Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Marathon trilogie mass effect

Auteur (Lu 10163 fois)

Re : Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #75 le: 24 juin 2013 à 16:33:34 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Citer
Question : Pour les DLC du trois, pourquoi as tu choisi de faire Oméga avant Léviathan ?
Moi quand je me referais la trilo cet été, je ferais pareil. Mais une question, on débloque tous les DLC (sauf Citadel) avant ou après la mission sur Menae ?

Surgi des Cendres : avant Menae
Omega : après Menae
Leviathan : après Menae
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #76 le: 24 juin 2013 à 16:54:02 »
 

Tgame

  • Invité
300% Mass Effect ! N’empêche, ça me donne envie de faire la même chose !  ;)

Ouais c'est la première fois que je fais cela et j'adore :)

J'approuve entièrement ! Mais on sait quand sortiront les comics Homeworlds ?

D'après Delcourt ils sont prévu pour Février 2014, avec les comics de Blasto et de Joker par la même occasion ;)

Question : Pour les DLC du trois, pourquoi as tu choisi de faire Oméga avant Léviathan ?

Il faut lire entièrement les messages des gens :

et pour l'ordre des DLC dans un épisode de la trilogie c'est selon l'envie des joueurs donc je ne le met pas.

 :P


Février 2014 pour les comics, ils ont décidé de sortir les comics un peu plus tard on dirait.
Si ça peut permettre d'éviter les quelques petites fautes présentes dans les anciens comics et de permettre de regrouper tous les comics sortis dernièrement tant mieux :) .

Pour l'ordre des DLC dans chaque épisode comme je l'ai dit il n'y a rien de défini dans la chronologie car c'est suivant l'envie des joueurs. En effet il n'y a pas vraiment d'ordre en faite et puis il y a des DLC qui sont découpés en plusieurs parties qu'on peut ne pas faire à la suite (style le DLC Suprématie, Léviathan ou encore Citadelle).
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #77 le: 24 juin 2013 à 17:27:48 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Merci Giga. Je ferais alors From Ashes avant Menae, Omega après le putsch de Cerberus, Leviathan après l'arc geth-quarien et Citadel avant le QG de Cerberus.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #78 le: 24 juin 2013 à 17:41:31 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Personnellement j'ai décidé de faire Citadel après Rannoch, enfin la mission, pas la fête (qui du coup se fera juste avant l'attaque du QG de Cerberus, normal quoi). Je trouve qu'ainsi le DLC s'intègre mieux. On vient de mettre fin à une guerre de 300 ans, du coup paf on va en perm' histoire de souffler un peu. Enfin ça ne regarde que moi évidemment  ;)
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #79 le: 24 juin 2013 à 17:45:35 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Personnellement j'ai décidé de faire Citadel après Rannoch, enfin la mission, pas la fête (qui du coup se fera juste avant l'attaque du QG de Cerberus, normal quoi). Je trouve qu'ainsi le DLC s'intègre mieux. On vient de mettre fin à une guerre de 300 ans, du coup paf on va en perm' histoire de souffler un peu. Enfin ça ne regarde que moi évidemment  ;)

En effet, je trouve ça pas mal, c'est un très bon prétexte a revenir sur la Citadelle pour faire réviser le Normandy et s'accorder une pause salvatrice pour Shep et ses compagnons.  :)
 

Re : Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #80 le: 26 juin 2013 à 17:26:56 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Bon moi je vais commencer mon marathon Mass Effect.

Alors petite mise à jour de ma chronologie vu la sortie du comics sur Joker. Je n'intègre pas les jeux Android et pour l'ordre des DLC dans un épisode de la trilogie c'est selon l'envie des joueurs donc je ne le met pas.


Chronologie de la première saga Mass Effect :

=> Début de la première saga Mass Effect

- Comics : Mass Effect Evolution
- Roman: Mass Effect Révélation
- Comics : Mass Effect : Free Comic Book sur Joker
- Jeu : Mass Effect 1 + les DLC Turbulence à 900 milles pieds et Pinacle station
- Jeu : Fin de Mass Effect 1

- Roman : Mass Effect Ascension

- Comics : Mass Effect Incursion
- Jeu : Intro de Mass Effect 2
- Comics : Mass Effect Rédemption
- Jeu : Mass Effect 2 + les DLC le Courtier de l'Ombre, Suprématie, Kasumi la mémoire volée et Réseau Cerberus
- Blu ray : Mass Effect Paragon Lost
- Jeu : Fin de Mass Effect 2
- Jeu : DLC Mass Effect 2 : l'Arrivée

