Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Six pieds sous Terre

Auteur (Lu 12566 fois)

Six pieds sous Terre
« le: 10 juillet 2016 à 03:14:17 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Premièrement, bonjour a tous ceci est ma toute première Fan Fiction donc si vous avez des conseils, ils sont le bienvenue. Au fait le titre prendra tout son sens dans le premier chapitre.
Spoiler
Prologue :

-Alerte ! Alerte ! nous sommes attaqués, à tout le personnel aux postes de combat.

Mike, un jeune soldat de l'Alliance se réveilla en sursaut et sauta de son lit. A travers la fenêtre de la cabine, il voyait plusieurs soldats qui couraient à la hâte, il eut à peine le temps de ramasser son Carnifex qu'il entendit une explosion. Il ouvrit la porte et un soldat le bouscula.

-Que se passe t'il ? Cria Mike.

-Suis moi !

Mike suivit la personne qu'il pensait être le responsable des opérations.

-Soldat ! Allez vite aux navettes si vous tenez à la vie.

Une deuxième explosion retentit et plusieurs corps de Marines jonchaient le sol tandis que (optionnel rend juste plus fluide) d'autres se relevaient sans vie pour attaquer les autres.

-Ils arrivent courrez !

Mike détala à toutes jambes vers ce qui lui semblait être une navette, mais tomba au sol car quelque chose lui avait attrapé la jambe. Il se releva et aperçut un visage plein de sang qui le poussa a redoubler d'efforts pour atteindre la navette.

-La navette est pleine on décolle ! cria une voix.

-Vous êtes cinglé si on décolle maintenant on va être abattu en plein vol ! cria une autre voix.

Mike ouvrit les yeux et aperçut un marine qui courait vers la navette, mais il (optionnel) reçut une balle en plein cœur tandis qu'un autre fermait la porte de la navette en gémissant de douleur. Il se releva et vomit après les événements qui s'étaient produits, c'était trop pour lui. A peine quelques instants plus tard qui avaient paru des heures pour lui, il entendit un bruit sourd qui semblait être produit par un robot, il sentit que la navette descendait rapidement quand il entendit:

-Le pilote est inconscient !

-Quoi !

-On va s'écraser tenez-vous bien !



A suivre ...

 
« Modifié: 27 juillet 2016 à 20:16:08 par William »
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #1 le: 10 juillet 2016 à 12:42:28 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Voici la suite.Spoiler

Chapitre 1: Le crash

-Ici le général du Amerting, ceci est un signal d'alerte n'approchez surtout pas du site du crash, a tous les survivant éloignez vous du site de crash.

Mike ouvrit péniblement les yeux en gémissant de douleur ne voyait que le noir quand il se sentis trainer et commenca a se débattre

-Du calme. dit une voix.

-On a un survivant! cria une autre

-Que se passe t'il ? gémit Mike

-Reste calme, tu as un bras cassé.

Mike ouvrit les yeux et apercu des soldat qui courait un peu partout afin d'aider les blesser et d'autre qui ramenais des blesser en nombres

-Ou suis je ?

-je suis le sergent Max, nous somme sur Imanre, nous avion pour ordre de sécuriser cette planète suite a la perte de contact avec la station qui surveillait cette région, Vous vous souvenez ?

-Oui mais comment somme nous arrivez la ?

-Tous semble indiquer que nous avons été attaquer par ... un moissoneur.

-Quoi !

-restez calme.

-Moissoneur ! Abatez les vites, Sergent on doit partir d'ici. cria une voix

-Tres bien montez les Blesser dans le mako, on doit partir

Mike se sentit tirer et entendit des coup de feu, des explosion ainsi que des gémissement venant et s'endormit sans ce rendre compte de ce qu'il se passait.

-Ils est endormit. dit une voix indistinguable.

-Tres bien, il devrait très bien servir nos plan. dit une voix familière

-Oui il n'est pas comme les autre ...

Plusieurs heure plus tard ...

Mike se réveilla dans une salle blanche sans meuble mis a part quelque lits sur lesquelles des soldat saignent abondamment.

-Vous vous ete réveiller.

-Ou suis je.

-vous ete dans un bunker souterrain a 300 mètre de distance de la surface.

-A 300 mètre ?

-Oui votre bras va mieux mais vous devrez restez ici qu’elle que jour, Vous ete bien le soldat Mike Shimigan.

-Oui.

-Tres bien,restez allonger.

-Comment me suis je retrouver ici ?

