Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tali Remastered 2018

Auteur (Lu 10707 fois)

Tali Remastered 2018
« le: 07 avril 2018 à 14:55:13 »
 

CreativeMachinima

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Bonjour,
Je vient tout juste de m'inscrire sur votre site, très content de me joindre à vous.

J'ai très récemment réalisé quelques montages videos (machinima) en rapport avec la romance de Tali Zorah sur ME3.
Etant infographiste 3D, je me suis surtout amusé... (en vérité grave prit la tête) à re-designer Tali Zorah, dans le but de réaliser un visage visible et animé pour ma série de vidéos.

Depuis peu, mon contenu est accessible sur Youtube.
Etant une "chaîne" toute récente, pour le moment mes visionnages sur Youtube attirent principalement un publique Anglophone et proviennent essentiellement de mes travaux publiés sur le site Deviant Art.
Néanmoins, mes vidéos ciblent à l'origine un publique Francophone.

Trailer :

Part1 :

Part2:

Mes vidéos retracent l'Arc Quarien complet et le DLC Citadelle.
J'ai réduit au maximum les scènes de jeu pour me concentrer sur la narration sans pour autant casser l'enchaînement logique de l'action.

Évidement, je préviens d'ors et déjà, évitez mes vidéos si vous ne voulez pas vous faire spoiler du contenu de Mass effect 3.
Si vous découvrez le jeu (ou ne souhaitez pas être spoilé), recentrez vous plutôt sur ma galerie d'images Deviant Art (liens en bas de page) si vous voulez simplement jeter un oeil à mes travaux.

Sachant que je recommande plutôt mes vidéos aux personnes qui ont déjà terminé à Mass Effect 3 et souhaitent simplement visionner dans leur fauteuil du contenu en rapport avec ce jeu.
Ou, simplement si vous voulez découvrir une romance de perso différent de ce que vous avez expérimenté sans recommencer une partie. 

Vous pouvez avoir accès ci-dessous à des fond d'écrans et mes fans arts depuis ma galerie Deviant Art:

https://creativemachinima.deviantart.com/art/ME3-Tali-Zorah-Remastered-Wallpaper-03-736568319

https://creativemachinima.deviantart.com/art/ME3-Tali-Zorah-Remastered-Wallpaper-02-736567687

https://creativemachinima.deviantart.com/art/ME3-Tali-Zorah-Remastered-Wallpaper-01-736567114?src=MC_deviation_stack


Pour finir, même si je n'ai clairement pas vocation à devenir une vedette de youtube, un petit mot de votre part, ou une appréciation positive est toujours agréable en plus de mieux référencer mes réalisations.

Voilà, bon visionnage à ceux que cela intéresse.

PS: Pour ceux qui ont l'oeil, mon armure Terminus parait plus massive car je l'ai aussi modifiée.

https://creativemachinima.deviantart.com/art/Stronger-Terminus-Armor-737948369

https://creativemachinima.deviantart.com/art/Commander-Shepard-in-Terminus-Armor-737946795
« Modifié: 07 avril 2018 à 15:01:30 par CreativeMachinima »
 

Re : Tali Remastered 2018
« Réponse #1 le: 09 avril 2018 à 00:44:01 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Et ba, bienvenu sur le forum!

J'aime beaucoup cette version modifiée de Tali.  ;D

 =D
 \=D

Et euh... sinon... hem... il y a possibilité... de... de l'avoir en mod... pour... l'avoir en jeu?

Nan faut pas faire attention si je parle bizarrement, j'essaye juste de retenir mes cris de fanboy hystérique...  ;D
 

Re : Tali Remastered 2018
« Réponse #2 le: 09 avril 2018 à 15:24:12 »
 

CreativeMachinima

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Bonjour Jafr,
Merci pour ton accueil :)

Alors de mon coté je suis d'accord pour compiler mes données et concevoir un mod afin de le partager avec la communauté.

J'ai déjà effectué une requête sur le nexus afin de demander la permission de diffuser ultérieurement Tali Remastered (J'ai un contact là bas qui m'a aidé sur ce projet).

Pour le moment, ce dernier ne semble pas s'être connecté car mon message n'a toujours pas été visionné, je n'ai donc pas de réponses depuis plus d'une semaine, je compte faire quelques relances mais je ne veut pas faire de forcing de manière trop impatientes et intrusives.

Actuellement, je ne peut pas poster mon mod à l'improviste sans avertir les contributeurs, et les mettre sur le faite accompli.
Ils pourraient se sentir évincés et dépossédés d'une partie de leur présence sur ce projet.... cependant j'espère obtenir un signe de vie prochainement.

Ensuite, je vais devoir concevoir un support pour l'installation du mod, (injecter la photo de Tali etc...) ainsi que concevoir un Kit de développement pour ceux qui souhaitent avoir un accès plus avancé à mon contenu.

Il faut comprendre que mon travail à été conçut à l'origine pour faire ma série de fan videos,
J'ai plusieurs dossiers avec des variantes de modèles de Tali que j'utilise en fonction de la séquence de jeu.

Par exemple, pour enregistrer la séquences où vous pouvez voir Tali Zorah avec son masque brisé, j'ai quitté le jeu, permuté mes dossiers et relancé le jeu spécialement pour filmer cette séquence.

La permutation entre le modèle avec masque en bonne état et masque cassé n'est pas géré automatiquement en jeu. (mais raccordé au montage).

Pour finir, j'ai aussi d'autres activités à gérer en dehors de ce petit projet ce qui ralentit le processus.

Voilà, pour être clair, je comptais diffuser ce mod cet été (mais seulement si j'ai les accords et que tout ce passe bien).

Merci pour ton retour positif :)
« Modifié: 09 avril 2018 à 22:27:07 par CreativeMachinima »
 

Re : Tali Remastered 2018
« Réponse #3 le: 10 avril 2018 à 09:25:44 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Je prendrais mon mal en patience alors...  :)
 

Re : Tali Remastered 2018
« Réponse #4 le: 27 août 2018 à 00:03:44 »
 

CreativeMachinima

  • Marchand Volus
  • **
  • 6
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Jafr, Tali Remastered t'attend dès aujourd'hui sur le nexus au lien suivant :

https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/664

L'installation fonctionne chez moi, merci de m'indiquer si tu rencontres des problèmes de ton coté, car je n'ai testé le DLC que depuis chez moi, j'aurais besoin de retours sur ce sujet si c'est possible.  ;)
 

Re : Tali Remastered 2018
« Réponse #5 le: 28 octobre 2018 à 09:51:51 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
c'est très beau mais je refuse de voir son visage donc pour moi ce n'est pas canon
 

Re : Re : Tali Remastered 2018
« Réponse #6 le: 27 décembre 2018 à 23:20:32 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Jafr, Tali Remastered t'attend dès aujourd'hui sur le nexus au lien suivant :

https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/664

L'installation fonctionne chez moi, merci de m'indiquer si tu rencontres des problèmes de ton coté, car je n'ai testé le DLC que depuis chez moi, j'aurais besoin de retours sur ce sujet si c'est possible.  ;)

J'ai été plutôt absent ces derniers temps et je viens juste de voir ton message... et je me ferais un plaisir de tester ton mod aussi rapidement que possible, merci!