- Comics : Mass Effect Inquisition

- Roman : Mass Effect Rétorsion

- Comics : Mass Effect Invasion
- Comics : Mass Effect conviction
- Jeu : Intro de Mass Effect 3
- Comics : Mass Effect Homeworlds (en attente de la sortie française) : histoire sur James Vega et Liara T'Soni juste après l'intro. Histoire sur Garrus après sa rencontre dans le jeu et histoire sur Tali après sa rencontre dans le jeu.
- Jeu : Mass Effect 3 + les DLC Extended Cut (plus besoin de le dire c'est systématique maintenant), From Ashes, Oméga, Léviathan et Citadelle
- Jeu : Fin de Mass Effect 3

=> Fin de la première saga Mass Effect


Manque le multi (faudrait prévoir un petit scénario), Mass Effect Galaxy et Mass Effect: Infiltrator :) Et puis le comic Blasto ? On le place quand ? Pendant ME3: citadel ?
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #81 le: 03 juillet 2013 à 03:15:38 »
 

Tgame

  • Invité
Manque le multi (faudrait prévoir un petit scénario), Mass Effect Galaxy et Mass Effect: Infiltrator :) Et puis le comic Blasto ? On le place quand ? Pendant ME3: citadel ?

Le multi est quand même à part car cela se passe normalement en parallèle de l'histoire de Shepard et ça n'apporte pas grand chose. De plus je sais que certains jouent au multi mais d'autres non donc c'est au bon vouloir de chacun et puis c'est implicitement inclue avec Mass Effect 3 dans la chronologie.

Comme je l'avais dit, je n'ai pas souhaité inclure les jeux mobiles dans ma chronologie.

Enfin le comics Blasto est assez H.S. on peut dire donc bon c'est à l'appréciation de chacun là encore une fois.

Sinon j'avance bien dans mon marathon Mass Effect j'ai lu les comics et le roman et j'ai commencé Mass Effect 1. En tout cas je sens que la lecture des comics et romans avec les jeux apportent vraiment un petit plus au niveau de l'histoire et de l'immersion :) .
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #82 le: 04 juillet 2013 à 08:16:16 »
 

Acidedc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
Pour répondre à la question du premier post de ce sujet, c'est comme ça que j'ai fait la trilogie (d'une traite).
J'ai profiter fin d'année dernière d'une promo Steam (9€ les 2 premiers), puis j'ai acheter le 3 sur Origin, et j'ai fait la trilogie à la suite.
40H sur le premier
50H sur le deuxième
70H sur le troisième (sur le solo + quasi 90H de multi et ça continue...)  ;D
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #83 le: 04 juillet 2013 à 19:21:20 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pour répondre à la question du premier post de ce sujet, c'est comme ça que j'ai fait la trilogie (d'une traite).
J'ai profiter fin d'année dernière d'une promo Steam (9€ les 2 premiers), puis j'ai acheter le 3 sur Origin, et j'ai fait la trilogie à la suite.
40H sur le premier
50H sur le deuxième
70H sur le troisième (sur le solo + quasi 90H de multi et ça continue...)  ;D

Merci de ta réponse ;) ! Mais du coup depuis que j'ai créé ce sujet j'ai eu le temps de refaire les 3 et de voir combien de temps je met ^^ ! Mais 40h sur le premier ? ça me parait un peu léger ! Perso je fais plus 47h.
"Bosh'tet !"
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #84 le: 13 juillet 2013 à 20:34:09 »
 

Le Paysan

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Afin que personne ne puisse dire que j'ai pas prévenu, mon post contient des spoilers des jeux ( DLCs inclus ) , donc ceux qui n'aurais pas encore fait les 3 DLCs inclus ( on sais jamais ) ne lisez pas. Les autres, amusez vous bien  :)

Pour ma part, les jeux, je les fait toujours a 100% également. ( Tout les DLCs compris, sauf Citadelle car je ne l'ai pas encore, pas les moyens financiers de le prendre hélas. )