-vous ete tomber inconscient lors de l'évacuation, reposer vous et restez calme.

Mais que lui arrive t'il a celui la ... bah peut importe je ferais mieux de me reposer. pensa Mike.

-Il est endormis ?

-Oui.

-occupez vous de lui, qu'il ne se doute de rien...
« Modifié: 10 juillet 2016 à 23:10:01 par William »
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #2 le: 12 juillet 2016 à 04:15:13 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Le premier chapitre étais court et c'était plus de la parlote mais a partir de maintenant c'est de plus long chapitre qui vont arriver et comme je les dit tous les conseil sont le bienvenue

Spoiler
Chapitre 2: A qui faire confiance ?

Plusieurs jour si ce n'est pas des semaine ou des mois que je suis ici et je me demande ce qu'il ma pris de m'engager dans l'Alliance,peut importe je doit retourner au nettoyage de ce bunker et le pire dans tout ça c'es que toute mon escouade est morte dans ce crash et dire que je commençait a apprécier mon sergent et que se passe t'il, il meurt, super ... Bon je retourne nettoyer les quartier du bunker avec les mécanicien.Lorsque Mike arriva au quartier il remarque une tache de sang sur un des mur et elle n'étais pas la hier. Je deviens fou. Se dit-il.

-Vous avez eu un problème ou quoi ? Dit Mike.

-Pourquoi tu demande ça ? répondit le mécano.

-Laisse tomber.

Mike s'attela a la tache et nettoya les quartier et parti a l'appel du midi. Tout étais comme tout les jour mis a part la tache de sang et il manquais qu’elle qu’un, en tous cas tous le laissais penser.Une fois arriver a la cantine, le premier lieu qu'il avait nettoyer, tout le monde étais la, le lieutenant, les escouade, les mécano et les infirmier.

-Nous allons prendre les présence de ceux qui on survécu au crash, Brinson,Ogan ... Zandi ... Zandi ?

-Ou est Zandi ? cria plusieurs personne de la foule .

-Restez calme,ne paniquer pas . dit le lieutenant

-il a du oublier de venir, tout simplement. dit le second lieutenant

Bof... je retourne bosser, j'ai pas envie de m'énerver avec ces connerie. Sur la route Mike marchait en entendant c'est bruit de pas , rien de spécial mais des bruit de voix s'entendait,qui c'est encore se dit Mike. En s'approchant il entendais qu’elle que balbutiement de phrase

-Expérience...Oui...Il...Progrès...Mort.

il s'approcha de la porte d'ou venait les bruit.

-Bon je retourne au laboratoire.

Rien que a ce mot il se mit a courir dans le sens opposer et retourna a la cantine et repris son souffle.C'est quoi ces conneris.Bon je retourne a infirmerie. Le docteur n'est pas arriver.

-Qui est la ?

-C'est moi . répondit Mike

-Frérot, tout va bien ?

-T’inquiète sinon tu as des nouvelle de ta femme.

-Non...

-Je suis sur qu'elle va bien.

-Merci.

-Je retourne au Boulot.

Si il disparais lui aussi je retrouve celui qui les enlève et lui coupe la tète. Pensa t'il.Apres le nettoyage Mike alla se coucher.Apres s'etre réveiller et parti nettoyer mais sur le chemin il vit un des docteur et le lieutenant parler et des qu'il le vit partie.

-Docteur que se passe t'il ?

-Rien d'important .

Je deviens fou ou alors il se fiche de moi. Pensa Mike

-Urgence réunion dans la cantine.

-Quoi encore ?

une fois arriver a la cantine ce n'étais pas ordonner comme d’habitude mais on aurait dit des animaux dans un enclos et des placotage se fessais entendre en nombre

-Silence... Vous ete ici car nous avons découvert que qu’elle qu'un parmi nous capturaient des membre du personnel.

-Quoi ? hurla la foule

-Reprenez vos activité.

Plusieurs jour se sont écouler depuis et plus personne ne se parlait et certain sont même allez jusqua se battre.
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #3 le: 13 juillet 2016 à 21:45:16 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Voici la suite.Spoiler

Chapitre 3: kidnapper

Un mois que tout le monde sait que quelle qu un kidnappe les autre et un groupe de personne se rebelle et devinez quoi, ce sont ceux qui en font partis qui se font kidnapper et même des sergent se font enlever ainsi que des mécano,bref tout le monde. Tous les jours personnes n'ose se balader tous seul dans les couloirs du bunker et même certain n'ose plus dormir et certain devienne fous ou cingler bon je retourne a la cantine.Se dit Mike

-personne, comme d’habitude. dit Mike en marchant dans les couloirs en entendent ses pas

-A l'aide !

