Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 52211 fois)

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1125 le: 16 février 2015 à 01:56:22 »
 

Erayser

  • Invité
Désolé de l'absence de réponses les gars, on a été très occupés ces temps-ci.

Apparemment ils vont supporter les mods. Est-ce que ca veut dire ceux à venir ou ceux en cours / passés aussi ?

Tout est expliqué en détail ici ;) : phoenix-interactive.net
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1126 le: 23 février 2015 à 23:21:37 »
 

Erayser

  • Invité
Bonjour à tous,
Pendant que nous bossons en interne pour préparer la version Remasterisée, certains de nos artistes ont continué de réaliser quelques modifications et je porte aujourd'hui votre attention sur David J. qui a réalisé un Conceptual Art magnifique pour le mod, qui temps surtout à mettre en avant le chantier spatial.

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1127 le: 28 février 2015 à 20:11:26 »
 

Erayser

  • Invité
La version Remasterisée étant sortie, notre équipe travaille déjà sur les planètes en HD. Cette fois-ci nous avons fourni davantage d'efforts sur le réalisme des planètes pour qu'elles soient le plus proche de la vision artistique de la franchise Mass effect.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1128 le: 01 mars 2015 à 11:49:04 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est-à-dire que même sans les outils de modding, vous arrivez à faire quelques trucs sur la version remastérisée ?

Et est-ce que les versions "Classic" disponibles sur Steam sont compatibles avec les mods actuels ? Vu que c'est censé être exactement les mêmes jeux que les originaux, je suppose que oui ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1129 le: 02 mars 2015 à 02:24:53 »
 

Erayser

  • Invité
C'est-à-dire que même sans les outils de modding, vous arrivez à faire quelques trucs sur la version remastérisée ?

Quelques trucs, mais uniquement du très basique. Bien qu'on a essayé de modifier quelques éléments, faudra tout de même attendre leurs outils.

Et est-ce que les versions "Classic" disponibles sur Steam sont compatibles avec les mods actuels ? Vu que c'est censé être exactement les mêmes jeux que les originaux, je suppose que oui ?

Oui, il faut juste que nous les adaptions car quelques éléments ont été mis à jour cependant au niveau des versions classiques. Désormais celle-ci étant en 1.2, elle cause quelques soucis sur certains de nos mods. Ce sera résolu très bientôt et Mass Effect: Reborn en l'occurence sera sur le workshop d'ici un jour ou deux. Une fois que c'est fait je partage un lien ici de toute façon ;)
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1130 le: 04 mars 2015 à 13:43:16 »
 

Erayser

  • Invité
Et bien on a enfin réussi un portage complet sur la version Remasterisée. Cela dit beaucoup d'erreurs de rendu donc beaucoup de boulot en perspective. Cela dit on a déjà un plus beau rendu, mais ce n'est que le début.

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1131 le: 05 mars 2015 à 17:25:12 »
 

Erayser

  • Invité
Mass Effect: Reborn commence à être porté petit à petit, avec un changement de texture assez important, passant de 512x512 à 8092x8092 pour certaines.

Voici un exemple avec un moissonneur de classe Sovereign.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1132 le: 06 mars 2015 à 16:57:58 »
 

Erayser

  • Invité
Et une de plus, et vous allez être contents il s'agit du Normandy :p

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1133 le: 06 mars 2015 à 18:57:40 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Trop de pixel *_*

Vive la HD !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1134 le: 08 mars 2015 à 19:32:47 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je veux je veux je veux !  :o
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1135 le: 19 mars 2015 à 23:39:54 »
 

Erayser

  • Invité
Bonsoir ou Bonjour,
Aujourd'hui nous nous sommes éclatés littéralement sur la réalisation d'un modèle haute définition (comprenant les textures HD) pour la Citadelle... Et pour vous montrer notre travail, voici un rendu sous 3DS Max qui vous rappellera sûrement un passage de la franchise...

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1136 le: 01 janvier 2016 à 20:30:24 »
 

Erayser

  • Invité
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1137 le: 01 mars 2016 à 16:08:33 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
 :o Oh mon dieu quel changement ! ...

J'en reste sans ... Ouf ! :)

Dite moi un peut, que me conseillerez-vous comme excellent pc (pour enfin pouvoir jouer à MER)!
(plus toute les fonctionnalités d'un pc normal pour les autres tâches, etc). Mais principalement pour MER  :D

Ensuite, je suppose que la qualité de connexion est important. Mais aussi le jeux de base (J'aime déjà HomeWorld, via une beta)
Mais je suppose qu'il faut acheter le jeux remasterisé pour installer la nouvelle version de MER remas' une fois celle-ci terminée ?  =D

Mass Effect: Reborn commence à être porté petit à petit, avec un changement de texture assez important, passant de 512x512 à 8092x8092 pour certaines.

Voici un exemple avec un moissonneur de classe Sovereign.

 X_0  X_0  X_0  :-*  :-*  :-* JE SUIS FAN ! I LOVE IT !  8)

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #1138 le: 31 janvier 2020 à 11:40:53 »
 

Alphajim

  • Le troufion cinglé
  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Yop !

Normalement le mod Mass Effect Reborn pour Homeworld Remastered sort en juin 2020 !  :P

Source (en anglais) : https://medium.com/@PhoenixInteractive/14th-anniversary-of-phoenix-interactive-3-mods-in-one-year-c046c2c9a328