- ME1 : j'ai jamais réussi a faire moins de 100h ( je fouille chaque planète dans les moindres recoins pour avoir tout les gisements et tout )
- ME2 : Je dépasse toujours largement les 100h de jeux également ( La encore, pour vraiment " faire le jeu a 100% " je scanne entièrement TOUTES les planètes jusqu’à se qu'il n'y en ai plus aucune ayant la moindre ressource dessus. Ne pas le faire, ce n'est pas " faire le jeu a 100% " pour moi )
- ME3 : Je tourne aux environs des 80h-90h de jeu en général. ( le faire a 100% est bien plus rapide, vu qu'un seul coup de scanne sur chaque planète suffit )
( Et pour l'info, j'ai plus d'une 30ene de profils sur ma 360, afin de pouvoir faire autant de saves différentes. Résultat, pour savoir le nombre d'heures que j'ai passé dans Mass Effect, rien que dans les jeux, faudrait compter en dizaine de milliers d'heures je croit  ;D . Comme quelqu'un l'a bien dit, le terme " passionnément fou " s'applique a merveille dans mon cas. Depuis que j'ai découvert ME, je joue quasiment plus a aucun autre jeu. ( depuis 2009 donc, vu que j'ai découvert a la sortie du 2 ) )

Pour ce qui est de la chronologie, je trouve que c'est celle de Tgame la meilleure  :)
Même si perso, je préfère lire Homeworlds avant de commencer ME3, car je préfère lire les comics avant de rencontrer les protagonistes IG, et comme on a pas tellement de possibilités pour Sauvegarder, pour couper, entre l'intro de ME3 et la rencontre de Liara ( on est direct propulsé sur Mars sans pouvoir se promené dans le Normandy ni rien ) du coup, je préfère lire Homeworlds avant d’entamer le 3.
Y'a juste les jeux sur portable que j'ai jamais fait, vu que mon phone portable est..... pas tout jeune disons.
J'ai un ( bon vieux ) Nokia 3330  ;D

Par contre, dire que y'a pas de chronologie pour les DLCs par rapport aux jeux, c'est pas tout a fait vrai, du moins pas pour 2 DLCs en particulier.

Le 1er, C'est Suprématie.
On libère un scientifique des griffes de Cerberus, donc le faire APRES la mission suicide est + logique/crédible vu qu'on en a démissionné. Sinon, envers David Archer, sa fait genre " Salut, j'viens te libérer de ceux pour qui je bosse moi-même " et envers TIM sa fait genre " Regarde mec, je défonce tout ton super projet, fout le boxon dans tes bases, et libère ton cobaye, tu va faire quoi contre moi, hein ? Ah bah rien, tu continue de me voir comme un bon soldat comme si de rien été en fait... " , sa le fait pas trop  :D
Le 2eme, c'est Arrival.
Le faire après la mission suicide vu que c'est le lancement véritable pour ME3. Certes, le faire pendant qu'on bosse pour TIM n'est pas contradictoire je trouve vu qu'ils ne sont pas franchement avec Cerberus dans la mesure ou ils sont endoctrinés, du coup, tuer Kenson n'a pas franchement de raison d'ennuyer TIM. ( Et détruire le relais proche des Butariens aurait plutôt tendance a le réjouir  ;D ) MAIS, vu qu'on est ( vaguement ) " aux arrêts " ( de la part d'Hackett, certes forcé, mais quand même ) il ne serais pas logique de pouvoir allé aux 4 coins de la galaxie ( d'autant moins sous la bannière Cerberus ) après sa  ;)

Pour tout les autres DLCs, c'est plus libre c'est vrai. Sa relève des préférences de chacun.
Par exemple, perso, j'aime faire Léviathan juste avant Rannoch ( la discussion avec le Moissonneur qu'on y tue y étant alors différente vu qu'on sais davantage de choses sur eux  :) ) . J'aime également faire From Ashes une fois que toute l'équipe est au complet ( juste après la discussion avec les amiraux Quariens ) le point négatif c'est que sa nous fait avoir Javik super tard, mais le point positif c'est de pouvoir y emmener Tali si on le souhaite  ;)
Se qui permet de voir que le mixage de la voix ( sur la VF du moins ) de Tali sur se DLC est vraiment mauvaise, on a presque l'impression que c'est pas la même doubleuse tellement sa voix est chelou  ;D
( Tout comme la voix de Javik sur Léviathan est chelou  :D )
Enfin bon, d'une manière générale, j'aime faire les DLCs seulement une fois que l'équipe est au complet ( quel que soit le jeu ) afin de vraiment pouvoir emmener qui je veux, et ainsi, pouvoir y tester tout le monde pour voir se qu'ils disent.  :)