-Que se que passe t'il ? Dit Mike en courant vers l'origine du cris

-La ferme ! dit un homme avec une armure blanche

-Que se passe t'il ? dit Mike en sortant son canifex

Le soldat ne put sortir son arme que Mike lui tira dessus

-Tout va bien ? Dit Mike a celui qui se fessait attaquer

-Oui .

-Attrapez le ! cria un soldat sortit de nulle part en tirant sur Mike

-Bordel . dit Mike en ripostant

Mike se fit tirer dans le bras mais réussi a abattre le soldat mais un autre l’assomma par derrière . Mike se réveilla dans une salle qu'il ne reconnaissait pas

-Ou suis je ? dit Mike

-La ferme ! Cria un soldat en donnant un coup de poing a Mike

-Qui êtes vous ?

-Nous somme Cerberus et vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment. dit un scientifique

-Pourquoi suis je attacher ? dit Mike en se débattant

-Vous ne voulez pas s'avoir . dit le scientifique en plantant une aiguille dans le cou de Mike

Laissez moi partir ! cria Mike en s’endorment

-Il est endormis, nous pouvons commencer l’expérience.   
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #4 le: 15 juillet 2016 à 20:50:21 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Spoiler
Chapitre 4: Fuite

Des jours que je suis emprisonner ici et tout ce que je peut faire c'est apitoyer sur mon sort et on me sort de cette cellule pour des test ou faire ces expérience ou je ne sais quoi.Et en plus je me sens de plus en plus étrange et je les entend parler que je développait je ne sait plus quoi et pourquoi moi ?Mais a qui je parle aussi. pensa Mike

-Amenez vous. cria un soldat de Cerberus

Mike se leva péniblement et s’approcha de la porte de la cellule.

-Avancer! cria le soldat

Mike s’approchait de la porte et sans savoir pourquoi sauta sur le soldat et le tua sans même savoir ce qu'il fessait.

-Attraper le ! cria un soldat en tirant sur Mike qui courait sans savoir ou il allait

Que m’arrive t'il je ne me sens même plus mon bras et c'est ce dont il parlait pendant les test

-Encerclez le !

Mike pris par le cou le premier soldat qu'il vit et pris son arme en avancent vers la porte qu'il pensait être la sortis.

-N’approchez pas. cria Mike au soldat qui s’approchait de lui en rapprochant son arme du cou du soldat qu'il tenais par le cou

Mike ouvrit la porte et jeta le soldat sur les autre et referma la porte. Elle est ou la sortit a la fin, et c'est quoi cette endroit.Mike se trouvait dans une salle sans aucun meuble mais uniquement un ordinateur et une fenêtre par laquelle il voyait des soldat exécuter des marines de l'Alliance et d'autre qui saignait sur le sol. Mike appuya sur un bouton de l'ordinateur et une porte s'ouvrit du coté des marines et un groupe de marines entra dans la pièce et tira sur les soldat de Cerberus. Mike ouvrit la porte et rejoigna les marines

-Ne bouger plus ! cria un marine en pointant son arme sur Mike

-Je suis un membre de l'Alliance. répondit Mike

-Prouver le.

Mike montra ses plaques d'identité et le soldat ne put vérifier qu'une alerte se lança

-Les moissonneurs arrive, on doit se dépêcher ! cria un marine

Mike se mit a suivre les marines et le personnel du bunker, il vira au coin du couloir et une explosion retentit et il aperçut des zombi a l'autre bout du couloir qui marchait vers eux. Mike imita les marines et tira sur les zombi en voyant un monstre fessant deux fois la hauteur d'un humain approcha

-Courez ! cria un marine

-Une brute ! cria un autre marine

Mike courra en suivant les conseil du marine mais tomba nez a nez face a une autre brute et recu un coup de pince de la brute et tomba inconscient ...

De l'autre coté du bunker.

-Ou est le sujet 14 ? dit un scientifique

-Je ne sais pas. dit un homme en tirant sur un zombi

-On doit le ramenez, ce sont les ordre de l'homme trouble.

-Je m'en fiche.

Le scientifique, l'homme et quelleque soldats réussir a sortir du bunker avant que la sortie ne s'effondre.

