #5 le: 26 janvier 2015 à 10:49:53 »
 

Eileen

  • Invité
Je suppose que tu veux les matériau ultra légers a cause de la lame balistique mais une autre solution est d'utiliser une seule arme pour abaisser ton "cooldown" ( temps de rechargement )  ;)

Excellent choix de personnage au fait  ^-^
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #6 le: 28 janvier 2015 à 20:55:44 »
 

Green Fox

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci, c'est noté !

Je ne connaissais pas le N7HQ ! Très sympa !
Par contre je n'arrive pas à connecter mon compte xbox.  J''ai peu être fait un erreur qui m'en empêche:

J'ai d'abord créé un compte avec une première adresse email avec le même identifiant que sur xbox, ça ne marchait pas. Voyant qu'ils conseillaient de prendre la même adresse mail que sur xbox j'ai créé un nouveau compte avec cette seconde adresse mail l'identifiant ne pouvait donc être le même qu'avec le premier compte. Du coup, si je peut consulter mon profil je n'arrive tout de même pas à le lier à mon compte. Une idée ?  :D

En fait pour les matériaux léger c'est parce que je ne joue qu'avec un seule arme (le fusil d’assaut récolteur que je trouve adapté à toutes les situations avec mon style de jeu ) mais je suis un joueur qui aime la précision et les snipers sont très lourds à porter, surtout avec un fusil d’assaut :o !

Merci Eileen ! Et toi, que joue-tu ? À ce propos, certains joueurs de ce forum sont-ils sur Xbox 360 ? Je suis un joueur plutôt causual, juste là pour s'amuser, si ça compte pour certains.  =D
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #7 le: 03 février 2015 à 06:43:20 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Oui, moi, il m'arrive encore souvent de jouer sur le multijoueur mais surtout les week-ends tard dans la nuit (samedi soir et dimanche soir)   :)
À l'occasion on pourra peut-être se faire quelques parties  ;)
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #8 le: 07 février 2015 à 01:30:53 »
 

Eileen

  • Invité
Je joue sur 360, généralement le WE et parfois en soirée. Tu peux me rejoindre quand tu veux  ^-^

Pour ce qui est de mes persos préférés, je les joue absolument tous (l'habitude à force de chercher les points de défis) mais j'avoue un léger faible pour les persos N7 (particulièrement la Furie), les Asari et les Butariens  :)
 

Re : Débloquer plus d'options de personnalisation
« Réponse #9 le: 10 février 2015 à 15:37:05 »
 

Green Fox

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
C'est noté ;) Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille donc !