L'idée du marathon est en tout cas très bonne, j'avais moi-même prévu de faire cela des que j'aurais fini de lire une première fois tout les romans et comics ( je n'ai eu Homeworlds, Ascension, et Rétorsion, que très récemment. Homeworlds est lu ( 3 fois  :D ) , Ascension en cours, restera encore Rétorsion ensuite. Apres, je me lance pour ce même marathon. )
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #85 le: 14 juillet 2013 à 10:48:37 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Impressionnant de passer autant d'heures, ce qui me "choque" le plus c'est de scanner intégralement les planètes :o pour moi on s'impose plus soi-même de le faire parce que l'intérêt est vraiment proche de zéro ;D

D'accord avec toi pour le DLC L'Arrivée qui se fait en toute logique après la mission suicide, mais pas vraiment pour Suprématie : sachant que c'est Cerberus qui nous propose d'aller gérer le problème, il me semble qu'on est encore censé bosser "pour eux" tout comme le Courtier de l'Ombre. Alors qu'après la mission suicide, on leur a claqué la porte au nez, ils ne devraient plus avoir de raisons de nous proposer des missions pour eux...

J'étais pas au courant pour le changement de dialogue du Moissonneur sur Rannoch avec le DLC Leviathan :o Tu es bien sûr de ça ? Le changement est significatif ? (genre une option de dialogue en plus comme pour le Catalyseur, ou c'est juste un changement léger ?)

Pour Javik dans Leviathan, oui ce n'est pas son doubleur original qui à fait le boulot dans ce DLC (surement pas disponible au moment des enregistrements) ils ont utilisé le douleur de Zaeed et trafiqué la voix pour la faire ressembler à celle de l'original autant que possible ::) Au final, ça ne me choque plus tant que ça mais ça reste dommage oui.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #86 le: 14 juillet 2013 à 11:35:40 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
J'étais pas au courant pour le changement de dialogue du Moissonneur sur Rannoch avec le DLC Leviathan  Tu es bien sûr de ça ? Le changement est significatif ? (genre une option de dialogue en plus comme pour le Catalyseur, ou c'est juste un changement léger ?)
Je pense plutôt qu'il voulait dire que vu qu'on en sait plus sur les Moissonneurs avec le DLC Leviathan, le dialogue avec le Reaper sur Rannoch prend une tout autre ampleur.

Sinon moi aussi je vais commencer un marathon Mass Effect dans peu de temps :


=> Début de la première saga Mass Effect

- Comics : Mass Effect Evolution
- Roman: Mass Effect Révélation
- Comics : Mass Effect : Free Comic Book sur Joker
- Jeu : Mass Effect 1 + les DLC Turbulence à 900 milles pieds et Pinacle station
- Jeu : Fin de Mass Effect 1

- Roman : Mass Effect Ascension
- Comics : Mass Effect Incursion
- Jeu : Intro de Mass Effect 2
- Comics : Mass Effect Rédemption
- Jeu : => ME2
           => DLC dans cet ordre : Reseau Cerberus/Kasumi (avant Horizon) / Suprématie/LotSB
           => Mission Suicide
- Jeu : DLC Mass Effect 2 : l'Arrivée

- Comics : Mass Effect Inquisition
- Roman : Mass Effect Rétorsion
- Comics : Mass Effect Invasion
- Comics : Mass Effect Conviction
- Jeu : Mass Effect 3 avec pour commencer Form Ashes et j'enchaîne après le putsch de Cerberus sur Oméga et Leviathan.


J'aurais besoin de quelques précisions sur Citadel (que je n'ai pas encore fait).
-Si j'ai bien compris il y a une mission principale et après une fête et on peut faire la fête quand on veux, genre longtemps après la fin de la quête principale. J'ai juste ?
- J'aimerais faire la quête principale du DLC avant Thessia car pour moi dès que le passage dans le temps est bouclé, le jeu se fait en ligne droite (je compte juste faire la fête avec les keupains de Shep avant le QG). Donc est-ce que Miranda a beaucoup d'importance dans la quête principale sachant que je ne compte pas la romancer.
Merci d'avance ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #87 le: 16 juillet 2013 à 12:18:41 »
 

Acidedc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
Pour répondre à la question du premier post de ce sujet, c'est comme ça que j'ai fait la trilogie (d'une traite).
J'ai profiter fin d'année dernière d'une promo Steam (9€ les 2 premiers), puis j'ai acheter le 3 sur Origin, et j'ai fait la trilogie à la suite.
40H sur le premier
50H sur le deuxième
70H sur le troisième (sur le solo + quasi 90H de multi et ça continue...)  ;D

Merci de ta réponse ;) ! Mais du coup depuis que j'ai créé ce sujet j'ai eu le temps de refaire les 3 et de voir combien de temps je met ^^ ! Mais 40h sur le premier ? ça me parait un peu léger ! Perso je fais plus 47h.