 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #5 le: 19 juillet 2016 à 20:17:58 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Bonjour,

J'ai trouvé ta fan-fic intéressante, mais il y a plusieurs choses que tu pourrais améliorer:

_faire attention à la conjugaison et à la grammaire: fessaient, mauvais accords avec les personnes et les pluriels, erreurs dans le passé simple qui est un temps très compliqué (dans ce cas n'hésite pas à t'aider d'un bescherelle et à vérifier le groupe des verbes), tous et tout, à et a (d'ailleurs "a" sans accent est le verbe avoir alors que "à" avec un accent est la préposition) etc. toutes les petites fautes qui peuvent se révéler agaçantes

_faire moins de répétitions, à la place d'enchainer les "Mike" pour désigner le héros utilise des pronoms comme "il" ou des formules du genre "notre héros" ou autres. C'est aussi valable pour "dit", à la place de répéter ce mot tu peux le remplacer par "répondit-il, rétorqua, vociféra" ou autres. Sinon tout ça peut être "lourd" pour le lecteur

_fais attention à ne pas changer le narrateur qui semble être le personnage prinicipal donc interne en la passant parfois externe

_n'hésite pas à décrire les locos, les personnages, les objets qui l'entourent etc. pour permettre au lecteur de se plonger dans le récit. Ton texte comporte beaucoup de dialogues mais peu de description et de personnages travaillés auquel le lecteur peut s'identifier

_je te conseille également d'utiliser des figures de style comme la répétition pour créer des effets (inistance, suspens, tension etc.)

_ce qui m'a paru étrange dans la situation initiale c'est qu'il soit ainsi "récupérer" après un crash et qu'il se retrouve à travailler dans un centre sans avoir d'explications précises (ça peut être un choix si tu veux conserver le mystère plus longtemps, ce qui n'empêche pas de donner quelques inforations, et donc on revient à la description)

Sinon ton idée de base est intéressante (il n'y aurait pas un peu d'inspiration de Rétorsion là-dedans?) et poursuit la en améliorant les points que j'ai cité. Je peux aussi te corriger les fautes si tu veux.

Vivement la suite pour voir quelle tournure ça va prendre!

PS: désolé pour le pavé mais pour une fois que je peux jouer au donneur de leçons j'en profite^^
« Modifié: 19 juillet 2016 à 20:21:22 par Browning »
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #6 le: 26 juillet 2016 à 04:03:30 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci pour les conseils Browning et je ne m'inspire d'aucun roman et j’essayerais de m’améliorez pour les prochain chapitre et dit moi si tu vois de l’amélioration et n’hésite pas a me dire si tu vois des fautes pour que je les corriges et je ne décris pas Mike afin que vous l’imaginer comme vous voulez

Spoiler
chapitre 5:démon ou humain ?

-Réveiller vous ! cria un soldat en tirant vers le fond du couloir.

-portez le s'il le faut mais on peut pas l’abandonner ici. cria un autre

je me réveille en me fessant tirer par je ne sais quoi et ne voyait que du rouge et ne pensais qu'a assouvir une envie que je ne connaissait pas et sauta sur la première chose que je voyait et lui donna je ne sais combien de coup mais lorsque je me releva je voyais mes main pleine de sang et pris l'arme qui étais par terre et tira sur un humain ou une chose qui ressemblait a un humain

-Que faite vous ! cria un soldat

je ne compris même pas ce qu'il dit mais lui tira dessus et fonça dans le sens opposer du soldat

-On doit l’attraper! cria un soldat en courant vers lui

Mike se retourna et tira sur le soldat qui lui avait sauter dessus et pris un couteau que possédais le soldat et continua de courir vers une zone blanche n'ayant aucun meuble mais plusieurs corps sur le sol et fonça par la porte en essayant de trouver une sortie en tuant tout sur son passage, humain ou moissonneur cela n'importait pas pour lui

-L’homme trouble veut qu'on l’attrape et je m'en fous abattez le, ou vous et votre escouade reste dans ce bunker. dit un homme par une radio

un homme en tenue blanche se retourna et vit une ombre noire s’approchant doucement de lui par la porte,il n'eut le temps de demander de l'aide a la radio que l'ombre l’attrapa par le cou et appuya son couteau sur le cou de l’officier

-Qui êtes vous ? dit l'ombre

-allez vous faire mettre . répondit l'homme

l'ombre poussa l'homme sur le bureau et lui planta le couteau dans la main de l'homme

-Qui êtes vous ? répéta l'ombre

-Monakan officier de Cerberus. répondit l'homme en gémissant de douleur

-Que m'avez vous fait ? répliqua l'ombre

l'officier ne put répondre que un soldat de Cerberus tira sur l'officier.L'ombre retira le couteau et le lança dans la tète du soldat.Le soldat tomba au sol et se fit retire le couteau de sa tète

De l'autre coté du bunker quelle que minute après ...

