Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Quelle appli Mass Effect aimeriez vous voir ?

Auteur (Lu 2871 fois)

Quelle appli Mass Effect aimeriez vous voir ?
« le: 25 juin 2015 à 03:23:35 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
A mon avis il y a de grandes chances qu'on voit une appli Mass Effect voir le jour avec la sortie de ME Andromeda, regardez l'appli Fallout Shelter et The Elder Scrolls Legends.

Ca serait sympa je pense, une sorte d'appli en parallèle avec le jeu, ou même n'ayant pas de rapport direct avec le jeu, tant que ça reste intéressant. Je verrais bien un jeu de gestion (bah comme Fallout Shelter quoi), accompagné d'un codex (ancien et/ou nouveau).

Par contre, sortez le aussi sur Android, ça serait cool bor**l de me**e ! Entre les exclus (mêmes temporaires !) Microsoft et Apple, je pète un câble !
 

Re : Quelle appli Mass Effect aimeriez vous voir ?
« Réponse #1 le: 25 juin 2015 à 03:39:18 »
 

Reiner red

  • SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 82
    Messages
  • Réputation : 7/15
    • Voir le profil
Un jeu de gestion avant Andromède pourquoi pas ça servirai a calmer certaines personne qui attendent mea, du genre les gars avec le calendrier , J-500 XD. sinon je vois pas trop l'idée c'est cool mais c'est pour gérer quoi ? Je pense qu'il aurait du en faire un pour mass effect 3, parce que j’espère qu'il font pas faire un Mass effect ou les jours sont compté du style t'as un certain temps pour faire une mission et des ressource de guerre , mais je pense pas que BioWare resorte un jeu comme ça
« Modifié: 25 juin 2015 à 03:42:57 par MarsEthan »
 

Re : Quelle appli Mass Effect aimeriez vous voir ?
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016 à 18:56:49 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je relance le sujet maintenant qu'on en sais plus :D

Alors, un jeu mobile en parallèle de MEA ça vous dirait ? Ou une appli tout simplement.

Pour un jeu ça m'étonnerai quand même, du moins pas dans l'immédiat. Mieux vaut que les gars continuent à bien bosser sur le jeu, mais un genre d'appli, avec moyen de gérer nos colonies (maintenant qu'on sait qu'on pourra faire des colonies), ou les ressources (si il y a des ressources à gérer) ça serait pas mal. Et/ou avec nos stats du multi, un peu comme l'appli Destiny, assez inutile mais sympa quand même.
Et si avec le tout on avait un codex, ça serait le top !

Bon après ça serait useless c'est sur, mais bon :3. Perso j'ai toujours voulu avoir un foutu codex sur mobile  :))