C'est le timer de steam, donc je pense pas qu'il se soit tromper.
Cela dit je n'ai fait aucun dlc sur le premier, ceci pouvant expliquer cela!!  ;) (en même temps je n'ai jamais prétendu avoir fait du 100%)
Honnêtement je pense pas avoir rush, mais j'avoue ne pas avoir lu le descriptif de toutes les planètes!!  ::)
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #88 le: 25 juillet 2013 à 20:34:04 »
 

Tgame

  • Invité
Vu que je suis en vacances et parfois absent, je viens tout juste de finir aujourd'hui Mass Effect 1 en mode Hardcore.

C'était bien sûr énorme et l'apport des romans et des comics se fait quand même bien ressentir. En effet j'ai parfois été influencé au niveau des choix et des dialogues avec ce que je savais des romans et comics lu avant dans ma chronologie et c'est ça qui est génial :) .

Alors j'avais prévu de faire la trilogie en mode démentiel mais ce mode n'existe pas dans le premier. Il y a hardcore et folie mais vu que je ne l'avais fait qu'en normal auparavant mon mode de difficulté maximum disponible était le mode hardcore.
Alors déjà pour avoir le succès il faut changer le mode de difficulté dans le Normandy avant d'aller sur Eden Prime. Je l'ai fait au niveau 59 et je suis passé niveau 60 au cours de la partie.
Attention le mode hardcore porte quand même bien son nom même si au final il est facile d'en venir à bout au niveau 60. Au début j'avais commencé avec mon commando comme en mode normal, c'est à dire avec Garrus et Wrex. Cependant en mode hardcore ce duo est très vite dépassé et on a vite du mal. Donc comme je l'avais prévu dès que j'ai été cherché Liara, j'ai changé mon commando en prenant Liara et Garrus et là avec ma connaissance du jeu ça a été beaucoup mieux et le mode hardcore est devenu assez simple.
Le mode hardcore demande quand même un commando très équilibré et vu que j'étais soldat, prendre Liara pour sa biotique et Garrus pour ses capacités technologique + soldat boostant ses dégâts des armes rend les divers moments du jeu et les situations plus faciles à aborder.

Pour les curieux j'ai changé ma romance en passant d'Ashley à Liara et il faut dire que je préfère vraiment Liara ;) .

Enfin une dernière chose sur le DLC Pinacle Station/station Zénith. En mode normal, même si le DLC reste médiocre, c'est assez sympa. Mais en mode Hardcore ce DLC est à oublier. En effet ils ont oublié d'optimiser les temps et les scores en fonction de la difficulté. Du coup ça devient quasi impossible de battre les scores avec un mode de difficulté plus haut vu que la résistance des ennemis augmente et du coup ça devient vite pénible.
Voilà juste pour dire que ce DLC est sans doute le plus mauvais DLC de la trilogie Mass Effect et il est même devenu ridicule depuis l'excellent DLC Citadelle de Mass Effect 3 vu que dans le DLC Citadelle tout ce que propose le DLC Pinacle Station avec la simulation de combat est présent en un simple mini jeu avec beaucoup plus de contenu.

Bref ce n'est que du bonheur ce marathon et maintenant je continue en me lançant selon ma chronologie dans le second roman, Mass Effect Ascension :) .
 

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #89 le: 30 juillet 2013 à 20:20:35 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je savais pas trop ou placer ce que j'ai trouvé du coup j'me dit qu'en le mettant la, un marathonien Mass Effect le fera peut être:

http://www.imdb.com/title/tt2442582/

C'est un fan film avec comme acteur principal celui qui prête sa voix au personnage de Shepard dans la VO ... Je sais pas s'il existe en sous titrés, dans ce cas j'suis intéressé. Et désolé par avance aux modos si je l'ai mis au mauvais endroit  :-\


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-