Un soldat de Cerberus et son escouade fouillai les corps de marines mort.Le soldat se releva et vit une chose noire s’approchant de lui.Il dégaina son arme mais l'ombre se téléporta devant lui et reçut un couteau lui déchirant les entrailles

-C'est lui ! Commença a crier un soldat mais reçu a son tour un couteau dans la gorge et les les autre soldat subir le même sort que lui

Une ombre se promène, une arme blanche a la main et tue tous sur son passage jusqu’à ce qu'elle trouve une sortie ...
 
pendant ce temps dans une station spatial ...

-Oui l’expérience a réussis mais le lieutenant refusa de l'amener. dit un homme a une personne étant assis sur un fauteuil en fumant une cigarette

-Ne vous inquiéter pas pour lui, je m'en occupera personnellement. répondit l'homme dans le fauteuil

-je vous préviendrait des avancement remarquée sur le sujet. dit l'autre homme en sortant de la pièce

-surveiller le et récupérer le avant qu'il ne trouve un moyen de quitter la planète. répondit l'homme 
« Modifié: 26 juillet 2016 à 04:09:02 par William »
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #7 le: 26 juillet 2016 à 12:43:25 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
De rien William,

Coupe juste tes phrases avec de la ponctuation "Je me réveille en me faisant tirer par je ne sais quoi, je ne voyais que du rouge, et ne pensais qu'à assouvir une envie qui m'était inconnue (juste pour rendre plus fluide). Je sautais sur la première chose que je voyais et lui donnais je ne sais combien de coups, mais lorsque je me releva je vis mes mains pleines de sang je pris l'arme qui était par terre. Et je tira sur un humain ou une chose ressemblant à un humain." (C'est juste un exemple.)

Ça rend la lecture plus fluide, mets des majuscules et des points, et fait aussi attention au verbe faire à l'imparfait qui s'écrit faisait et pas fessait. Pareil qu'avant essaye de ne pas tout le temps utiliser les mêmes mots (Mike, le soldat etc.)

J'aime bien le côté mystérieux que tu donnes au personnage et à l'action qui se déroule, tu peux continuer comme ça. Mais pour renforcer la tension et la violence des scènes et que que l'on puisse bien imaginer l'action, tu peux décrire les combats en faisant des métaphores et en utilisant des adjectifs: "il le frappa violemment, lui brisa la nuque comme si ce n'était qu'une simple brindille etc."

Si tu veux que je corrige les fautes je peux copier-coller le texte et te l'envoyer par mp.

En attendant la suite pour voir ce que devient Mike!
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #8 le: 27 juillet 2016 à 02:48:05 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
encore merci Browning et pour la correction c'est toi qui voit
Spoiler

Chapitre 6: L'extérieur

Des jour que je vagabonde dans ces couloirs en ne trouvant rien pouvant assouvir mon envie de sang,je pense avoir trouver une sortie mais je ne sais pas si il n'y a quelle que chose dehors mais je ne peut attendre plus longtemps sans satisfaire mon envie de mort.En sortant de ce bunker,je ne sais pas ce que je vais faire mais je n'ai pas le choix.En sortant,Mike ne vit qu'une lueur aveuglante lui piquant les yeux et la nature avais repris ses droit sur cette planète.Une créature blanche se promenait entre les arbre et ne se doutait guère de ce qu'il allait ce passer.J'ai envie de tout détruire alors que c'est magnifique,pourquoi moi et pourquoi est je tuer cette animal qui n'avait rien demander ?Je me relevais,et entendit des coup de feu,je sortais ma lame que je m'était fabriqué,et me mit a courir vers d'ou venait le bruit

-Ramasser les corps.dit un soldat a d'autre sans même se soucier des personnes qui agonisant sur le sol

-Mouvement moissonneur a trois kilomètre,que fait t'on ? dit un autre

-Nous y allons.répliqua le chef du groupe

Je ne put m’empêcher de sauter sur le premier venu en plantant ma lame dans son corps telle du papier,l'autre soldat commença a me tirer dessus, je ne sentais rien,je ne saignait pas et pris mon arme et tira dans sa tète.

-Abattez le !

je ne comprenais pas ce qu'il ce passait mais lorsque je finit par tuer le dernier soldat,il restait un scientifique qui reculait silencieux de moi,je coura sur lui et donna un coup dans son ventre qui le fit crasher du sang parterre,et je pris ce que je pensait etre une radio.

-Répondez ! cria une voix a travers la radio

-A l'aide ! cria le scientifique

Je tira une balle dans la tète de l'homme qui tomba inanimée sur le sol,je jeta la radio sur le sol et me mit a sentir une présence qui m'épiait et qui n'était pas humaine, je rechargea mon arme,la rengaina et parti vers une chose que je sentais et que je voulais tuer,déchiqueter et assouvir ma rage.Une personne armée fessait ce qui semblait être une patrouille, je voyais le vert des arbre mais voyait un contour de forme humaine en rouge se démarquant du reste que je voyait.

-(Murmure) Tuer...Tuer...Tuer.

-Quoi. dit le soldat en se retournant

Je planta ma lame dans son ventre,lui déchirant les entrailles

-Pourquoi ? dit t-il en vomissant du sang

Je retiras ma lame de son ventre,la rengaina et grimpa sur l'arbre en essayant de trouver de quoi manger,des fruit,ou n'importe quoi

-(bruissement) Nous somme attaquer,a toute les unités,rentrer a la base. dit une voix a travers la radio

Je me retourna vers la radio mais entendis un cris assourdissant,je regarda le ciel et vit une ombre géante et ne voyait plus le soleil.L'ombre tira un laser vers les montagne,et je n'entendis plus rien.
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #9 le: 27 juillet 2016 à 11:59:32 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Tu t'es amélioré sur pas mal de points, que ce soit la grammaire, les répétitions, la ponctuation etc. Il ne te reste plus qu'à continuer comme ça, et je ne peux que te féliciter pour ta progression rapide.

ps: je me mets à la correction
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #10 le: 29 juillet 2016 à 12:58:32 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Tout d'abord un grand merci a Browning pour la correction et voici un nouveau chapitre.Spoiler

Chapitre 7:Invasion

Des cris,c'est tout ce que j'entend en ce moment,cette machine tire vers,je ne sais quoi et je m'en fiche,tout ce qui compte c'est de dégager d'ici.Mike se laissa tomber de l'arbre et se mit a courir malgré le fait qu'il voyait des explosion surgir sur la carcasse du monstre.Des météorites rouge comme le sang tombait partout près de Mike et de la montagne,des cris surgissait des endroit ou tombait les rocher,des monstre sortait des arbre et d'autre tombait derrière lui.Il s’arrêta et sortit sa lame en comprenant que le seul moyen de sortir de la était de combattre ces monstres.La lame passait a travers les corps de zombi comme du papier mais les zombi était de plus en plus nombreux,des coups de feu commencèrent a retentir et des tète de ces monstres explosait l'une après l'autre,tandis qu'il plantait son arme dans le corps d'une de ces créatures il ne vit plus rien qui bougeaient mais seulement des corps gisant sans vit sur le sol.

-Vous êtes qui ? Cria Mike a une personne s’approchant de lui armé d'un sniper et équiper d'une tenue de camouflage

-Unité N7 de l'alliance et vous ? Répliqua le soldat en rechargeant son arme

-Je ne sais même plus qui je suis.

-Et bien,vous attendez quoi,on pars d'ici avant qu'il ne revienne

Mike rengaina son épée et se mit a suivre le soldat en gardant ses distance,lorsque une autre machine commenca tirer en plein milieu de la jungle

-Bon sang,il tire sur le camp,cours ! Cria le soldat

-Ici le général koshinga,a toute les unité N7 retourné a la base . Entendu Mike a travers la radio

Le soldat N7 sortit son arme et disparue,Mike sortit son arme et se mit a courir vers l'endroit ou les météorite tombait et planta sa lame dans le dos d'un maraudeur et vit le sniper tirer sur une brute,tandis que des marines tirait dans tout les sens en essayant d'abattre les moissonneurs qui détruisait les navettes de l'Alliance

-Abattez les avant qu'il nous submerge ! Cria un soldat ayant une armure de combat portant le logo N7

Mike tranchait les corps de zombi et lança une boule noire qui projeta un maraudeur sur une brute qui trébucha en tuant des cannibales sur le coup.

-Montez dans les navettes ! Cria le sniper en courant vers les navette en tirent sur un cannibale avec son canifex

Mike rangea sa lame et se mit a courir fessant tomber des gouttes de sang sur le sol et monta dans la navette,en regardant sa main il lui manquait un doigt,en se demandant comment cela aurait pu arriver pendant la bataille, le Tireur rentra dans la navette en portant un blesser qui gémissait de douleur en crashant du sang.Le sniper s'appuya sur un des murs de la navette et cria au pilote de décoller en restent en rases-motte.

-Disperser vous ! Cria le sniper a travers sa radio

Un médecin tentais tant bien que mal de désaffecter le doigt de Mike,le sniper retira son casque et révéla un visage de femme ayant une cicatrice a l’œil droit et des cheveux noir.

-Il va s'en sortir mais il risque de ne pas pouvoir se battre pendant plusieurs jour. Dit le médecin

Des tirs aigu retentissait a l’extérieur de la navette. 
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #11 le: 29 juillet 2016 à 13:37:52 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
De rien, fais juste attention aux répétitions (2 fois zombis) et tu peux varier les métaphores, mais tu t'améliores.

ps: je me remets à la correction de suite
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #12 le: 03 août 2016 à 21:38:25 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Voici la suiteSpoiler

Chapitre 8: Biotique

La navette se pose dans un hangar d'une base de l'Alliance

-Amenez les blesses a l’infirmerie. dit le sniper en ouvrant la porte de la navette

des hommes avec des tenue blanches approchait de la navette avec des civière pour porter les blesses

-Je vais bien. dit je lorsque que des médecins essayait de me porter sur une civière

je me levas du sols de la navette et en sortis et suivit le sniper

-Le commandant veut nous voir. dit elle

je la suivi et dans les couloir blanc comme la neige une fenêtre laissait voir un soldat avec un bras arrachez,après quelle que minute de marche,une porte s'ouvrit et un marine sortit de la pièce

-Commandant. dit le sniper en fessant un salut militaire

-Lieutenant.répondit le commandant

-Nous avons retrouver un survivant.répondit telle

-Vous ete ? me demandât t-il

-Mike recrue de l'Alliance. répondit-je

-très bien, venez, vous avez de l’expérience contre les moissonneur ? me demanda t-il

-Oui. dis-je

-Tres bien,nous savon que les moissonneurs se tienne par ici et leur vaisseau sont la, et nous nous somme la, tandis que la flotte est endommager et il nous reste que deux cuirasser apte au combat, vous aurez pour mission de faire diversion,afin que la 202eme corps des marines puisse attaquer ce point stratégique et activer l'arme top-secret afin de détruire les vaisseau moissonneurs. dit le commandant en activant un hologramme et en montrant les point stratégique

-D'accord. répondit-je

-vous avez trois jours pour vous entraînez avec vos pouvoir biotique. répondit t-il

-Je n'ai pas de pouvoir biotique. répliquai-je

-C'est ce que dit le lieutenant.

-C'est ce que j'ai vu. répondit la lieutenant

tandis qu'elle partait, elle mis un datapad sur une table ou il y'avait des dossiers

-Je vous attend dans la salle d'entrainement. dit t-elle en me regardant

-Vous et le lieutenant serez au commande du 526eme bataillon des marines. dit le commandant tandis que je me perdais dans mes pensées

Je suis un biotique ? me demandait je dans ma tète
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #13 le: 13 août 2016 à 22:26:51 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
 Spoiler

Chapitre 9

Je donnais plusieurs coup de poing dans un sac remplis de sable suspendu au plafond par des chaîne dans une salle blanche ayant été aménager comme centre d'entrainement

-Encore a taper su des sacs ? Questionna une femme en rentrant dans la pièce

-Oui . répondit je en explosant le sac avec mes pouvoir biotique

-Tu t'améliore avec tes pouvoirs . répliqua t'elle en fermant la porte

Tout d'un coup j'ai eu l'envie de lui sauter dessus et de déchirer son corps en deux,je dois partir avant de faire du mal a quelle qu’un me dis je.

-Je dois partir . dis-je en me dépêchant de sortir

je déambulait dans les couloirs en essayent de trouver une piece ou me calmer. Je passa une porte et me retrouva dans des toilletes, je m'approcha du lavabo et l'ouvrit pour me laver le visage avec l'eau.Je donna un coup de poing dans le miroir qui explosa sous le coup.Que m'arrive t'il et pourquoi maintenant? me dis-je.

-Que se passe t-il ? demanda un garde en entrant dans la pièce

-Rien . répliquais-je en sortant

Je partis vers les quartiers en bousculant tout le monde sur mon passage, une fois arriver j'ouvrit une porte et sauta sur mon lit,je soupirais en essayent de me controller, je n'avais pas envie de tuer un soldat de l'alliance.Apres des heure de silence un message a travers les radios retentit dans les couloirs

-Le Lieutenant Fimigan et le soldat Shimigan sont demander au poste de commande . dit les radio

Quoi encore me dis je en me levant et prenant la route du poste de commande, j'ouvrit la porte du poste et tomba sur le lieutenant et le commandant autour du table avec un hologramme au milieu

-Vous me demandez ? dis-je en prenant place sur une chaise

-Oui, vous et le lieutenant allez passer par des tunnels afin de placer des explosif juste sous les moissonneurs pour donner une chance a nos cuirasser de le détruire. dis le commandant en montrant le moissonneur sur l'hologramme

-Et comment somme nous senser entre dans ces tunnels ? demanda le lieutenant

-Des tunnels relie tous les complexes de la planète et ils sont assez grand pour laisser passer un mako . répondit le commandant

-Tres bien . répliqua le lieutenant

-Rompez . dit le commandant pour mettre fin a cette discussion

Et on ma réveillez que pour ca ? me demandais-je en retournant vers les quartier

 
 

Re : Six pieds sous Terre
« Réponse #14 le: 15 août 2016 à 22:23:13 »
 

William

  • Le joueur malchanceux
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
La fin de l'histoire approche et j'ai commencer a écrire une 2eme fiction et si vous aimeriez que je la poste vous n'avez qu'a me le direSpoiler

Chapitre 10

-Le convoie part dans 5 minutes. retentit dans la radio

-bon 526eme bataillon vous ete prêt ? criais-je dans le hangar

-CHEF OUI CHEF ! cria le bataillon

-On embarque dans les mako,amenez les explosif dans le dernier de la ligne,chargez les munitions dans ceux du milieux,installer des tourelles sur ceux en tète de ligne. cria la lieutenante

Je pris mon M9-avenger,le mis dans mon dos,prit mon épée et monta dans le mako du milieu.

-Vous ete quelle unité,vous ? demandai-je au marines dans le mako

-Unité wolf. répondit le chef de l’escouade en fessant un salut militaire.Il portais une armure avec des marques de jour compté gravée avec un couteau et n'avait pas l'armure conventionnel de l'alliance et a une tète de loup sur l'armure de chaque soldat de l'escouade

-Vous n'ete pas des marines. répondit-je en examinant leur armures

-Commando spéciale entraînée pour réussir chaque mission et chaque soldat a reçu un entrainement spécifique qui les démarque des autres. répliqua le sergent en gravant une marque sur le poignet de son armure avec son couteau

-Vous ete ?

-on me surnomme headwolf lui (dit-il en pointant un soldat)c'est ghost (il pointe un autre soldat) ,lui c'est echo (il pointa le dernier soldat) et hardcase . me répondit t-il

-Départ du convoie . dit nos radios

le mako démarra, pendent le trajet,tout le monde resta silencieux

-ici alpha-1,nous avons des problème sur la route. dit la radio

-On va voir ça . dit-je a l’escouade

j’ouvris la porte du mako et descendit,un gros rocher bloquait la route et seul des soldat a pied pouvait passer, je rejoignit la lieutenante en tète de file

-On fait exploser le rocher ? lui demandais-je

-Non soit ça ferait tomber le tunnel sur nous ou on maqueras d'explosif, on vas devoir débarquer les explosif et les trasporter j'usqua l'objectif si on veut pas être en retard avec les croiseurs, prend l'unité wolf, passez en eéclaireur,moi je prend l'unité de déminage et l'unité chaos. dit-elle

-Tres bien,unité wolf en avant. répliquai je

je me retourna et vit le chef de l'escouade qui avait deux paladin dans les main,un autre avait une veuve noire,l'autre, un revenant et le dernier, un claymore

-On rigole pas avec vous. dis-je

-On est des commandos. répliqua le sergent

je les suivit a travers les tunnel noire comme la nuit et des que un bruit retendait l'unité au complet pointe leur armes vers le bruit.Apres quelle'que minute de marche, je me préparais a dire au lieutenant que la voie est libre mais headwolf me dit de venir voir ce qu'il avait trouver,je m'approcha de lui

-P****n de m***e . murmurais-je